/!/ Les RaleuzZz aiment le fouet...Bravo Nanou ++ /!/ T31 (Page 208)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 08:21
l'horreur cette nuit j'ai rêvé que j'étais élève de 3eme (avec l'âge qui va avec) sauf que j'avais mes enfants les deux :mdr: et la mentalité d'aujourd'hui .... qu'est ce que c'est c** des ados :mdr:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 08:24
[color=indigo:ff5d165fd6]céline :mdr: le rêve d'ados avec 2 gosses :mdr: oulaa ton cousin en a fait pas mal des couneries :roll: [/color:ff5d165fd6]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 08:35
enfant il nous aura tout fait enfin tel père tel fils il a traumatisé d'autres de mes neveux ... il a fait une crise de "folie" à cause des jeux vidéos ... les gamins sont venus me chercher en pleurs blanc comme des Q "sonny devient fou " sur place j'ai eu peur ... l'exorciste en live :shock: j'ai éteint il m'a rué de coups (heureusement que j'avais encore l'avantage à cette époque :mdr: il s'en souviens pas de m'avoir tapé et s'en est voulu longtemps ... "grâce" à ça les mômes quand le jeu commençait à les énerver ils stoppaient tout de suite de trouille de faire comme lui .... autre sujet jviens de faire une vidéo :mdr: des enfants jvous poste le lien d'ici peu :P
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 08:35
holala ton neveu :shock: ,enfin j'aie fait des bêtises aussi,mais moi au contraire ma mère s'en fichait royale :roll: pour le gosse en voiture ca faisait un moment que nous étions derrière et qu'il sortait par la fenêtre sans que ses parents réagissent donc je ne sais pas trop :? ,mais des gens comme ca,qui n'attachent pas leurs gosses mais s'attachent eux même,il y en a un bon paquet :?
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 08:39
[quote:58e3910e5a="***Furoriinu***"]holala ton neveu :shock: ,enfin j'aie fait des bêtises aussi,mais moi au contraire ma mère s'en fichait royale :roll: pour le gosse en voiture ca faisait un moment que nous étions derrière et qu'il sortait par la fenêtre sans que ses parents réagissent donc je ne sais pas trop :? ,mais des gens comme ca,qui n'attachent pas leurs gosses mais s'attachent eux même,il y en a un bon paquet :?[/quote:58e3910e5a] oh que oui pfff ceci dit c'est arrivé à maman sauf que je ne sortais pas la tête de la fenêtre ... mais je me suis détachée UNE seule et unique fois ... elle a du freiner brusquement elle m' a rattrapé de justesse j'ai failli bouffer le pare brise après s'est assurée que je n'étais pas blessé grave elle ne m'a pas consolé mais dit de manière calme je t'avais prévenu voilà ce qui arrive quand on ne s'attache pas ... bah après ça et encore aujourd'hui première chose que je fais je m'attache en voiture :wink:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 08:40
http://www.youtube.com/watch?v=Td-J12P0lRM
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 08:48
[color=darkblue:988a80745e]exellent la video je dit a maxou: regarde la petite fille elle te fait coucou maxou: "coucou petite fille" moi: elle s'apelle gwenn maxou: coucou gwenn c'étais trop marrant :lol: et gwendal a la fin il se porte bien pti père :lol: [/color:988a80745e]
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 08:55
[quote:8b6a2195f8="cerridwenn"][quote:8b6a2195f8="***Furoriinu***"]holala ton neveu :shock: ,enfin j'aie fait des bêtises aussi,mais moi au contraire ma mère s'en fichait royale :roll: pour le gosse en voiture ca faisait un moment que nous étions derrière et qu'il sortait par la fenêtre sans que ses parents réagissent donc je ne sais pas trop :? ,mais des gens comme ca,qui n'attachent pas leurs gosses mais s'attachent eux même,il y en a un bon paquet :?[/quote:8b6a2195f8] oh que oui pfff ceci dit c'est arrivé à maman sauf que je ne sortais pas la tête de la fenêtre ... mais je me suis détachée UNE seule et unique fois ... elle a du freiner brusquement elle m' a rattrapé de justesse j'ai failli bouffer le pare brise après s'est assurée que je n'étais pas blessé grave elle ne m'a pas consolé mais dit de manière calme je t'avais prévenu voilà ce qui arrive quand on ne s'attache pas ... bah après ça et encore aujourd'hui première chose que je fais je m'attache en voiture :wink:[/quote:8b6a2195f8] a ouiiii ca ca a du bien te calmer :lol: ,de mon coté j'aie toujours eue conscience du danger sans ceinture en voiture,personne ne me l'a jamais dit pourtant,c'est comme tout,j'aie appris seule :roll: ,Dylan et Leo le savaient deja,mais ils l'ont encore bien mieux compris le jour ou ils ont eue un accident avec leur père :? vais voir la video :wink:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 08:56
salut! ben dis donc vous pipletez deja de bon matin ! j'avoue j'ai pas tout lu ! Ici bonne nuit avec un reveil en douceur "môman...môman...môman..." ça fait plaisir parce que d'habitude c'est plutôt des pleures! Jojo était encore un peu chaud ce matin, mais bon c'est sur la bonne voie! Alex j'ai adoré tes rimes d'hier soir :wink: les filles j'espère que ça va !
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 09:01
excellent comment Gwendal il la regarde a la fin,il lâche pas :lol: ,elle est trop mignonne cette petite!!!
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 09:02
[quote:9ab38411a7="audary"]salut! ben dis donc vous pipletez deja de bon matin ! j'avoue j'ai pas tout lu ! Ici bonne nuit avec un reveil en douceur "môman...môman...môman..." ça fait plaisir parce que d'habitude c'est plutôt des pleures! Jojo était encore un peu chaud ce matin, mais bon c'est sur la bonne voie! Alex j'ai adoré tes rimes d'hier soir :wink: les filles j'espère que ça va ![/quote:9ab38411a7] a ben ca fait plaisir de pas entendre des pleurs au reveil hein :yes:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 09:08
oh que oui ça fait du bien :top:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 09:13
[color=darkblue:7a5a239d8e]sa sera un canon cette gwen, blonde au yeux bleu :love: et vue sa mère elle mettra pas des string a 11 ans celle là :mdr: Audounette sa gazette ? ta vue mes rimes tu me donne de l'inspiration :love: cé cool le réveil sans pleur Flo et Sacha ? sa va ?[/color:7a5a239d8e]
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 09:17
Sacha il est caaaaaalme,le soir il va au lit tout seul,la nuit il dort pepere,le matin il se réveille tranquillou et là il joue au voiture dans sa chambre sans bruit,royal quoi 8) ,d'ailleurs il a fait son premier dodo sans couche et pas de pipi 8)
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 09:20
[color=indigo:4029d60514]woaaaa Sacha :bravo: :bravo: il assure ce petit :top: il voudrait pas donner des conseils a ma terreur ? :twisted: [/color:4029d60514]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.