Les petits suisses sont de retour tome 17 (Page 17)

Discussions

Auteur
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2010 à 11:00
coucou! Petit clown :arrow: ouah trop génial! j'espère qu'elle va vite comprendre ta petite puce, c'est vrai que ça fait du bien, moi aussi à 20h30 y'avait plus un bruit, du coup je me suis regardé Avatar... J'ADORE vivement ce soir que je puisse voir la suite :wink: Cool pour SIGNAL! euuu 10h ça fait un peu short pour moi... mais on peut se retrouver à la place de jeu cette fois comme ça vous attendez pas devant le restau pendant une heure :cry: Nous aussi on va rester un peu plus longtemps pour profiter un max. On verra quand les enfants en auront marre... On mange au restau comme on avait fait la dernière fois? Je me réjouis trop de vous revoir!!! :youpi: :youpi: :youpi:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2010 à 12:45
:arrow: Webs pas de souci tu arrive quand tu peux! Si ça fait trop tôt 10h on fait plus tard ça m'est égal Oui nous on restera peut être aussi tout dépend de l'état de fatigue :roll: :roll: :arrow: Valais tu viens finalement?
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2010 à 13:55
coucou les filles ! bon ben il fait toujours aussi chaud !! vous supportez bien ?? concernant le lapin pour vous répondre, ben en fait ça va très vite, en 1 ou 2 jours, les mouches viennent pondre dès qu'elles sentent une blessure ou un animal affaiblit. donc on peut pas trop en vouloir aux gens, si ce n'est d'avoir laissé leur lapin boiter un certains temps... enfin, il est mieux là où il est ! :arrow: Petite Che : ouille ça doit être fatigant les caprices à tout va !! c'est pour ça que tu veux aller chez la mikro kiné ? :-) je ne sais pas encore pour le co-voiturage pour le signal, car je pense rester aussi un peu plus, vu qu'Hugo fait la sieste partout ! on se redit, mais merci pour la proposition :-) :arrow: Raphi : c'était transitoire les nuits difficiles ! mais malgré tout avec la chaleur il y a plusss de réveils... et puis en effet la 6ème dent pousse ! un peu de répis avec les dents de Benji ?? bonnes retrouvailles avec tes hommes !! :arrow: Petit Clown : pour le sifflet, si on en a marre, on l'enlévera !! tiens, regarde la suite ;-) http://www.youtube.com/watch?v=y1obvzzi31c génial votre journée plage !!! j'aimerais bien pouvoir profiter aussi de ce beau temps autrement que d'aller bosser :-( amusez-vous bien ! :arrow: Webs : trop beau Avatar, tu l'avais pas vu au ciné ? moi je l'avais vu en 3D, c'était très sympa ! :arrow: Valais : oui tu viens le 25 hein ?!? comment va Romane ? mieux j'espère ! bon je vais siester avant d'aller bosser... c'est tellement calme ces temps, ça me fait rager de devoir être au boulo !! bec's
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2010 à 16:00
:arrow: sent, oui pour les caprices la mikro kiné et comme on a vécu une période pas facile Cédrick et moi je pense qu'il a ressenti certaines choses et n'arrive pas bien à gérer...
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2010 à 16:19
Sent :arrow: MDR Hugo il est trop chou :lol: Non j'avais pas vu Avatar, ça intéresse pas mon homme ce genre de film, c'est les voisins qui me l'on prêté pour que je vois quand même une fois pour me faire une idée... :wink:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 06:00
Bonjour! Hier soir Manon s'est endormie en 3' et pareil pour les siestes!! Génial ça a l'air bien reparti!! Par contre Aurélien a fait fort, insomniaque depuis 4h ce matin!! Je l'ai pris avec moi mais il se levait se recouchait tournait dans tous les sens. A 5h impossible de rester au lit alors biberon, télé... Et moi je me repose comme je peux!! Je reve de ses futures sorties tard le soir et de ses levers à midi!! :lol: j'espère qu'il va faire beau et que l'orage attendra ce soir car je veux profiter de ma journée plage ;) Valais :arrow: c'est super que ton nouveau Job te motive autant!! sent :arrow: Aurélien a adoré la vidéo d'hugo ;) il a voulu la revoir 5x ;) webs :arrow: tu es en week end? contente de ta reprise? Ça fait du bien je pense de changer d'air puis de retrouver tes ptits loups!! Petite che :arrow: j'espère que la micro kiné pourra aider Clément de nouveau!! C'est clair qu'ils ressentent tout nos soucis nos ptits loups :? Raphi :arrow: coucou ;) ca va toujours bien? Bonne journée!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 13:56
coucou! Petit clown :arrow: génial pour Manon mais moins cool pour Aurélien... mdr tu peux encore attendre un moment qu'il fasse des noces le soir :lol: J'espère que c'est bien allé votre picnic! Ici c'est tout couvert depuis ce matin et il fait 24 "seulement"... Oui je suis super contente de ma reprise, et heureuse de retrouver mes 2 petits bouts. Noah mange de mieux en mieux, il dévore 100gr, faut que je lui fasse des plus gros pots pour les prochains repas :lol: VALAIS :arrow: ohh non tu peux pas venir? Cool pour ton boulot!
