Posté le : 19-05-2010 à 23:29
coucou les filles, me revoilà :-)
j'ai tellement de choses à vous raconter et à rattraper sur le forum !!
je commence par vous dire que tout va bien, notre we à leysin top, on a donc été aux bains d'ovronnaz, pis l'hôtel était super, on a profité de leur jacuzzi ! on est aussi allé voir ma copine véto, son mari et leur petit Louis ! donc malgré le temps pourri (5 degrés dimanche...), c'était génial !!
pour celles qui ont FB, y a les photos ;-)
pour [b:0bf21f1a0a]Petit Clown[/b:0bf21f1a0a], voici le lien :
http://www.facebook.com/album.php?aid=169690&id=583034537&l=be16def571
sinon Hugo nous fait bien rire ces temps car il commence à nous imiter si on fait des grimaces ;-) il va sur ses 10 mois... que ça va vite !!
j'ai vu la pitchoune de ma collègue, cette nouille s'était trompée sur son message, la petite, à terme je précise, ne faisait pas 2.5kg, mais 2.05 kg... ce qui fait une grande différence... le lendemain de l'accouchement, à 1.970kg, elle a signé une décharge pour rentrer chez elle, avec la petite faible qui n'arrivait pas bien à téter !!!!! des fois je me demande ce qu'elle a dans la tête... bon là elle prend du poids, ça a l'air d'aller, j'espère juste qu'elle le payera pas plus tard. ma collègue a fumé pendant la grossesse et a fait de l'hypertension, et alors que la petite était estimée à 3kg à l'écho en décembre, elle n'en n'a pas refait depuis... mais le placenta n'a plus fait son boulo et elle a eu un retard de croissance. voilà...
bref, sinon demain j'ai congé, je me réjouis de profiter d'Hugo ! c'est marrant, j'ai eu l'impression que ses dents d'en haut ont poussé d'un coup, ça fait un moment qu'elles avaient percé, mais là, on les voit super bien ! par contre, me suis fait mordre un peu ces jours !! à la fin de la tétée, il m'a repris le sein et couic !! grrr je lui ai expliqué fermement que j'étais pas un steak et qu'il ne fallait pas !!! il a l'air d'avoir compris ! :-)
passons à vous...
:arrow: Petit Clown : génial votre sortie la semaine passée en roller et vélo ! ça doit être chouette ça !
dis donc elle en mange des quantités de légumes ta fille :-) plus gloutonne qu'Hugo ! elle pèse combien ?
comment dorment tes enfants chez ta maman ? c'est bien que vous puissiez vous reposer au moins une nuit, avec le rythme que vous avez !
mmmoui c'était dur de reprendre le boulo lundi matin :-( mais bon c'est ainsi !
grrrrr le reflux de Manon, pauvre louloute :-(
:arrow: Raphi : pourquoi tu changes de pédiatre ?
super pour le chaton ! ne t'inquiète pas, ce n'est pas grave s'il est un moment seul. il aura eu le temps de connaître les lieux !
excellent si Benji va bien sans tous ces médic ! pour l'endormissement, à voir si c'est des douleurs ou autre chose... et puis peut-être que si tu reprends, tu ne seras pas obligée de donner tout mais juste de l'antra.
:arrow: Valais : oui je te prête Hugo si tu veux pour l'énergie ;-) tu as entendu pendant notre téléphone, c'est pas une légende, Hugo rigole tout le temps ;-) MDR
super pour le carlin. [b:0bf21f1a0a]NON surtout JAMAIS de dafalgan aux chats, ça les tue !!! leur foie n'arrive pas à métaboliser ![/b:0bf21f1a0a]
ouille la pauvre Romane avec la piqure :-( ça a été ?
:arrow: Petite Che : j'ai déjà entendu parler des douleurs de croissance ! le pauvre ! ça va sinon ? et ta chienne, elle s'est calmée ?
faut qu'on essaie de se voir tout bientôt !
:arrow: Webs : hi hi il prospère bien ton Noah, super ! génial que l'ostéo lui a fait si grand effet !
j'ai lu autre chose pour les tomes : comme quoi avant à 1000 messages ça buguait, mais maintenant ils ont changé de serveur et que ça tient à 2000 messages...
http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=140056
mais peu importe, vive le nouveau tome :-)
:arrow: a.m : Hugo va super bien !! il me fait plusss craquer de jour en jour !! et toi, comment va ?
bon je crois que je vais m'arrêter là... dodo ! et à tout bientôt !