Les petits suisses sont de retour tome 17 (Page 16)

Discussions

Auteur
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2010 à 22:36
Sent et webs :arrow: courage aussi si les nuits sont difficiles... Non c'est pas la chaleur car il fait bon frais dans la maison. Elle s'est endormie vers 22h puis réveillée en hurlant à 22h25, elle mordait avec violence le plastique dur de sa sucette, pourtant algifor à 19h alors je lui ai redonné le sirop dalfagan... J'attends au salon elle s'énerve dans les bras. Webs :arrow: je donne presque que le sirop en dafalgan et algifor...
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 06:29
Bonjour! Bon début à Valais et webs!!! Manon s'est endormie à 23h30. Je suis même sortie faire un tour en poussette tellement j'avais mal au dos de la porter, mais elle hurlait dans la rue :? J'ai super mal au dos avec cette accumulation de journées et nuits seule à les porter... Et j'ai encore perdu 1kg ça me déprime je mange à longueur de journée, je perds du poids et surtout j'ai bientôt plus 1mm de tour de poitrine :x l'allaitement m'a fait perdre le peu que j'avais et la perte de poids n'a pas aidée (chacun ses soucis vous me direz :?) Sur ces belles paroles passez une bonne journée :lol:
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2010 à 07:24
:arrow: Webs et Valais : bonne reprise, courage !! :arrow: Petit Clown : si tu veux je te donne mes kilos en trop ;-) ah si ça pouvait marcher ainsi ! ton métabolisme tourne à pleine vitesse, tu grilles toutes tes calories. ouille pour ton dos, vivement que ton mari revienne ! sinon la crèche reste ouverte pendant les vacances scolaires ? alors ma nuit : Hugo endormi à 23h, je l'ai posé dans son lit avec le ventilo mais la fenêtre fermée à cause des espagnols ;-) trop bruyants !!! puis réveil à 2h30, allaitement, et quand je l'ai reposé vers 3h15 (car je m'étais assoupie), il se réveille... alors je l'ai pris dans notre lit, j'ai fermé la porte de la chambre à cause des chats et j'ai ouvert notre fenêtre toute grande pour faire rentrer l'air (ce qu'on ne peut pas faire à cause des chats... peur qu'ils sautent !! du 14ème, oups !). il a bien dormi jusqu'à 6h20, tétée et là il dort encore. moi direction boulo !! bisous bonne journée à toutes !
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 15:28
et ben je vois que certaines ont des nuits difficiles :cry: :cry: Nous niveau chaleur c'est la cata mais ça n'a pas l'air de réveiller Clément par contre il rêve :roll: :roll: et du coup il hurle des trucs incohérents... style cette nuit "Maman remets le drap..." :shock: :shock: J'ai pas tout compris :roll: Oui Cédrick était content de sa course :lol: c'était dur mais il a fait une bonne performance :lol:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 20:54
coucou! Super reprise, les enfants ont pas pleuré quand je les ai déposé, Evan était tout fier de montrer son frère. Je me suis réveillée à 6h15, 6h30 j'étais prête et j'ai réveillé Evan qui a mangé une madeleine et un jus de fruits pendant que je l'habillais puis à 6h45 on est allé réveiller Noah, changé, posé dans le maxicosy et départ... à 7h on était à la crèche, Noah tous sourires il réclamait même pas son biberon :wink: Du coup à 7h30 j'étais au boulot, si ça continue comme ça c'est super génial! :youpi: Sinon au boulot ça faisait pas 20minutes que j'étais là que j'avais déjà 4choses à faire... une de faite aujourd'hui et on verra le reste demain. Je suis trop contente parce que je serai sur le Tunnel de Serrières, c'est super intéressant les autoroutes, ça change du bâtiment parce qu'il faut beaucoup plus réfléchir et calculer avec les pentes et les dévers qu'il y a dans tous les sens... enfin en bref super reprise :wink: VALAIS :arrow: cool pour ton boulot! C'est génial! Petit clown :arrow: ohhh mais ma pauvre, je sais pas quoi te dire :cry: Sent :arrow: aïe pas cool :cry: Petite Che :arrow: bravo à ton homme! Evan aussi parle la nuit, mais le temps que je l'entende et que je percute ben il a fini de discuté :lol: Bon, mon homme est au boulot et mes petits choux au dodo... Bisous et bonne nuit bonne soirée :wink:
