/!/ Les RaleuzZz aiment le fouet...Bravo Nanou ++ /!/ T31 (Page 95)

Discussions

Auteur
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 20:24
et ben elle se débrouille bien la petite gwenouille ! :top: tiens Céline tu n'es pas devant le grand journal??? ya indochine en live bon nous on s'est régalé !
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 20:27
aude ze t'aime je te dois une reconnaissance éternelle :love: :mdr: premier soir où je ne mettais pas le grand journal :oops:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 20:36
ah ben alors qu'est-ce tu fabriques Céline???? pfff heureusement que je suis là hein ! :lol: tu as eu le temps de les voir?
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 20:39
ouiiiiii je suis n'amoureuse lol
Geeketteenrem 300 messages
Geeketteenrem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 20:52
Bonsoir! Eh ben dis donc c'est pas la grande forme par ici :? [b:9ded17ddf4]Dara[/b:9ded17ddf4] Tu connais mon numéro si t'as besoin, et je suis dispo en mp :cop: Mais quoiqu'il arrive vide ton sac, faut pas garder tout ça pour toi c'est super mauvais je sais de quoi je parle :oui: [b:9ded17ddf4]Linda[/b:9ded17ddf4] J'ai vu que tu avais lancé le CPE, si tu te sens soulagée tant mieux, comme je ne sais plus qui l'a dit ( :oops: ), c'est que c'était la solution. [b:9ded17ddf4]Julie[/b:9ded17ddf4] Toi aussi hein, comme Dara tu sais où me trouver ;) Super si tu as trouvé ton bonheur à Clermont, ça sera déjà plus évident pour toi de déménager si c'est dans une endroit qui te botte vraiment. [b:9ded17ddf4]Clarisse[/b:9ded17ddf4] ça lui passera à Isaline, enfin la plupart du temps ça passe, Bridouille aussi l'a fait et le fait encore parfois (ou alors il cache les légumes sous les pâtes ou le riz :mdr: ) mais au final il mange, reste zen :zen: [b:9ded17ddf4]Steph lyon[/b:9ded17ddf4] (désolé fanny j'peux pas :lol: ) J'ai vu pour les lunettes, et euh je sais que de te dire que vous vous habituerez t'énervera plus qu'autre chose parce que j'imagine qu'on s'y habitue jamais vraiment quand ils sont si petits :oops: Mais c'est Emma, compte sur elle pour te les faire presque oublier va ;) [b:9ded17ddf4]MA[/b:9ded17ddf4] Apparemment c'est pas la joie chez toi non plus, comme je ne sais pas de quoi il s'agit j'peux juste te dire de tenir le coup et d'espérer que vos soucis s'arrangent rapidement. Si ça peut vous rassurez, j'ai pas de vacances non plus :lol:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 21:02
Esprits criminels ce soir coucou [b:c68b54bb7c]Maureen[/b:c68b54bb7c], contente de te voir ma blonde :wink: c'est ton anniv demain c'est ça? :oops: [b:c68b54bb7c]Clarou[/b:c68b54bb7c] pour les rr ici aussi je suis exécrable...pov' JM :lol: :lol: :lol:
Geeketteenrem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 21:03
Ça va ça va, j'ai appris lundi que j'avais une formation de 2 jours à Paris le 9 et le 10, et j'ai mes horaires pour la semaine du 14 juin alors je suppose qu'on me garde :D Et toi ça va mieux? le taux d'hormones est redescendu? ;) [size=7:0f538c2a93](le mien monte pour samedi :lol: )[/size:0f538c2a93] Rha les légumes, nous il nous dit carrément des fois "nooonnn pas les léguuuumes" quand on lui dit qu'il va en manger, mais bon pareil il mange au final. Ils testent, aussi bien nous, qu'eux je crois, se sont des grands maintenant :roll: :cpa:
Geeketteenrem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 21:03
Coucou [b:57c1a0c1ce]Steph[/b:57c1a0c1ce] :cop: Non demain c'est Céline Ivy ;) (et ma BS tiens faut pas que j'oublie!)
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 21:29
Pfff, ben moi depuis que je reprends la pilule, j'enchaine les plaquettes pour ne pas me fair criek avec les rrr ! Maureen ! :cop: Demain c'est l'anniv du parrain del Relou je crois... :think: Mon collègue m'a foné, il vient pas bosser demain, donc je voulais poser mon aprem, c'est foutu... :cpa:
Geeketteenrem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 21:31
Je serais à Issy-les-Moulineaux je crois exactement, mais bon j'y suis toute la journée de 9h à 17 ou 18h, donc bon! Je sais vraiment pas ce qui peut prendre autant de temps sur l'accueil et l'entreprise je trouve ça énorme 2 jours entiers de formation pour ça :think: Enfin je verrais bien, j'en pète pas de joie d'y aller mais c'est l'jeu ma pov' Lucette! :nan:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 21:32
T'as pas le programme ? Moi aussi j'aurais du me cogner 2 jours "d'intégration" ! :roll: J'ai faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim ! :cryout:
Geeketteenrem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 21:33
Salut Mel :cop: Je pourrais pas ne pas avoir de règles, j'aurais trop peur qu'il y ait un truc qui va pas ou qu'un microbe ait élu domicile :oops: ça fait chier mais ça me rassure de les avoir :lol:
Geeketteenrem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 21:34
[quote:76dbe1f458="*Fait la grève du pseudo*"]T'as pas le programme ? Moi aussi j'aurais du me cogner 2 jours "d'intégration" ! :roll: J'ai faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim ! :cryout:[/quote:76dbe1f458] Si mais il est au magasin :siffle: Je l'ai à peine lu en fait, j'avais autre chose à faire, je regarderais ça plus sérieusement demain à ma pause midi.
Geeketteenrem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 21:36
Oh bah oui manquerait plus que ça tient :mdr:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 21:36
Moué, enfin je vois pas l'intérêt de se faire suer avec de fausses règles quoi.. :cpa: Allez, j'suis sure que tu vas bien t'amuser ! :mdr: OMJ comme je suis contente d'avoir échapper à ça... :mdr: Bon, je vais faire à bouffer, ça fera peut-être rentrer l'homme-ours... :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.