Les petits suisses sont de retour tome 17 (Page 14)

Discussions

Auteur
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 20:50
coucou! L'adaptation c'est super bien passée, Noah faisait des sourires à tout le monde. Demain je dois le laisser de 9h à 11h... ça sera plus facile pour Evan, aujourd'hui il a pas comprit que je restais avec son frère quand il a dû monter à l'étage avec les grands... (il y a 2 appartements à la crèche, les grands en haut et les petits en bas... pas plus mal comme ça ils ont chacun leurs copains c'est chouette!) Oui déjà la reprise dans une semaine... 14semaines de congé mat et une semaine de vacances... ça passe tellement vite! Sent :arrow: je ferai lundi-mardi-mercredi je les amène à 7h et vais les rechercher à 17h30... si Olivier a congé ou fini plus tôt que moi il ira lui les chercher pour que je puisse faire un peu des heures si besoin... y'aura beaucoup de boulot apparemment, j'aurai pas le temps de m'ennuyer :wink: Ca me fait tout drôle et en même temps ça va me faire du bien... on verra bien en fin de semaine prochaine si j'ai le même discours... Petit clown :arrow: super chouette le week-end! VALAIS :arrow: génial que tu ai bientôt fini!!! :youpi: Petite Che :arrow: cool les vacances! Alors on fixe le 25 pour la rencontre? ou? Bonne soirée les filles! Bonne nuit et gros bisous
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 22:28
Coucou! C'est assez sport par ici, seule avec mes ptits anges. En plus Manon a beaucoup de peine à s'endormir depuis deux soirs de nouveau. Huer soir c'était 22h et ce soir elle pleurniche encore un peu ... Hier soir c'était soirée jass c'était génial! On remet ça avec d'autres jeudi soir ;) je m'occupe comme je peux quandmon homme sert notre patrie :lol: Manon progresse à grande vitesse! Elle me suit à 4 pattes dune salle à l'autre. Et Aurélien m'étonne tous les jours au niveau du langage il sort des phrases ou expressions auxquelles je mattends pas c'est génial!! Webs :arrow: super l'adaptation! Tu as l'air de bien prendre la reprise c'est chouette! Valais :arrow: cool pour jeudi! Lundi Aurélien m'a assuré avoir vu romane dans une voiture à saviese. Trop drôle il me tenait tête que c'était bien romane ;) (il ne connait que ta fille) Bonne nuit, chez moi c'est pas encore gagné :?
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 07:25
Super pour la rencontre le 25 :lol: :lol: :lol: je me réjouis trop!!! A part ça grande nouvelle: je reprends pas ma pilule ce soir :lol: on se lance pr bb2 :lol: :arrow: sent oui je préfère monter a Riddes pr la mikro kiné je suis en vacances cette semaine là donc ça me gêne pas je vais l'appeler d'ailleurs Comment vont les autres? Je vous embrasse je vais au boulot :cry: Vendredi on part a Zermatt :lol:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 09:03
:arrow: Valais non j'avais pas attendu bcp, 3 cycles je crois Là je m'attends pas à ce que ça vienne tout de suite, on a le temps :wink: et je veux surtout pas me prendre la tête avec ça :lol: donc on verra bien :wink: je l'ai dit à personne à part vous et ma meilleure amie :wink:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 12:01
coucou les filles! Voilà, je suis de nouveau toute seule à la maison, mes 2 petits sont à la crèche... de 9h à 14h ça fait trop bizarre, c'est limite si je m'embête, heureusement que j'ai des seilles de linge à plier qui m'attendent :lol: Petite Che :arrow: trop génial!!! je suis trop contente pour vous et vous souhaite un +++ très vite :wink: Bon, je vais filer faire le dîner, mon homme rentre à 13h, ça va faire drôle de manger en tête à tête :lol: A plus tard :wink:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 12:43
:arrow: Webs, merci nous sommes contents aussi :lol: D'ailleurs je pensais faire porter à Clément le t-shirt "futur grand frère" pour annoncer le + à Cédrick et à mes parents si ça t'embête pas que je copie :lol: tu peux me dire ou tu l'as trouvé? Ma meilleure amie a arrêté la pilule le mois passé, j'espère que nos grossesses se suivront de pas trop loin :lol:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 16:55
Oui :lol: :lol: :lol: Joyeux anniversaire Lucie!!! Mon Dieu déjà 2 ans mais c'est pas croyable!!!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 19:34
Coucou! Super journée à patauger dans la piscine avec une amie qui est venue toute la journée avec ses petits. Tous les 4 ont fait la sieste en même temps on a maîtrisé :lol: petite Che :arrow: quelle bonne nouvelle pour la mise en route de bébé 2!!! Génial!! Valais :arrow: a demain vers 15h. Je prends des linges pour la piscine ou tu en as pour mes ptits loups ? pour pas que je déménage la maison ;) super ton futur nouveau lieu de travail qui te motive!! Bonne soirée je vais aller coucher mes bébés ... Webs :arrow: ça fait du bien non de se retrouver que vous deux?
