/!/ Les RaleuzZz aiment le fouet...Bravo Nanou ++ /!/ T31 (Page 92)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 15:42
[quote:72252afc18="taraelle"] :shock: Comment il parle le pere :mdr:[/quote:72252afc18] mdr :mdr:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 16:03
De gros :cop: à ma Dara ! Oué Claire, le problème c'est que son prénom est pas non plus hyper rare (y'en a pas mal en Bretagne), c'est que l'orthographe est pas courante. Donc si je le citais avec en plus celui del Relou comment je me ferais pister ! :mdr: Une de mes collègues a même googlisé le prénom del Relou devant moi.. :roll: Bref, merci Claire ! :cop: :cop: à toutes même ! Je retourne bosser, j'aimerais bien rester pour déc*nner mais trop de taf ! :gr:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 16:08
:cop: ouaip Google c'est grave dangereux, tu fais bien de mettre l'anonymat ma Mel. Je te nem :cop:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 16:14
[quote:8748c2e345="taraelle"]Ca donne envie ! Sur FB je suis "amie" avec un couple que je ne connais pas (pour les jeux) Leurs dialogues sont du genre "je t'aime mon amour-tu me manques- vivement que tu rentres ) tous les jours :roll: Hier la fille écrit un truc du style "merci de votre soutien, j'emm.erde les mauvaises langues etc" et une personne commente : tu as raison les autres tu les enc.ules, qu'ils ferment leur gu.eule c'est des petits cons qui n'ont rien à branler de leur vie" Et elle répond : tu as raison papa :shock: Comment il parle le pere :mdr:[/quote:8748c2e345] OMJ j'adore :lol: :lol: :lol: oups ma [b:8748c2e345]Dara [/b:8748c2e345]je pensais pas que ça allait aussi mal :cry: dsl je buvais le kfé avec Julie et après devoirs pour Maxou qui m'a bien pris la tête :twisted: [b:8748c2e345]Raph [/b:8748c2e345] j'ai adoré ton récit du matin, Mattoche me fout la révlution dans le salon quand on range la chambre :evil: j'suis verte, la seule sortie cette aprèm sera à la presse, il fait toujours du vent donc vive les platanes au petit jardin je re + tard, JM est de passage et j'ai des trucs à calculer
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 16:24
C'est Maxou ou les devoirs qui t'ont pris la tête?
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 16:25
:cry: ma Dara...gros bisous de soutien et de réconfort :wink: tu sais ou nous trouver en cas de besoin :cop: J'ai kiffé ta blague Linda :mdr: crô fort!! J'ose pas googliser sur moi ou les miens de peur de découvrir des horreurs :choc: Mon repas de ce soir est quasi prêt: guacamole et tapas en apéro, barbeuk et méga taboulé, tomates mozza roquette, Glace en dessert. Je file chercher ce que j'ai oublié en courses ce matin :oops: et après ophtalmo pour le grand :? bisous d'amour à toutes :love:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 16:31
Si ça se trouve tu seras moins feignante que moi et tu t'en sortiras très bien à les faire toi-même :lol:. Je suis persuadée que donner du fait-maison aide à ce que l'enfant aime manger de tout. Arthur a toujours eu du fait-maison chez la nounou. Les petits pots industriels, t'as vite fait le tour des variétés proposées :?.
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 16:58
maëlle, sympa ton pseudo :wink: le babycook c'est vraiment :top: tu mets tout dedans et hop c'est prêt, plus qu'à mixer céline, jolies les tenues :love: dara, moi aussi je serai pour l'uniforme mais bon faut pas rêver... :lol: audoune, bonne balade :hey: tu sais les petits pots sont très élaborés et contiennent beaucoup de bonnes choses... et puis s'il se régale :wink: il n'a pas l'air d'un enfant mal nourri :wink: pour la burqa ou plutôt le voile intégral (parce que burqa c'est la tenue traditionnelle des femmes afghanes) c'est vraiment affligeant à quel point les politiques et tous les autres d'ailleurs veulent nous endormir avec ça... C'est sûr que le voile intégral leur sert de "cache-misère" mais bon si ça peut leur faire plaisir de se défouler sur une certaine catégories de personnes. Et après on dira "oh mais on peut plus rien dire sur les musulmans". S'ils avaient vraiment voulu résoudre le problème, en une semaine c'était réglé comme pour le voile à l'école mais non on préfère faire durer les débats à la con pour attiser la haine chez les gens, c'est tellement plus facile :mrgreen: bon sinon j'ai passé une excellent a-m :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 17:08
Oui voilà, faire durer le débat, ça attise la haine de l'autre et aussi ça endort sur les vraies préoccupations qu'il faudrait avoir. C'est chouette si t'as passé une bonne après-midi! :top:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 17:13
Mon collègue vient de partir en catastrophe, son GP vient de décéder.. :( Il était en phase terminale d'un cancer à l'hôpital... Du coup je pense très égoïstement qu'il va être absent et que je vais avoir plein de taf en plus (Mais je me garde bien de lui dire ! :oops:), et lui me sort "Voilà, mon we est n*qué !" :shock: Bon je suppose que c'est sous le choc qu'il m'a dit ça mais bon... :roll: Bouh, que le post est gai cet aprem ! :mdr: Quelqu'une pour montrer ses nichons ? :hinhin:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 17:14
oui j'étais chez une amie on a bien rigolé et bien mangé :oops: comme je stress pour demain, je sais pas pourquoi, on dirait que je vais passer un exam :roll: bien sûr c'est plus important qu'un simple exam mais bon! enfin bref on verra bien
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 17:20
*attend des nichons* Désolée pour le GP de ton collègue. C'est vrai que c'est pas gai :oops:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 17:21
On pense à des droles de choses parfois. :oops: Quand je bossais en assoc, mon boss un jour nous annonce tout solenellement qu'il quitte son poste, il nous fais un long discours, ému et la larme à l'oeil. Sa femme bossait bénévolement pendant la période d'inscription pour aider un collegue quand j'étais pas là le soir. Bref le boss finit son discours, on est sur le Q, et il demande si on a des questions ou remarques. Et là mon collegue sort "euh oui, est ce que ta femme sera quand meme là pour m'aider ce soir" :mdr: C'est pas drole à raconter mais à vivre c'était trop comique parceque c'était super mal venu et c'était pas le genre de question attendue.
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 17:22
[color=darkblue:2260a743fe]suis de retour avec mini raleur, tout cé bien passé :P Nanou sympa ton aprem , demainnnnnn :youpi: vivement de savoir :youpi: Dara ta journée est fini non ? Morue té a tes cours :yes: Audoune parti faire un tour ? kel chaleurrrrrrrrrrrrr [/color:2260a743fe]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 17:23
T'as toujours pas de rrr en vue? T'as pas envie d'aller faire pipi sur un test? :siffle: *est impatiente*
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.