Posté le : 01-07-2010 à 14:51
coucou les filles !
quelle chaleur !!! en gros on va pas se plaindre de l'arrivée enfin de l'été, mais bon, c'est venu d'un coup et quand on bosse, ces grosses chaleurs ne sont pas agréables je trouve...
:arrow: Petit Clown : oh oui Mick aime bien faire la fête, ça c'est sûr ! il s'est un peu calmé avec l'arrivée d'Hugo, mais quand il a mon feu vert pour profiter, il profite !! ;-)
ah oui vous deviez bien bouger avec tous les festivals qu'il y a en suisse !!
sympa les photos !
ouille dur avec Manon, comment elle va ? c'est bien que tu aies pu te reposer. bizarre que la pédiatre ne trouve rien :-(
:arrow: Valais : sympa les 5 continents ! j'aime bien ce genre de fête ;-)
notre pique-ni que était super ! il a fait bien beau, les enfants se sont bien amusés ;-)
cool que tu as récupéré ton i-phone, sympa la vidéo ! il fait très chaud chez toi ?
:arrow: Webs : magnifique le gateau dis donc !!! tu as déjà pensé à faire pâtissière ??! ;-) tu pourrais !!
cool la soirée avec Evan ! Noah s'est fait au changement de rythme avec le retour des vacances ?
sur FB il y a un lien public que tu peux transmettre à Petit Clown et comme ça elle peut voir tes super photos de vac's directement !! :-)
:arrow: Raphi : comment vas-tu ? attends mais Benji c'est une pyélonéphrite qu'il a ?? pas juste une infection urinaire ??
j'avais lu dans un de mes livres qu'il y a parfois des enfants qui ont de base une température plus haute, mais c'est vrai que Benjamin a eu des soucis avec les infections, et en plus les dents, le pauvre.
ok alors pour le 25 juillet, déjà on a trouvé la date, c'est cool !! il y aura vos hommes ? moi le mien sera en Allemagne pour le grand-prix de formule 1 !! et Hugo aura 1 an et 3 jours !!! ;-)
gros bisous à toutes ! moi je dois aller bosser...