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2010 à 22:10
coucou les filles ! je me crois sur un circuit de F1, Mick et notre voisin jouent à la PS3, à un jeu de voiture et je suis à côté de l'enceinte !! :-) bon journée calme jusqu'à la fin de journée où c'était un peu plus chargé. j'ai dû euthanasier un lapin qui avait fait une attaque et paralysé de l'arrière-train, il avait des plaies pleine d'asticots de mouche :shock: :shock: beurk, je devrais pas vous raconter ça, mais c'était vraiment dèèègue... :arrow: Petite Che : il avait peut-être ... froid Clément !!! non pas vraiment hein ! vous avez eu de la pluie vous ? car ici, trois gouttes... et les chiens ça va il ne souffre pas trop ? :arrow: Valais : excellent !!! ça va être chouette comme job :-) tu vas avoir du plaisir, et dans ce genre de magaz, je ne pense pas que les clients soient trop désagréable ! pauvre Romane, avec cette chaleur en plus ! elle a d'autres symptômes ? arrête, tu imagines tes chats volants, de 45 mètres de haut !!! :shock: j'ai pu faire une sieste à midi, alors ça va. et là Hugo s'est endormi comme une masse ce soir, on verra, il fait un tout petit peu plus frais. :arrow: Webs : pour toi aussi excellent la reprise !! tu n'as pas le temps de t'ennuyer ! déjà plein de boulo. et c'est top pour le timing du matin. tu n'as pas eu trop mal au coeur alors de laisser Noah ? :arrow: Petit Clown : pas trop fatiguée ? comment le coucher ce soir ? il faut absolument que tu voies Hugo qui siffle !!! http://www.youtube.com/watch?v=6UdFangXtIQ hi hi on était plié de rire !! bon sinon les boutons d'Hugo devaient bien être dus à la chaleur, ils se sont estompés. il a l'air de dire de plus en plus PAPA et MAMAN réellement dirigés sur nous, c'est troooooo chou :love: :love: je craque !! bonne nuit à toutes !
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 10:04
Coucou les filles :lol: :lol: Avons nous des détails sur la sortie du 25 juillet? on fait ça ou? et quand? Nous on veut bien vous accueillir chez nous mais je pense que ça fait loin pour certaines :cry: :arrow: Sent, deux gouttes de pluie chez moi aussi mais ça a bien rafrachit quand même on a pu mieux dormir :lol: :arrow: Valais, super pour ton boulot :lol: tu bosse à 60%? Arff tu sais que Clément a eu ça aussi quand on était en vacances, 39 de fièvre pendant 48h puis nez qui coule et toux :roll: :roll: j'ai donné Pulsatilla et c'est passé quoiqu'il reste une espèce de toux bizarre :roll: A part ça, il y a un passage à 2 ans et demi ou quoi? Clément est tellement casse pieds ces jours :evil: il choiune pour toi, que des caprices enfin du grand bonheur quoi :roll: et dire qu'on remet le couvers... on doit être fou :lol: :lol:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 13:55
un petit coucou rapide du boulot :wink: Petit che :arrow: je crois qu'il y a des passages à tous les âges :lol: Nous on est en plein dans le "pourquoi?" "ouais mais pourquoi?" :lol: VALAIS :arrow: aïe pas cool, j'espère que ça passe vite :cry: Sent :arrow: beurk le lapin, c'est fou de les laisser arriver à un stade pareil quand même :shock: Bon alors cette rencontre??? Petite Che, c'est sympa de nous inviter, mais effectivement ça fait vraiment un peu loin... en tout cas pour moi... et mon homme qui sera pas des nôtres pour changer, il bosse de 7h30 à 18h... On avait pas parlé une fois d'aller au Zoo de Servion ? Ou bien de retourner au Signal? C'était super sympa là :D ... et l'avantage par rapport au Zoo c'est qu'il y a pas d'entrée à payer... Des idées? Bon, je vous laisse... plein de boulot... A toute BISOUS
