Les petits suisses sont de retour tome 17 (Page 18)

Discussions

Auteur
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2010 à 20:21
Coucou! Vous avez passé un bon week end? Raphi :arrow: tous les enfants du village viennent dans votre piscine ou bien ce sont des copains de tes enfants? Des cousins? C'est chouette y'a de l'ambiance mais tu dois être bien crevée!! Webs :arrow: trop drôle evan fâché si vous ne l'attendez pas pour jardiner :lol: Valais :arrow: dommage que vous ne veniez pas dimanche mais je te comprends, je ne ferai pas le voyage seule avec les deux... Ici tout roule, mon mari est reparti ce soir... Manon dort super depuis le soir où je l'ai laissée pleurer!! De 19h15 à 8h15 environ!!! + 2 siestes par jour entre 1h30-2h!! Du jamais vu chez moi :lol: un pur bonheur!! Par contre Aurélien se lève toujours à 5h et deux nuits blanches à cause des allergies au pollen ou je ne sais quoi... Ses yeux sont de nouveau très rouge (pas conjonctivite) et lui démange, et les gouttes fenistil et les antiallergique pour les yeux le soulage bien... Je vais commencer le squash avec ma cousine (pas des cours) mais on va jouer tous les mardi soirs ensemble!! Je suis trop motivée de faire quelque chose pour moi!! Bonne soirée!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 08:28
coucou! petit clown :arrow: génial bravo Manoon! Moins cool pour Aurélien le pauvre :cry: il existe aussi des granules homéo pour les allérgies... faut peut-être en parler au pédiatre pour bien cibler non? Génial le squash! On en a fait beaucoup avec mon homme quand on étaient encore que 2 :wink: maintenant avec les horaires c'est un peu dur... VALAIS :arrow: oui ça fait du bien ce frais... mais la journée de hier à suffit à de nouveau tout réchauffer... Noah a de la peine à dormir, il était réveillé cette nuit entre 1h et 3h et c'est rendormi dans mes bras... :cry: Plein de boulot... je vous laisse. BISOUS
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 10:46
coucou! Je suis désolée mais pour dimanche ça va pas jouer... je vous explique, Evan réclame pour voir son parrain depuis des semaines et aller faire du patin avec... du coup j'ai appelé ma soeur et le seul jour qui va avant bien longtemps c'est dimanche... sinon c'est dans 2mois et je me vois mal le faire patienter si longtemps le pauvre :cry: Je penserai très fort à vous :cop:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 11:05
Bonjour! 7h15 pour Manon ce matin mais c'est super! Webs :arrow: oh mais non déjà deux qui ne viennent pas dimanche :? J'ai essaye des granules mais ça n'a rien donné l'homeo. On a fait le test cutané mais aucune réaction. On pourrait faire la prise de sang mais comme il réagit super bien aux gouttes ça m'arrange de lui éviter une piqure et un gros chagrin. Je devais aller à la piscine chez une amie cet aprèm mais elle a annulé alors je reste seule ici piscine aussi s'il faut chaud. Valais si tu t'ennuies tu peux venir!! (avec ton neveu et ta nièce aussi sans souci avec plaisir si jamais! )
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 11:24
Valais :arrow: mon Dieu quelle histoire!!! Vive Internet finalement!! Dac bon ménage!! :) webs :arrow: bien sur je comprends aussi très bien pour dimanche c'est normal mais Valais et toi nous manquerez ;) valais :arrow: ok pour lhomeo et les allergies. En tous cas chez Aurélien ça marche pas non plus...
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 11:34
petit clown :arrow: c'est gentil :wink: ça me fait un peu ch, j'avais trop envie de vous revoir et de vous présenter notre petit Noah... mais Evan était tellement triste :cry: c'est fou ce que son parrain c'est un dieu pour lui :lol: VALAIS :arrow: mon dieu cette histoire!!! C'est quoi comme plastique??? beurk elle devait aussi avoir un sale odeur la pauvre :cry:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 11:51
:arrow: Valais et ben!!!! c'est vrai qu'il fallait y penser dis donc!! Clément se met tout dans le nez aussi :roll: :roll: :arrow: Webs :cry: :cry: :cry: :cry: Oh non si tu viens pas dimanche :x :x :x On a passé un super WE!!! :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 14:11
:arrow: valais, beurk...océane s'était mise un grain de maïs aussi y a pas longtemps! tu viens dimanche au fait?? :arrow: webs, dommage que tu ne viennes pas! :arrow: petit clown, super tes nuits!!! oui c'est des copains, copines et cousins, cousines mais du coup çA fait vite du monde! :arrow: petite che, sent, a.m, bisous!!
