Posté le : 26-06-2010 à 23:19
un coucou avant le dodo tant attendu :-)
cet aprèm on a fait un tour à notre fête de quartier, puis les courses. et ce soir on est allé dans un autre quartier, aussi une fête, où Mick jouait avec son groupe, c'était super ! on a mangé là-bas, puis moi je suis rentrée, petit Hugo exténué qui dormait dans sa poussette. Mick est parti à un autre festival... j'ai l'impression que c'est LE week-end de fête à Genève !!
demain il y a ma cousine et sa famille, de Granges, qui viennent. nous allons pique-niquer (ha ha trop drôle, je peux pas écrire ni quer en un mot, car le site le prend pour un gros mot !!!) au bord du lac !
:arrow: Valais : tes chats sont propres la journée du coup ? il n'y a que la nuit qu'ils font à côté de la caisse ? il faut leur mettre des couches lavables ;-) MDR
j'ai encore vendredi prochain de garde, puis une en août, un dimanche en septembre, dans la semaine en novembre je crois et.... :twisted: :twisted: :twisted: le 25 décembre de 8h au 26 à 8h... :-( smurf... je me réjouis pas ! et l'an prochain j'aurai environ une vingtaine de gardes je crois. ma foi, c'est ainsi ! un rythme à reprendre !
en fait c'est quoi les 5 continents ?
:arrow: a.m : très chouettes les photos !! ils sont mimi tes enfants ! :-)
:arrow: Petit Clown : arrête... dans moins d'un mois il a un an !! c'est fou ! le temps passe vite, mais je ne me sens pas dépassée, c'est à dire, je vois Hugo grandir, évoluer, même avec mon travail, je n'ai pas l'impression de louper des étapes, je profite tout ce que je peux de lui !!
bon courage pour les couchers de Manon ! j'espère que vous trouverez vite la solution !
super que les nuits d'Aurélien aillent mieux !
:arrow: Raphi : bon baptême demain !!!
allez, au dodo !!!
et n'oubliez pas, il faut qu'on valide pour se voir... le 25 juillet !