Posté le : 11-07-2010 à 22:27
coucou les filles !
j'ai passé un chouette week-end, aujourd'hui on est allé chez l'ami chez qui on fera les 30 ans de Mick et moi pis les 1 an d'Hugo samedi prochain. c'est super il a une grande maison, une piscine, un joli jardin, on se réjouit ;-)
par contre ça fait 2 nuits qu'Hugo se réveille à 1h30 et ne se rendort qu'à 3h20... je ne sais pas si c'est la chaleur... il se rendort dans mes bras au salon avec le ventilo ! alors merci mes nuits !! pis là, il s'était endormi paisiblement, mais à présent il pleure dans son lit ?!? ah oui pis aujourd'hui il a des boutons rouges partout sur le corps, varicelle ? chaleur ? autre ? beuh... on verra bien !
:arrow: Webs : c'est génial que Noah mange bien les petite pots ! c'est tellement chou au début :-) il a de l'appétit en tout cas !
tout de bon pour ta journée de boulo demain, je penserai à toi très fort surtout le matin !!
:arrow: Valais : mon dieu affreux la conjonctivite de ton neveu et ta nièce !!
violent l'orage. rien à Genève, pourtant ça ferait du bien !
courage pour demain, j'espère que la fièvre de Romane va tomber.
:arrow: Petite Che : il était content de sa perf ton homme ?
et ton oeil et ceux de Clém, comment va ?
:arrow: Petit Clown : ça doit être dur tout seule :-( là je compatis car Hugo ne veut pas dormir... mais heureusement c'est pas tous les soirs. pas évident quand les dents s'en mêlent.
vous avez bien profité du week-end avec ton homme ?
:arrow: Raphi : comment va par chez toi ? je t'écris un mp su fb demain !
bon je vais m'occuper de mon bonhomme, là il est tout blotti contre moi...
bonne nuit!