Posté le : 07-07-2010 à 21:55
hello !
demain j'ai congé, youpie !! j'en profiterai pour aller me poser vers une pataugeoire :-)
:arrow: Petit Clown : c'est génial que ce soit la dernière fois à l'armée pour ton homme ! ils feraient mieux d'arrêter avec ce service militaire, et donner un vrai congé paternité aux pères !!
trop chou quand les bébés se déplacent, j'adore ça !! ;-)
oh oui ça va être émouvant les 1 an, une grosse étape qui sera franchie !
excellent Aurélien et ses phrases inattendues ;-) ça doit être tellement joli ! MDR qu'il croit avoir vu Romane dans une voiture ;-)
:arrow: Raphi : Benjamin avant de ramper ou marcher, il va sauter !! comme il s'entraine dans son jumper :-)
non c'est sûr c'est difficile quand le bébé ne peut encore pas s'exprimer, on est obligée de s'en remettre aux examens et aux médecins. il dort mieux depuis qu'il a eu le traitement antibio ?
et Simba, comment va ??
galère pour le message error !!! c'est rageant ça !
:arrow: Valais : ça y est, tu en as fini avec la couture !! oui profite des jours de congé !
Romane fait des escapades secrètes ;-)
ça va tes chats n'ont pas trop chaud ?? faut les mettre dans la piscine ;-)
euh dans la pichim je veux dire ;-)
:arrow: Webs : génial que l'adaptation se passe bien ! au moins ça passera vite s'il y a bcp de boulo. c'est super que tu puisses avoir 4 jours où tu bosses pas pour t'occuper de tes loulous ! et ton mari, il bosse à 100% lui ?
excellent pour la carotte ! tu as filmé ? ;-)
:arrow: Petite Che : :youpi: :youpi: :youpi: ooooooooh mais c'est super pour BB2 !!!! c'est inattendu dis donc, qu'est-ce qui l'a fait changer d'avis ton homme ? c'est génial, j'espère qu'il arrivera vite, je me réjouis pour vous ! merci de nous mettre dans la confidence !
oki pour la micro-kiné, tu sais c'était marrant, elle m'a dissuadée d'aller chez elle, j'avais beau dire que ça me gênait pas les kilomètres, elle doit avoir assez de clients ! du coup je suis encore pas allée à Thônex !
à plus les filles !