/!/ Les RaleuzZz aiment le fouet...Bravo Nanou ++ /!/ T31 (Page 174)

Discussions

Auteur
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 17:44
merci les filles! en fait ça l'empêche surtout de manger et je pense que ça doit la démanger parce que dans la nuit, elle gémit souvent :roll: *viens de s'enfiler 2 bols de chocapic* :shock: quoi? kicéki a dit ça ? pour ma défense c'est la seule chose qui me faisait envie :oops:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 17:45
:cop: ma Raph, prends soin de toi :wink: je n'ai jamais regardé lost ni ugly betty :oops: ça ne m'attire pas ce genre de séries :roll: Sam est rentrée (et oui déjà :lol: ) de voyage heureuse et fatiguée, ils ont crevé de chaud et ont marché toute la journée :? Quentin est resté 1 heure en plein soleil à midi dans la cour du collège et se plaint de mal de bulle :evil: Un petit mac do pour remonter le moral des troupes ne fera pas de mal :mrgreen:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 17:45
nanou : pas bien :non: pauvre bichette :( un gros :cop: de notre part :cop:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 17:46
merci céline :cop: mais c'était 2 petits bols tout minuscules :mrgreen:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 17:48
[color=darkblue:00d485a0f0]cé bien Nanou , mange mange mange il le faut :mrgreen: si un jour une de vous viens chez moi je vais l'embuquer comme une oie :mdr:[/color:00d485a0f0]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 17:51
nanou tu manges pour assya :mdr: Flo tu diras à ton chéri que c'est malin, il m'a donné envie de mcdo avec son comm sur ton statut FB
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 17:51
aaaaaaaaaah merci de m'encourager alex :lol: nan mais en plus j'avais rien manger à midi, alors qu'au menu c'était frites-pizza... ah les hormones me font faire n'importe quoi :lol:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 17:56
Ma Raph... :cop: D'une façon générale vous les mamans qui restez à la maison vous forcez mon admiration car je sais bien qu'être H24 avec mon nain ne suffirait pas à mon bonheur.. :cpa: Han Emma, un McDo ! :mrgreen: J'en ai mangé il y a 2 jours mais je m'en boulotterais bien encore un... :oops: T'as retrouvé les mêmes Ray-Ban ou pas ? Je file.. Retrouver mes ptits mecs ! :love: @ toute ! :cop:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 17:59
:cop: les coupines Ptain mon homme au tel avec les clients, quelle voix d'homo :mdr:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 18:05
+10000 :oops: je ne suis vraiment pas faite pour la vie de maman au foyer même si j'adoooooore mes nains. Je suis de celles qui pensent qu'une maman épanouie grâce à SA vie extérieure est plus joyeuse d'une manière générale et heureuse de retrouver ses nains en rentrant. Le taf est konmaime important pour plein de raisons :roll: Je ne suis pas morte de chagrin à l'idée d'envoyer les 2 grands en colo cet été, je pense au contraire que ça fera du bien à tout le monde, ils vont s'éclater et on sera ravis de se retrouver. Comme le dit Mél, tu as le plaisir de speeder pour retrouver ta famille après le taf alors que vivre H24 avec eux, ben ça enlève cette joie :oops: Je ne sais pas encore ce que je vais me prendre au Mac :think: mais j'en meurs d'envie! [size=7:6a34287c72]oui Mél, j'ai racheté des ray ban, pas tout à fait les mêmes, mais je ne pouvais pas rester sans [/size:6a34287c72]*n'assume pas sa réput de pouf* :mdr:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 18:07
:choc: une voix d'homo!! *note de foner à Mr Raph pour un devis*
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 18:12
:lol: sérieux quand il fait sa "voix de gentil" je me moque un peu quoi. Je vous rassure, ou pas :lol: , j'ai plus le même plaisir qu'au début à rester H24 avec mon nain. J'ai pluss (davantage) de plaisir à voir ma grande par exemple quand elle rentre de l'école. Mais bon d'un autre côté le CP a été un choix et j'ai foiré l'adaptation en creche parceque je pouvais pas le laisser :cpa: Et puis cette lassitude je l'ai pas tout le temps et depuis pas si longtemps que ça. Et puis c'est bientot fini *s'auto-persuade*
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 18:15
Tu voulais faire une formation je crois Raph :think: Tu peux pas bosser avec ton mec?
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 18:21
Est ce que quand vous avez des préoccupations vous êtes teubé aussi ? Tout à l'heure en sortant, je laisse Maël dans le hall de l'immeuble parcequ'un rott est en liberté (les flics arrivent pas à le choper, ce matin il a montré les crocs à mon homme :shock: ) Je sors de l'immeuble donc pour voir si il est là et je laisse Mael à l'intérieur. On a une porte à interphone qui s'ouvre soit à clé soit à interphone. Pas de chien, je retourne vers l'entrée ... Mierde j'ai pas mes clefs. Elles sont gentiment dans mon sac qui lui est gentiment accroché à la poussette avec Maël à l'intérieur :oops: . Heureusement j'ai sonné chez des voisins qui m'ont ouvert :oops:
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 18:23
[quote:32d7235c73="agipa"]Tu voulais faire une formation je crois Raph :think: Tu peux pas bosser avec ton mec?[/quote:32d7235c73] Formation non, mais Moule m'a parlé du bilan après pour reprendre :wink: Et pour bosser avec mon homme, on en a parlé mais plutot à la rigolade, il m'a dit qu'un collègue avait sa femme avec lui sur les chantiers. Pourquoi pas, ca me fait rire mais c'est ptetre pas bête.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.