Posté le : 11-05-2010 à 21:13
Bon j'ai lu mais tout le monde se barre :twisted:
[size=9:a1b9e1df17](bah je vais y aller aussi y'a Pékin :siffle:) [/size:a1b9e1df17]
Maelle : le papier peint de Gina est très joli ,j'aime beaucoup !!
Pour ta reconversion professionnelle, c'est très chouette ce que tu projettes de faire. Comme toi, si j'avais eu à m'occuper d'enfants j'aurai préféré le faire en crèche plutôt qu'à la maison.
Dara : Hummmmmmmm les cakes !!! Tu fais des progrès en LSF ?
Alex : Demain Big DAY :youpi: :youpi: Je penserai fort à toi :cop:
Sandrine : mais une question, ta BM , elle est juive non ? :lol: NAn parce que franchement, telle que tu la décris on dirait ma grand mère qui est tunisienne !!! (le genre ;"ah je vais mourir, je le sens je vais mourir cette nuit et de toute façon mon fils ne m'aime pas .... la panoplie quoi :lol:)
Là je rigole, mais je doute à quel point ce doit être pénible :?
Je rentre pas dans votre ligue anti BM moi.. j'ai de la chance, elle est adorable, un peu barrée, mais adorable.
Céline : désolée pour votre MegaNDM, j'espère que vous pourrez récupérer un peu cette nuit. Et Chiotte pour les yeux !!
Aude : ma poulette, tu sais les gens, ton entourage, même tes amis sont souvent centrés sur eux même.
Quand tu es dans le même bain, c'est con, mais ça rapproche. Et dès qu'un micro truc nous sépare, c'est fini, on a plus rien à se dire, on se sent différent.
Après mon mariage , la naissance de Simon et le reste, j'ai fait le tri.
Je n'ai pas zappé les gens car je peux comprendre que MA vie ne les "intéresse pas". Je ne leur en veux pas : je pense la même chose de leur vie (les soirées, les mecs tout ça me paraît très futile et je ne vois pas l'intérêt pour moi de rester 4h au tél avec des copines qui me racontent leurs histoires de Q et elles s'en foutent des premiers "areuh" de Choubi)
Mais on continue à se voir, à s'appeler de temps en temps. Parce qu'on sait qu'on est différentes mais je pense qu'on pas oublié tous les bons moment qu'on a passé quand en on était au même "stade" et qu'on se rappelle encore pourquoi on est devenue amies.
Mais j'avoue, ma meilleure amie est maman de 2 enfants et celles dont je me rapproche deviennent des femmes et ne sont plus des jeunes filles. :cpa: Je fais forcément un tri aussi.
C'est la vie ma choupinette !!!