Posté le : 19-05-2010 à 20:52
Bonsoir!
Eh ben dis donc c'est pas la grande forme par ici :?
[b:9ded17ddf4]Dara[/b:9ded17ddf4] Tu connais mon numéro si t'as besoin, et je suis dispo en mp :cop: Mais quoiqu'il arrive vide ton sac, faut pas garder tout ça pour toi c'est super mauvais je sais de quoi je parle :oui:
[b:9ded17ddf4]Linda[/b:9ded17ddf4] J'ai vu que tu avais lancé le CPE, si tu te sens soulagée tant mieux, comme je ne sais plus qui l'a dit ( :oops: ), c'est que c'était la solution.
[b:9ded17ddf4]Julie[/b:9ded17ddf4] Toi aussi hein, comme Dara tu sais où me trouver ;) Super si tu as trouvé ton bonheur à Clermont, ça sera déjà plus évident pour toi de déménager si c'est dans une endroit qui te botte vraiment.
[b:9ded17ddf4]Clarisse[/b:9ded17ddf4] ça lui passera à Isaline, enfin la plupart du temps ça passe, Bridouille aussi l'a fait et le fait encore parfois (ou alors il cache les légumes sous les pâtes ou le riz :mdr: ) mais au final il mange, reste zen :zen:
[b:9ded17ddf4]Steph lyon[/b:9ded17ddf4] (désolé fanny j'peux pas :lol: ) J'ai vu pour les lunettes, et euh je sais que de te dire que vous vous habituerez t'énervera plus qu'autre chose parce que j'imagine qu'on s'y habitue jamais vraiment quand ils sont si petits :oops:
Mais c'est Emma, compte sur elle pour te les faire presque oublier va ;)
[b:9ded17ddf4]MA[/b:9ded17ddf4] Apparemment c'est pas la joie chez toi non plus, comme je ne sais pas de quoi il s'agit j'peux juste te dire de tenir le coup et d'espérer que vos soucis s'arrangent rapidement.
Si ça peut vous rassurez, j'ai pas de vacances non plus :lol: