Posté le : 28-05-2010 à 08:55
[quote:8b6a2195f8="cerridwenn"][quote:8b6a2195f8="***Furoriinu***"]holala ton neveu :shock: ,enfin j'aie fait des bêtises aussi,mais moi au contraire ma mère s'en fichait royale :roll:
pour le gosse en voiture ca faisait un moment que nous étions derrière et qu'il sortait par la fenêtre sans que ses parents réagissent donc je ne sais pas trop :? ,mais des gens comme ca,qui n'attachent pas leurs gosses mais s'attachent eux même,il y en a un bon paquet :?[/quote:8b6a2195f8]
oh que oui pfff
ceci dit c'est arrivé à maman
sauf que je ne sortais pas la tête de la fenêtre ... mais je me suis détachée UNE seule et unique fois ... elle a du freiner brusquement elle m' a rattrapé de justesse j'ai failli bouffer le pare brise
après s'est assurée que je n'étais pas blessé grave
elle ne m'a pas consolé mais dit de manière calme je t'avais prévenu voilà ce qui arrive quand on ne s'attache pas ...
bah après ça et encore aujourd'hui première chose que je fais je m'attache en voiture :wink:[/quote:8b6a2195f8]
a ouiiii ca ca a du bien te calmer :lol: ,de mon coté j'aie toujours eue conscience du danger sans ceinture en voiture,personne ne me l'a jamais dit pourtant,c'est comme tout,j'aie appris seule :roll: ,Dylan et Leo le savaient deja,mais ils l'ont encore bien mieux compris le jour ou ils ont eue un accident avec leur père :?
vais voir la video :wink: