Les petits suisses sont de retour tome 17 (Page 20)

Discussions

Auteur
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 09:51
:arrow: Petit Clown, ah cette salop*** de reflux pfffff je redoute tellement pour le deuxième :cry: :cry: :cry: Clém avait eu un pic de reflux aussi vers 9 mois c'était l'horreur totale :cry: plus de nuits, il digérait rien puis s'est passé vers 15 mois en fait ça a été vraiment le bonheur total à tous les niveaux quand il s'est mis à marcher :? et comme te dit Valais, tu te repose aujourd'hui, tu fais pas le ménage ni rien du tout, une journée pour toi :wink: :arrow: Valais, pffff j'avais pas vu l'histoire du Suisse Allemand qui drague :lol: :lol: :lol: moi un mec m'avait fait le coup aussi au boulot, il m'avait invité un soir et je lui ai dis non ben le soir je suis avec mon fils et mon mari, ça l'a calmé direct :lol: Bon ben aujourd'hui plus de tiraillements on dirait :wink: l'ovulation a du se faire ces derniers jours, en espérant que la nature ai bien fait les choses :wink: au pire c'est pas grave on est pas pressé et ça me fait rire car le 11 août j'ai prévu une soirée spéciale pour Cédrick et moi pour nos 5 ans avec supers repas, vins etc alors si je suis enceinte déjà je pourrais rien boire donc je me dis que finalement ça tombera pas si mal que je le sois le mois prochain :wink: :wink:
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2010 à 13:35
coucou, merci pour vos messages pour Hugo ;-) ce matin je suis allée me faire un soin du visage... le premier de ma vie !! :oops: en presque 30 ans quoi ! c'était très agréable, sauf "l'extraction"... ouille, mon visage c'était un champs de bataille ! mais le reste top. et la semaine prochaine c'est détox du corps. c'était un bon reçu du parrain d'Hugo qui était valable jusqu'à la fin du mois, j'ai mis le temps pour me décider à y aller ;-) MDR :arrow: Petite Che : tu arrêteras facilement de fumer et boire, puisque ce sera pour la bonne cause !! c'est chou la soirée pour vos 5 ans, bon sinon tu seras au force4 ou au rivella, c'est bien aussi !! :- MDR :arrow: Petit clown : rhoooo kel m.... ce reflux :-( ça perturbe pas mal de choses :-( repose-toi aujourd'hui !!! :arrow: : Valais : ouille attention à ton dos !! une bonne séance chez l'ostéo après !! bon débarras pour le type !! allez, petite sieste avec mon bébé et après boulo, mais je le prends avec, pas envie d'être séparée de lui le jour de son anni !!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 13:49
:arrow: Sent cool le soin du visage :lol: moi je fais une fois par mois environ :wink: OUi je serais bien obligée d'arrêter de fumer et boire :wink: surtout boire en fait, la cigarette j'essaierai progressivement histoire de pas péter un plomb non plus :lol: :lol: les 5 ans on va à la Colombière si tu connais... c'est un restaurant privé et une fois par mois ils font des repas pour 2 ou 3 personnes par table et c'est super convivial et surtout super bon :lol: :lol:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 19:50
J'en peux plus d'être ballonnée comme ça :evil: :evil: C'est un symptôme pré ragnagna 10 jours avant ou quoi?
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 20:39
J'en peux plus d'être ballonnée comme ça :evil: :evil: C'est un symptôme pré ragnagna 10 jours avant ou quoi?
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 21:17
:arrow: Valais oui je pense que ça travaille la bas dedans j'ai pris du charbon ça fera peut être effet :roll:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 21:50
:arrow: Valais oui je pense que ça travaille la bas dedans j'ai pris du charbon ça fera peut être effet :roll:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 10:27
Coucou! Nuit super! De 20h30 les deux à 6h45 pour Aurélien et 7h30 Manon!! Ils sont à la creche, dernière fois avant trois semaines de fermeture. Mon chéri est de retour depuis hier! Il travaille encore aujourd'hui et lundi puis a trois semaines de vacances, on a acheté hier l'abonnement demi-tarif et on va profiter d'être tous les quatre pour faire plein de visites en train bateau etc. Mardi, on va au papillorama. Aujourd'hui repis total pour moi ;) petite che :arrow: je peux pas t'aider j'avais aucun symptôme de grossesse avant le test, par contre je repérais exactement l'ovulation alors ça aidait bien. Super le resto pour vos 5 ans!!! Valais :arrow: pas de ménage aujourd'hui ;) ça va tes courbatures? Je suis contente que ça te plaise le boulot! Sent :arrow: c'est sympa que tu aies le droit de prendre ton bébé au boulot!! Oui le reflux ça rend plus diffilciles les débuts.. Nuits blanches pleurs énormément de portage... Et de lessive :lol: mais dès qu'ils marchent bien ça devrait passer. Manon se met de plus en plus souvent debout alors j'espère qu'il y aura vite du mieux!! Webs :arrow: tu connais la chambre avec piscine etc tout dedans "une nuit ailleurs" au locle? Ça me donne bien envie pour un ptit week end avec mon homme... Raphi et a.m :arrow: ça va? On se voir dimanche!! ;)
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 10:50
Vous gaffez pas dimanche pour le resto pour Cédrick c'est une surprise hein!!! :lol: Il fait un de ces froids aujourd'hui :shock: il fait 18 et il pleut :roll: :arrow: Petit Clown, bravo pour la nuit! c'est aléatoire :wink: tu sais jamais de quoi sera fait ta nuit :roll: c'était pareil chez nous :roll: :roll:
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2010 à 14:03