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2010 à 14:14
salut bon alors pour le 25 c'est OK pour moi par contre sans mon homme comme d'hab et pur l'heure pareil on verra sur place valais si tu veins jusque chez moi et apres je vous montez avec nous ça ne t'irais pas????
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 14:15
Coucou les filles :lol: Moins chaud ici aussi aujourd'hui c'est cool! Ca fait 2 nuits que Clément veut dormir sans couche et le matin ben il a fait pipi... :cry: ça m'embête de lui remettre des couches s'il ne veut pas... Comment je pourrais faire? Le réveiller vers minuit pour le faire faire pipi?
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 14:37
a.m :arrow: cool que tu puisses venir!!! je me réjouis de te revoir et aussi tes petits bouts :wink: Petite Che :arrow: oui peut-être le réveiller... si il se rendort facile... peut-être mettre le pot dans sa chambre et lui faire faire pipi là pour pas trop le réveiller... Et sinon il existe des culottes absorbantes, j'en ai vu à la migros... c'est pas des couches, ni les couches pull ups... c'est vraiment des slips qui absorbent les petits accidents... par contre ça revient à quasi 1.- le slip il me semble... J'en acheterai quand Evan sera sec plusieurs jours de suite le matin, mais pour l'instant c'est trempé :lol:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 21:27
Coucou! Journée géniale au bouveret! On a commencé par le swiss vapeur puis baignade au lac, foot sur la pelouse, pic-nic, piscine, puis de nouveau deux petits tours en train au swiss vapeur!! C'était génial, grand beau, bon chaud mais pas trop, extra! Mes deux chéris ont été super! Webs :arrow: je garde espoir en me disant que quand ses 4 dernières dents seront sorties il dormira mieuxe matin, ça faut du bien de rêver!! ;) petite che :arrow: lui remettre des couches sil ne veut pas risque de le blesser, lui faire peut être perdre confiance en lui... Bonne idée les culottes absorbantes... Mon mari ne rentre que samedi vers 12-13h puis repart déjà dimanche vêts 17-18h :cry: vivement jeudi prochain il aura fini!!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 21:55
coucou! On a fait une petite virée chez mes parents aujourd'hui, Olivier vient de rentrer et comme Evan avait pas sommeil ben on a attendu que papa rentre du boulot. Là les petits sont au dodo. Demain on va picniquer au bord du lac si le temps le permet... Petit clown :arrow: génial votre journée! Moins cool pour ton homme, vivement qu'il ai fini :wink: VALAIS :arrow: ohhh jamais 3 sans 4... allez la dernière pour nous :oui:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2010 à 14:49
coucou! Ben nous on a commencé du jardinage et il s'est mi à pleuvoir... là on attend que Evan se réveille pour continuer, sinon il va nous en vouloir d'avoir continué sans lui :lol: Du coup le picnic au bord du lac est "tombé à l'eau" :mdr: on verra la semaine prochaine :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2010 à 18:32
hello les filles!!! désolée de ne plua passer mais j'ai plus une minute à moi...entre la maison, les enfants environ 10 par jours à la piscine etc, je ne sais plus où donner de la tête! j'espère que vous allez toutes bien! bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2010 à 09:30
:arrow: valais, c'est couvert chez toi?? ici pas couvert, grand soleil mais une bise d'enfer!!!! :twisted:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.