Posté le : 14-07-2010 à 13:55
coucou les filles !
bon ben il fait toujours aussi chaud !! vous supportez bien ??
concernant le lapin pour vous répondre, ben en fait ça va très vite, en 1 ou 2 jours, les mouches viennent pondre dès qu'elles sentent une blessure ou un animal affaiblit. donc on peut pas trop en vouloir aux gens, si ce n'est d'avoir laissé leur lapin boiter un certains temps... enfin, il est mieux là où il est !
:arrow: Petite Che : ouille ça doit être fatigant les caprices à tout va !! c'est pour ça que tu veux aller chez la mikro kiné ? :-)
je ne sais pas encore pour le co-voiturage pour le signal, car je pense rester aussi un peu plus, vu qu'Hugo fait la sieste partout ! on se redit, mais merci pour la proposition :-)
:arrow: Raphi : c'était transitoire les nuits difficiles ! mais malgré tout avec la chaleur il y a plusss de réveils... et puis en effet la 6ème dent pousse ! un peu de répis avec les dents de Benji ??
bonnes retrouvailles avec tes hommes !!
:arrow: Petit Clown : pour le sifflet, si on en a marre, on l'enlévera !!
tiens, regarde la suite ;-)
http://www.youtube.com/watch?v=y1obvzzi31c
génial votre journée plage !!! j'aimerais bien pouvoir profiter aussi de ce beau temps autrement que d'aller bosser :-( amusez-vous bien !
:arrow: Webs : trop beau Avatar, tu l'avais pas vu au ciné ? moi je l'avais vu en 3D, c'était très sympa !
:arrow: Valais : oui tu viens le 25 hein ?!?
comment va Romane ? mieux j'espère !
bon je vais siester avant d'aller bosser... c'est tellement calme ces temps, ça me fait rager de devoir être au boulo !!
bec's