hello ! :arrow: Petite Che : ça nous change le temps mais ça fait du bien tu trouves pas ?!? y en avait un peu marre de cette canicule ! si on est en vacances, bord de plage, etc je dis pas, mais en bossant, bof !! :-) l'esthéticienne m'a dit qu'il faudrait faire un soin par mois... moi j'y retournerai certainement 1-2x par an ;-) ça va mieux ces ballonements ?!? fais attention pas t'envoler ! mdr c'est cool de te lire à nouveau plus souvent sur le forum :-) je connais pas la Colombière ! :arrow: Valais : le soin du corps c'est la semaine prochaine ;-) là c'était juste le visage ! ça a tout donné le tour Romane avec son nez ?? j'ai raconté ça au boulo (car on a parfois des chiens avec des épillets dans le nez !), ils étaient étonnés ! bon courage au boulo aujourd'hui ! :arrow: Petit Clown : excellent ta nuit ! et super que tu te reposes aujourd'hui ! tu dois être soulagée que ton homme soit de retour ;-) tu as vu la Migros fait des offres moins chères pour plein de trucs sympa avec les cff, vous allez pouvoir en profiter !! pour notre anni, on a reçu une nuit en chambre d'hote au Locle... mais dans les arbres, je me réjouis de découvrir !! c'est là http://www.lesnids.ch/ en fait j'ai pas vraiment demandé la permission d'amener Hugo au boulo, mais tu vois, tant qu'il ne m'empêche pas de travailler, mon patron ne va rien dire ;-) mes collègues prennent bien leur chien !! MDR :lol: bon j'avoue au début c'était encore plus facile, car Hugo dormait pluss, maintenant il veut tout découvrir, mais c'est super :-) regarde, il me trie les médic !! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscn6924,67e46ffaade71f895ad8612aaf7691e0.jpg.html][img:16d0f13a1a]http://images4.hiboox.com/vignettes/2910/67e46ffaade71f895ad8612aaf7691e0.jpg[/img:16d0f13a1a][/url] et il se pèse :-) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscn6926,24c7abeb06cd3f16e13b90c7e694a34d.jpg.html][img:16d0f13a1a]http://images4.hiboox.com/vignettes/2910/24c7abeb06cd3f16e13b90c7e694a34d.jpg[/img:16d0f13a1a][/url] bon faut retourner au boulo... bisou bisou
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 15:06
coucou! J'avais mis un message hier soir mais apparemment il est pas passé :cry: et du coup je sais plus... Petit clown :arrow: cool la nuit! Ca fait du bien! Non je connais pas du tout :roll: Evan vient de partir avec ma soeur... Noah est à la sieste... alors je profite de venir vous faire un coucou :wink: Tout s'est bien passé hier chez le pédiatre, 6kg900, 60cm, il est en pleine forme, on doit juste faire un shampoing spécial pour les croutes de lait parce qu'elles partent pas et il a peur que ça vire en champignons avec la chaleur... Et on peut commencer les compotes alors on a essayé hier mais il aime moins que les carottes et pdt... on réessayera dans quelques temps. Pour les légumes il mange déjà 150gr :shock: Demain faut que j'aille acheter des carottes et des pdt pour refaire du stock... et que je trouve des courges :roll: Bon, je vous laisse :wink: à tout bientôt BISOUS
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 19:05
coucou les filles!!!! je suis désolée de ne pas être repassée mais c'est pire la course ici...pour vous dire, ce soir j'ai 7 enfants à table!!! entre les 4 miens et les 3 de ma cops qui est au paléo, ben je cours je cours...j'essaierai de repasser quand tout le monde dormira et sinon demain...de groa bisous à toutes!!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2010 à 10:06
Coucou! Petite che :arrow: promis pas de gaffes demain! Jme réjouis que Manon marche pour ce reflux... Là elle tousse de nouveau et gros rhume alors ça aide pas :? Valais :arrow: repose toi bien tu dois être crevée! Raphi :arrow: tu peux bientôt faire payer ta garderie :lol: tu as continué ton activité sur l'aloé Vera? (euh si jme trompe pas :oops:) tu vas aussi au paléo un soir? Webs :arrow: super la bonne croissance de noah! Il mange bien génial! Je suis aussi toujours à court de légumes pour Manon tellement elle englouti ;) aujourd'hui, des amis et leurs trois enfants viennent diner et passer la journée ici, et demain repos!!! :mdr: :mdr: Avec les cops du forum ( vu que les hommes s'occuperont des bébés et papoteront, nous on fera la sieste sur la pelouse :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2010 à 10:22
hello les filles!!! la nuit s'est bien passée...les gars ont fait les couill*ons jusqu'à passé 22heures et sont un peu fatigués alors sieste oblige... :arrow: petit clown, euh...je pense pas que mon mari sera d'accord que je sieste pendant qu'il s'occupe des enfants! pour l'aloé vera, oui je continue mais j'y vais doucement car pas beaucoup de temps! j'ai déjà fait une première réunion où j'ai vendu pour 600.- de produits et le 30% me reviens! j'ai de nouveau une réunion le 11 août! j'adore ces produits et la mentalité de l'entreprise... :arrow: valais, je suis vraiment déçue que tu ne viennes pas demain...
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2010 à 11:59
hey, un méga rapide passage pour vous demander confirmation pour l'endroit exact du rdv et l'heure pour demain ! :arrow: Petit Clown : tu as vu c'est ça dont je te parlais dans mon message pour la migros : http://www.migros.ch/FR/Supermarche/La_Suisse_en_fete/Seiten/Promotion_Suisse.aspx :arrow: Webs : et mon truc, "les nids", tu connais au locle ?? bizzz je dois filer ma maman m'attend !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.