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2010 à 14:30
valais quel drole d'his^toire tu as de la chance que Romane se laisse faire moi je crois que j'aurais du attendre guillaume pour m'aider rien que de leurs mettre du serume c'est la galere!!! webs dommage une prochaine fois raphi tu as le moarl avec tous ses enfants à la maison ptitclown chouette pour le le rythme de Manon par contre le leve à 5h00 dur dur j' yvais j'ai une tptite fille qui fait le bazar!!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 16:36
:arrow: Petit Clown, Valais, le 2 août j'ai rendez vous chez la microkiné à 10h30 pour Clément et 11h pour moi :lol: est-ce qu'on peut se voir un moment? pour manger à midi par exemple? Nous on se réjouit de dimanche en tout cas 8) 8) Bon sinon je pense être en ovulation :lol: alors je vais commencer à vous embêter hein avec mes petits symptômes :lol: :lol: Non bon allez faut que je me calme et pas que je commence à me faire des idées :wink:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 20:07
j'ai parlé sûrement trop vite pour les nuits de Manon, elle a pas fait une seule sieste aujourd'hui et là c'est galère pour la coucher... :? la 6ème dent? peut-être... a.m :arrow: oui on s'y fait pas au lever à 5h ;) 6h je trouve génial telléement c'est rare :lol: raphi :arrow: tout va toujours bien pour Benjamin? plus de douleurs de dents trop fortes ou autres soucis? petite che :arrow: je pense pas que je serai là le 2, mon mari sera en vacances on va profiter! pour finir je suis allée avec ma belle soeur et les 4 petits à la ferme, c'était super!! voilà les 4 cousins cet aprèm ;) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc06617,6b4b63bdeef64d7db0ccbdf26710fc0c.jpg.html][img:5fb9fbafab]http://free0.hiboox.com/vignettes/2910/6b4b63bdeef64d7db0ccbdf26710fc0c.jpg[/img:5fb9fbafab][/url] tous dans sa voiture ;) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc06627,bc5173e126ba8fec716be4dc33d68b84.jpg.html][img:5fb9fbafab]http://free0.hiboox.com/vignettes/2910/bc5173e126ba8fec716be4dc33d68b84.jpg[/img:5fb9fbafab][/url] les quatre canailles
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2010 à 22:15
coucou les filles ! je suis débordée !! samedi on a fait les 1 an d'Hugo, les 30 de Mick et moi, c'était suuuuuuper !!! plein de gens, une chouette ambiance et on a été gâté !! :-) Hugo a super bien tenu jusqu'à tard et tout le monde a eu du plaisir ! mais on a le frère de Mick et sa cousine ici alors pas trop le temps de passer vous faire coucou ! mais je pense à vous et je me réjouis tout plein de dimanche !! dommage que Valais et Webs vous ne veniez pas (Webs, embarque le parrain et venez tous ensemble !!) je vous ai lu, mais pas le temps de réagir maintenant, j'espère juste que Manon a fini par bien s'endormir, Romane ne mettra plus des truc dans le nez, Evan jardine bien, Petite Che ovule et hop tout bien au bon moment, AM je me réjouis de te rencontrer ainsi que ta famille, et puis Raphi courage avec cette ribambelle d'enfants !!! je vous mets une vidéo d'Hugo qui m'a fait rire ce soir !! http://www.youtube.com/watch?v=lKBH3AW81UI je reviens vite ! bisous
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 07:46
Coucou! Sent :arrow: super vos trois anniversaires!! Génial la vidéo on dirait deux chats qui jouent ensemble ils s'entendent super bien! Manon s'est endormie je suis allée la rassurer un peu... Après je les amène à la creche puis journée ménage lessive rangement avec la musique à plein tube :lol:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 11:17
Rhooo j'arrivais pas à poster :cry: :arrow: Valais, cool pour le 2, tu me diras ou on se retrouve, ça va pour manger? :arrow: Petit Clown, dommage :cry: on se voit dimanche de toute façon! :arrow: Sent, mais déjà 1 an!!!! bon anniversaire petit bonhomme :lol: :lol: je me réjouis de le voir dimanche 8) bon alors finalement 10h au signal dimanche?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 21:02
hello les filles!!! :arrow: valais, pkoi tu viens pas??? tu fais chleu franchement!!! :arrow: petit clown, j'espère que ça va pas durer les re-nuits de merde! :arrow: sent, j'ai vu a vidéo, trop chou!!! super pour votre anni...vous avez dû vous éclater!! :arrow: a.m, tu viens dimanche toi? :arrow: petite che, vas-y embête nous!!! moi j'adooooore ça!! bon ben chez moi tout va bien...ça fait plaisir de pouvoir le dire!! demain je met les 3 grands toute la journée chez ma BM et moi je vais à écublens chez une naturopathe magnétiseuse alors on verra ce que çA vaut!!! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.