Les petits suisses sont de retour tome 17 (Page 15)

Discussions

Auteur
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 14:35
coucou! 2ème petit pot ce matin, il a de nouveau bien mangé... je sais pas la quantité que ça fait, j'avais remplis d'une quart un petit pot en verre Tony ben il a tout mangé :lol: ça le faisait de nouveau rire :lol: VALAIS :arrow: bonne rencontre avec Petit clown family :wink: Petite Che :arrow: Evan a fait une monstre conjonctivite à Noël passé, il a eu des gouttes antibiotique et ça a passé en 2jours... je serait toi j'irais chez le pédiatre... moi le pharmacien m'avait presque engueulé parce que j'avais attendu si longtemps avant de consulter :? Demain il faut que je file acheter des légumes pour mon petit Noah si il mange toujours aussi bien je serai vite à court :lol: je peux lui donner carottes et pommes de terre... y'a un autre légume vous savez?
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 06:26
Bonjour! On a joué jusqu'à 1h hier soir au jass avec des copines c'était super!! Mais ce matin à 6h j'ai eu de la peine! ;) webs :arrow: courgette fenouil carotte et courge dès le début mais 3 jours au moins le même à la 1ère intro... C'est ce que j'ai toujours entendu ;) valais :arrow: :mdr: Cest exactement ça pour nos deux délinquants!! :lol: c'était super merci!! Je les amène à la crèche ce matin puis Je ne fais rien delà journée!!! Repos!! Mon chéri rentre vers 23h ce soir je ne réjouis!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 16:09
coucou! Comme Noah voulait pas dormir après le repas, je suis allé le promener dans la poussette et Evan en vélo. Je les ai tellement fatigué qu'à 15h au retour j'ai pu les mettre les 2 à la sieste :lol: ça fait du bien :lol: Petit clown :arrow: ahh oui courge!!! J'avais oublié ce légume-là trop cool, merci! Là j'ai fais 3jours de carottes... faut que je me mette au boulot pour faire du stock au congèl :wink: J'ai des recettes pour babycook que j'ai adapté pour ma marmite à pression et mon mixer et il y a certaines recettes ou ils disent de mettre du lait infantile dedans... on peux le congeler aussi?
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 17:02
Valais :arrow: non non pas la pâte à sel: 2cs huile 1 tasse farine 1/2 tasse sel 1 tasse d'eau chaude 1cs poudre de tartre colorant alimentaire mélanger cuire à feu doux jusqu'à ce que la pâte se détache de la casserole... Euh par contre je sais pas si la poudre de tartre c'est comestible... Webs :arrow: aucune idée pour la congélation du lait. Je fais que legumes pure un peu de viande ou poisson 2-3fois / semaine des 8 mois et un féculent, hyper basique et elle se régale ;) jme fatigue vraiment pas tant que c'est en purée :oops: super ta ballade!! Tu reprends donc lundi?
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 21:40
coucou! j'ai fais de la pâte à modeler avec de la crème de tartre, d'après internet c'est la seule recette qui est comestible... maintenant j'ai quand même dit à Evan qu'il fallait pas mettre à la bouche :wink: Oui on la trouve en pharmacie et les vendeuses savent que c'est en général pour faire de la pâte à modeler... Je crois que je vais éviter les recettes avec du lait, surtout pour mettre au congélateur... sinon je le rajoute quand j'ai décongelé le petit pot... ouais je vais faire ça :roll: Mode petits pots aujourd'hui, j'ai fais ça tout l'après-midi quasi et j'en ai que 15... c'est fou le temps que ça prend... mais j'adore :lol: Bon, je vous laisse, on regarde "l'amour est dans le pré"... enregistré :wink: Bonne soirée, bonne nuit et gros bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 22:42
hello les filles!!! je vois que dans l'ensemble vous allez toutes bien!!! chez moi aussi ça va pas trop mal... je vous fait de gros bisous et je repassreai plus longuement un de ces prochains jours!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2010 à 07:45
Coucou depuis Zermatt :lol: On a été chez le médecin et on a des gouttes anti bio et ce matin c'est moi qui ai l'oeil tout gonflé :evil: Clem dort encore Cedrick est descendu a St. Niklaus pour le départ Il faudrait que je réveille Clem mais il a tellement mal dormi :cry:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2010 à 12:52
:arrow: Valais tu rigole il fait une cuite même en haut :roll: on a très mal dormi et ce beta de Clem avait peur des ronflements du chien :lol: du coup on a mis le chien sur le balcon et on a pu dormir mais Clem était vraiment crevé donc là on est revenu ds la chambre et je l'ai couché un moment avant de monter a l'arrivée il s'est endormi tout de suite :wink:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2010 à 14:04