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2010 à 20:34
merci pour lucie je ne traine car j'ai iun petit garçon qui se leve donc je vais m'occuper de lui ptitche super peticlown comme elle est belle Manon et Aurélien ce qu'il a grandi enfin c'est normal j'y vais
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 20:48
coucou! Petite Che :arrow: pas de souci, tu peux copier, mais en fait je l'ai fais faire dans une entreprise d'imprimerie, j'ai créé le texte comme je voulais que j'ai enregistré en jpeg, je suis allé acheter un t-shirt pour Evan parce qu'ils avaient pas si petit dans l'entreprise d'imprimerie et je suis allé chez eux pour imprimer... si ils ont le temps ils te le font tout de suite :wink: http://www.copyquick.ch/v2/_swf/main.html c'est là que je suis allé et ils ont une succursale sur Genève, mais il y a certainement aussi d'autres entreprises... téléphones pour savoir si ils font des impressions sur t-shirts :wink: http://www.mcshirt.ch/ il y a aussi ça... VALAIS :arrow: génial! Ca avance! Petit clown :arrow: oui ça fait du bien même si s'était pas long :lol: Première purée de carottes pour Noah ce soir! Il riait c'était trop drôle, il a quand même mangé une dizaine de petites cuiller c'était trop chou :lol: Normalement je vais lui donner à midi, mais là on a profité que Olivier était à la maison pour qu'il puisse participer à la PREMIERE :lol: [size=18:7cef82a6db][color=red:7cef82a6db][b:7cef82a6db]JOYEUX ANNIVERSAIRE LUCIE!!![/b:7cef82a6db][/color:7cef82a6db][/size:7cef82a6db] Bon, je vous laisse, je regarde le match :wink:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 21:19
A.m :arrow: tu gardes beaucoup d'enfants? Tous les jours? Ça te plait? Merci pour Manon ;) webs :arrow: trop chou les premières cuillères!! Valais :arrow: super merci! Je les mettrai à la sieste assez tôt car vers 18h faudra que je rentre... On se réjouit! A demain (faudra que je récupère le lecteur dvd)
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 21:28
hello les filles!!! j'avais écris un message et au moment de l'envoyé, mon ordi me met error... :twisted: :twisted: :twisted: bon j'ai pas le courage de toute recommencer!!! juste petite che, je suis super heureuse pour toi!!!! je me réjouis déjà de te suivre dans ta grossesse etc...
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2010 à 21:55
hello ! demain j'ai congé, youpie !! j'en profiterai pour aller me poser vers une pataugeoire :-) :arrow: Petit Clown : c'est génial que ce soit la dernière fois à l'armée pour ton homme ! ils feraient mieux d'arrêter avec ce service militaire, et donner un vrai congé paternité aux pères !! trop chou quand les bébés se déplacent, j'adore ça !! ;-) oh oui ça va être émouvant les 1 an, une grosse étape qui sera franchie ! excellent Aurélien et ses phrases inattendues ;-) ça doit être tellement joli ! MDR qu'il croit avoir vu Romane dans une voiture ;-) :arrow: Raphi : Benjamin avant de ramper ou marcher, il va sauter !! comme il s'entraine dans son jumper :-) non c'est sûr c'est difficile quand le bébé ne peut encore pas s'exprimer, on est obligée de s'en remettre aux examens et aux médecins. il dort mieux depuis qu'il a eu le traitement antibio ? et Simba, comment va ?? galère pour le message error !!! c'est rageant ça ! :arrow: Valais : ça y est, tu en as fini avec la couture !! oui profite des jours de congé ! Romane fait des escapades secrètes ;-) ça va tes chats n'ont pas trop chaud ?? faut les mettre dans la piscine ;-) euh dans la pichim je veux dire ;-) :arrow: Webs : génial que l'adaptation se passe bien ! au moins ça passera vite s'il y a bcp de boulo. c'est super que tu puisses avoir 4 jours où tu bosses pas pour t'occuper de tes loulous ! et ton mari, il bosse à 100% lui ? excellent pour la carotte ! tu as filmé ? ;-) :arrow: Petite Che : :youpi: :youpi: :youpi: ooooooooh mais c'est super pour BB2 !!!! c'est inattendu dis donc, qu'est-ce qui l'a fait changer d'avis ton homme ? c'est génial, j'espère qu'il arrivera vite, je me réjouis pour vous ! merci de nous mettre dans la confidence ! oki pour la micro-kiné, tu sais c'était marrant, elle m'a dissuadée d'aller chez elle, j'avais beau dire que ça me gênait pas les kilomètres, elle doit avoir assez de clients ! du coup je suis encore pas allée à Thônex ! à plus les filles !
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 09:52
Coucou les filles :lol: Je me réjouis demain on part à Zermatt en WE pour le marathon :lol: :lol: Clément a une conjonctivite :cry: depuis dimanche, il a un oeil qui est tout collé le matin :cry: je me demande s'il faut pas que je l'amène chez le docteur avant de partir :cry:
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2010 à 10:23
en fait c'est lénaïc que j'ai eue de la peine à coucher!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.