Posté le : 12-07-2010 à 22:10
coucou les filles !
je me crois sur un circuit de F1, Mick et notre voisin jouent à la PS3, à un jeu de voiture et je suis à côté de l'enceinte !! :-)
bon journée calme jusqu'à la fin de journée où c'était un peu plus chargé. j'ai dû euthanasier un lapin qui avait fait une attaque et paralysé de l'arrière-train, il avait des plaies pleine d'asticots de mouche :shock: :shock: beurk, je devrais pas vous raconter ça, mais c'était vraiment dèèègue...
:arrow: Petite Che : il avait peut-être ... froid Clément !!! non pas vraiment hein ! vous avez eu de la pluie vous ? car ici, trois gouttes...
et les chiens ça va il ne souffre pas trop ?
:arrow: Valais : excellent !!! ça va être chouette comme job :-) tu vas avoir du plaisir, et dans ce genre de magaz, je ne pense pas que les clients soient trop désagréable !
pauvre Romane, avec cette chaleur en plus ! elle a d'autres symptômes ?
arrête, tu imagines tes chats volants, de 45 mètres de haut !!! :shock:
j'ai pu faire une sieste à midi, alors ça va. et là Hugo s'est endormi comme une masse ce soir, on verra, il fait un tout petit peu plus frais.
:arrow: Webs : pour toi aussi excellent la reprise !! tu n'as pas le temps de t'ennuyer ! déjà plein de boulo. et c'est top pour le timing du matin. tu n'as pas eu trop mal au coeur alors de laisser Noah ?
:arrow: Petit Clown : pas trop fatiguée ? comment le coucher ce soir ?
il faut absolument que tu voies Hugo qui siffle !!!
http://www.youtube.com/watch?v=6UdFangXtIQ
hi hi on était plié de rire !!
bon sinon les boutons d'Hugo devaient bien être dus à la chaleur, ils se sont estompés. il a l'air de dire de plus en plus PAPA et MAMAN réellement dirigés sur nous, c'est troooooo chou :love: :love: je craque !!
bonne nuit à toutes !