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 15:12
Moi je suis partante pour le Signal car c'est pas loin mais également Servion c'est comme vous voulez 8) J'espère qu'il fera moins chaud que ces jours sinon on va mourir :lol: :lol: Tout le monde vient en fait :?:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 15:20
hello les filles!!! chez moi ça va plutôt bien...benjamin va plutôt bien en ce moment! je suis d'ailleurs seule avec benjamin et océane mon homme étant partit en vacances avec les 2 grands...ils voulaient se faire des vacances entre mecs!!! :twisted: :arrow: valais, j'espère que romane va mieux...effectivement ça va être un peu bourrage de crâne en ce début! courage! :arrow: webs, contente de savoir que ta reprise s'est bien passée...c'est super! tu maîtrises à fond!! :arrow: petit clown, que ce soit le pédiatre ou d'autres, ils m'ont toujours dit qu'en cas de douleurs aigües dûes à la dentition etc, il faut pas hésiter à donner quelque chose! benjamin a reçu pendant de longues semaines en alternance de l'algifor ou du dafalgan...mieux vaut ça qu'un bb qui souffre! :arrow: petite che, ça a dû vous faire du bien l'air de la montagne!! :arrow: sent, j'avais pas vu que tes nuits sont aussi pourries...courage! tu crois qu'il perce d'autres dents???
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 20:32
Coucou! Raphi :arrow: je suis contente que ça aille mieux avec benjamin!!! Ils sont partis où les garçons? Combien de temps? Petite Che :arrow: heureusement qu'on oublie vite les moments difficiles sinon y'aurait qu'un enfant par famille ;) le signal ça me va aussi super! Webs :arrow: c'est super que la reprise se soit si bien passée!! Ton petit noah a l'air adorable comme bébé! Ici on est dans les "c'est quoi ça maman?" et quand on lui répond il dit: "hein ?" Valais :arrow: génial que tu t'y plaises!! Ben pourquoi pas la fête de labricot, je passerai te dire coucou ;) sent, Aurélien faisait exactement comme Hugo avec le sifflet!!! Il nous a cassé les oreilles! Chou au début, usant à la longue ;) il est trop mignon ton fils!! ce soir j'ai couché Manon à 19h40 et j'ai fait la "méthode" du 5,10,14,20. résultat, elle s'est endormie une minute avant la 15eme! J'en croyais pas mes oreilles!! Quel bonheur! Malheureusement c'est au prix de pleurs dans son lit 30 minutes presque mais c'est toujours mieux que des pleurs et fatigue énorme dans mes bras jusqu'à passé 23h comme elle a fait depuis plus d'une semaine!! J'espère que ça va aller de mieux en mieux... Ça faisait longtemps que je n'étais pas tranquille dès 20h30!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 21:40
Raphi :arrow: je suis aussi d'accord de ne pas laisser souffrir bébé! Mais Manon ne s' endormait pas plus avec les antidouleurs donc je pense pas que c'était ça... C'est dur quand ils peuvent pas nous dire :cry: je vais dormir... Bonne nuit!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2010 à 07:24
Coucou les filles :lol: Alors je propose 10h au Signal? Comme ça on joue on mange et retour pr sieste? :arrow: sent tu veux faire la route avec nous? Sinon tout va bien chez nous :o Bisouxxx
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2010 à 08:16
coucou! Pour le 25, ça va bien 10h environ... Mais nous on restera encore l'apres midi jusqu'à 16h je pense pour bien profiter vu le trajet. Bonne journée!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2010 à 09:45
Génial! Demain je pars avec ma maman et les deux ptits au bouveret a la plage toute la journée lac piscine pic nic. Ils annoncent moins chaud j'espère qu'on aura pas froid :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.