coucou! Ici aussi on a eu de la grêle... et en ordre, je crois que j'en ai jamais vu des si gros :roll: VALAIS :arrow: non la casserole risque rien, c'est que de l'alimentaire... bon faut non plus pas l'oublier sur la plaque :wink: On est allé voir du wakeboard ce matin sur le lac de Neuchâtel! Impressionnant quand ils font de saut périlleux, ça à l'air tellement "facile" mais non! J'ai fais une fois du ski nautique ben j'ai bien eu de la peine à sortir le cul de l'eau :mdr: Petite Che :arrow: faut faire attention avec les conjonctivite parce que c'est super contagieux... si tu te lave pas bien les mains et que tu te frottes les yeux ben c'est bon tu la choppe aussi :cry: Evan ça passait d'un oeil à l'autre parce qu'il frottait beaucoup... et là merci pour s'en débarrasser, tu finis avec un oeil que c'est l'autre qui commence :cry: Bon, je vous laisse, y'a la F1 :wink:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2010 à 19:11
Voilà on est de retour de notre superbe we en Valais :lol: Il fait chaud ici dis donc :roll: Comment allez vous ? Courage Webs pour demain :lol: j'espère que ça ira :wink: Moi je suis toute seule 2 semaines ma collègue est en vacances j'aurais la paix :wink: Prochaine vacances ds 3 semaines ouf :lol:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2010 à 21:04
Coucou! Petite che :arrow: chouette votre week end à zermatt! Valais :arrow: je déteste aussi les laisser malades mais ça va aller! Bon début!! Webs :arrow: bonne reprise aussi! Chez nous les journées se passent super bien, mais les couchers de Manon sont catastrophiques! Comme je suis seule la semaine c'est dur car impossible de l'endormir avant 22h30-23h... Et Aurélien qui se lève vers 5h30-6h :? J'ai soufflé un peu ce week end avec mon mari mais demain c'est reparti! J'ai essayé le rituel, la veilleuse, le Doudou, attache sucette, câlin chanson, coucher plus tard, plus tôt, et je lui ai donné de l'algifor tous les soirs n'en pouvant plus et pensant que ce sont les dents :oops: vous pensez que c'est mauvais d'abuser à ce point de médic? Sa 5eme dent a percé hier et la 6eme approche on voit qu'elle en souffre beaucoup... Bref, je rêve d'une soirée où je peux me poser tranquille avant 23h, déjà que les matins je dors pas... :? ( désolée je recommence mes plaintes :oops: ) Bonne nuit!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2010 à 21:23
coucou! Petite Che :arrow: cool le week-end c'est chouette! Ton homme est content de sa course? VALAIS :arrow: aïe... bon courage, j'espère que ça va aller :cry: Petit clown :arrow: ben si elle a mal faut bien lui donner quelque chose... peut-être alterner entre sirop et suppo parce que les suppo c'est pas bon d'en abuser :cry: courage ma pauvre :cry: Bon, je vous laisse, y'a le match :wink: A tout bientôt :wink:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2010 à 21:24
:arrow: petit Clown 9 mois c'est une période difficile pour le sommeil je crois :? Et si en plus les dents s'en mêlent... Elle dort mieux avec de l'algifor?
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2010 à 21:55
C'est vrai qu'Evan avait eu une période pas facile pour le mettre au lit, mais je me rappelle plus à quel âge c'était... c'est peut-être aussi la chaleur non? Noah se réveille souvent la nuit depuis 2 semaines...
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2010 à 22:27
coucou les filles ! j'ai passé un chouette week-end, aujourd'hui on est allé chez l'ami chez qui on fera les 30 ans de Mick et moi pis les 1 an d'Hugo samedi prochain. c'est super il a une grande maison, une piscine, un joli jardin, on se réjouit ;-) par contre ça fait 2 nuits qu'Hugo se réveille à 1h30 et ne se rendort qu'à 3h20... je ne sais pas si c'est la chaleur... il se rendort dans mes bras au salon avec le ventilo ! alors merci mes nuits !! pis là, il s'était endormi paisiblement, mais à présent il pleure dans son lit ?!? ah oui pis aujourd'hui il a des boutons rouges partout sur le corps, varicelle ? chaleur ? autre ? beuh... on verra bien ! :arrow: Webs : c'est génial que Noah mange bien les petite pots ! c'est tellement chou au début :-) il a de l'appétit en tout cas ! tout de bon pour ta journée de boulo demain, je penserai à toi très fort surtout le matin !! :arrow: Valais : mon dieu affreux la conjonctivite de ton neveu et ta nièce !! violent l'orage. rien à Genève, pourtant ça ferait du bien ! courage pour demain, j'espère que la fièvre de Romane va tomber. :arrow: Petite Che : il était content de sa perf ton homme ? et ton oeil et ceux de Clém, comment va ? :arrow: Petit Clown : ça doit être dur tout seule :-( là je compatis car Hugo ne veut pas dormir... mais heureusement c'est pas tous les soirs. pas évident quand les dents s'en mêlent. vous avez bien profité du week-end avec ton homme ? :arrow: Raphi : comment va par chez toi ? je t'écris un mp su fb demain ! bon je vais m'occuper de mon bonhomme, là il est tout blotti contre moi... bonne nuit!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.