Posté le : 25-05-2010 à 19:05
coucou du soir bonsoir!
:cop: Raph, toi aussi petit ras le bol?...
je sais plus qui a dit qu'elle ne concevait pas de s'épanouir seulement à la maison Emma ou Mel, ou les 2...
c'est clair que c'est mon cas,
je trouve que je profite moins des filles en les voyant autant, même si je savoure ma chance car je voyais Emma vraiment très très peu qd je bossais,
et puis en CP j'ai l'impression de stagner, on fait plein de choses nouvelles mais finalement tout tourne autour des enfants....
d'un autre côté si je travaillais en ce moment sincèrement je ne vivrai plus,
savoir que qqn d'autre s'occupe d'Alice alors qu'elle est infernale,
je pense qu'il n'y a qu'une maman pour avoir assez de patience et supporter ça :roll:
enfin bref, je me dis qu'il y a pire, et puis ça dure pas éternellement,
et tout ça s'ajoute à d'autres petites choses qui vont pas mais c'est la vie,
faut faire des choix, aucun n'est parfait, il faut juste assumer et essayer de trouver les bons côtés des choses :cpa:
bon j'arrête mon pavé!
la petite terreur a mangé du gâteau, pas vraiment soufflé sa bougie car elle voulait l'attraper...les cadeaux ce sera pour + tard quand on le fêtera avec toute la famille, seule sa sœur lui a offert les siens 1 livre et 1 bavoir belle aux bois dormants (si seulement ça pouvait la faire dormir!!!)
Raph oui oui moi ça m'arrive mais avec des choses moins importantes komeme :lol:
hier j'ai jeté tout le linge sale au lieu de le mettre ds le panier à linge, et récemment j'ai rangé les télécommandes ds le frigo...je vous passe les gentilles remarques de mon mec qui s'est bien foutu de moi et ne manque pas de me le rappeler toutes les 10 minutes
ugly betty j'ai jamais regardé...ça me donne pas envie, je sais même pas de quoi ça parle,
en ce moment on mate la saison 4 de How i met your mother qui est :top:
allé je vous laisse, Emma on va manger la même chose ce soir je crois! (et la je vais cuisiner des brocolis pour ma fille :oops: il faut bien qu'elle mange équilibré!)
:cop: à toutes!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”