/!/ Les RaleuzZz aiment le fouet...Bravo Nanou ++ /!/ T31 (Page 91)

Discussions

Auteur
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 14:24
[color=darkblue:88334fc3ee]cé jolie tout ça :love: [/color:88334fc3ee]
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 14:26
:cop: Mélanie. Quand on se sent bien chez soi, on n'a pas forcément envie de partir en vacances :roll: Sûr que si j'étais en appart je penserais de façon différente :? Je ne supporte plus trop la foule non plus et l'idée de me ruer sur des plages bondées me rebute un peu :evil:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 14:50
[quote:de61821f4c="agipa"]Quand on se sent bien chez soi, on n'a pas forcément envie de partir en vacances :roll: [/quote:de61821f4c] Graaaaaaaave. J'ai tellement envie de me casser :oops:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 14:52
Oh la la Dara :cry: je te sens vraiment pas au top bichette.
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 14:53
j'adore ton pseudo Maelle ! :lol: ouais il fait beau aujourd'hui, sur mon balcon il fait 19°c à l'ombre, j'aimerai bien que le beau temps reste... j'attends que jojo se réveille et on va faire un tour dans la capitale (avec ma môman)
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 15:05
Un peu de tout :oops: [size=9:719133af56]je vous avoue qu'il m'arrive de me cacher pour pleurer dans mon coin, là ça la fout mal je suis planquée derrière mon écran au taf mais ma copine assise en face de moi y a eu droit[/size:719133af56] Yenpeuplou :oops: et j'ai personne à qui parler. Ma maman étant en instance de divorce, c'est pas trop elle qui va me remonter le moral et me booster à sauver mon mariage.
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 15:06
OMG OMG Mél, plus jamais (euh je suis pas sure de l'avoir déjà fait mais bon) je critiquerais ton anonymat !! Pour connaitre l'étymologie du prénom de l'homme ours j'ai tapé dans google, et je l'ai trouvé lui :shock:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 15:07
[quote:ea200c3500="PanDara"]Un peu de tout :oops: [size=9:ea200c3500]je vous avoue qu'il m'arrive de me cacher pour pleurer dans mon coin, là ça la fout mal je suis planquée derrière mon écran au taf mais ma copine assise en face de moi y a eu droit[/size:ea200c3500] Yenpeuplou :oops: et j'ai personne à qui parler. Ma maman étant en instance de divorce, c'est pas trop elle qui va me remonter le moral et me booster à sauver mon mariage.[/quote:ea200c3500] Rho ma Dara :cry: :cry: Un gros coup de mou ? une accumulation de plein de choses ? :(
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 15:11
Pitié faut qu'on parle d'autre chose de plus drôle :oops: *a googlelisé le prénom de Monsieur Mél et l'a aussi trouvé :shock:* mais y a pas de photo, ouf.
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 15:12
[quote:137677043a="PanDara"] *a googlelisé le prénom de Monsieur Mél et l'a aussi trouvé :shock:* mais y a pas de photo, ouf.[/quote:137677043a] C'ets flippant hein ??!!!
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 15:25
[quote:3df6ece2c4="PanDara"]Un peu de tout :oops: [size=9:3df6ece2c4]je vous avoue qu'il m'arrive de me cacher pour pleurer dans mon coin, là ça la fout mal je suis planquée derrière mon écran au taf mais ma copine assise en face de moi y a eu droit[/size:3df6ece2c4] Yenpeuplou :oops: et j'ai personne à qui parler. Ma maman étant en instance de divorce, c'est pas trop elle qui va me remonter le moral et me booster à sauver mon mariage.[/quote:3df6ece2c4] Juste un petit truc et apres je me tais. Je pensais pas que c'était à ce point, mais ce que j'ai lu me fait penser que tu as un gros sac à vider. C'est sur que c'est pas sur EE qu'on peut parler de tout, on est trop lues, mais tu peux utiliser le FB fofolien si tu en as envie. On est nombreuses à l'avoir utilisé ce FB :wink: :cop:
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 15:27
Ma chouchoute :mdr: Tain j'en avais l'autre fois mais je les ai pas retenues :roll: Je vais faire des croque chocolat qui n'en veut hummmmmmmm du chocolat tout fondu sur un pain tout beurré allez
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 15:35
Perso je trouve aussi que dans la rue, on est libre de porter ce qu'on veut, si on se met à interdire la burqa, on va interdire les coupes de cheveux de punk, les gros n'auront plus le droit de sortir, les nanas n'auront plus le droit de porter des décolletés trop osés, etc. Où va-t-on dans les libertés? On met des débats là où on ferait mieux de se préoccuper de choses plus urgentes :roll:. Je suis pour l'uniforme à l'école si ça empêche les pêtasses de 12 à 18 ans de s'habiller comme des putes et les mecs de vouloir faire les caïds racailles. Ils feraient moins les malins en chemise et en pantalon :mrgreen:. Quand Arthur était petit, je lui donnais les petits pots Hipp. Ca me gonflait de couper en morceaux, de cuire à la vapeur, de mixer bien lisse et tout, je l'ai fait un moment puis Hipp s'est imposé. Mais depuis qu'il mange des morceaux, il mange comme nous, je fais tout moi-même. Comme ça je sais ce qu'il y a dans son assiette, je maîtrise tout ce qu'il mange, j'équilibre ses apports en protéines, vitamines, fibres et minéraux etc. Quand on sort ou qu'on va chez quelqu'un par contre, je prends une assiette Hipp.
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 15:39
Ca donne envie ! Sur FB je suis "amie" avec un couple que je ne connais pas (pour les jeux) Leurs dialogues sont du genre "je t'aime mon amour-tu me manques- vivement que tu rentres ) tous les jours :roll: Hier la fille écrit un truc du style "merci de votre soutien, j'emm.erde les mauvaises langues etc" et une personne commente : tu as raison les autres tu les enc.ules, qu'ils ferment leur gu.eule c'est des petits cons qui n'ont rien à branler de leur vie" Et elle répond : tu as raison papa :shock: Comment il parle le pere :mdr:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 15:41
[quote:6c03d18bc7="romelind"]:cop: ma Dara. Tiens juste pour toi, trouvé sur FB: Un homme se déshabille devant sa nouvelle conquête : "regardes mes abdos, c'est de la dynamite, mes pectoraux de la dynamite, mes cuisses de la dynamite" et lorsqu'il enlève son slip la femme lui demande : "c'est pas dangereux d'avoir autant de dynamite avec une si petite mèche ?"[/quote:6c03d18bc7] lol :lol: elle est con celle-là lol [quote:6c03d18bc7="taraelle"][quote:6c03d18bc7="PanDara"]Un peu de tout :oops: [size=9:6c03d18bc7]je vous avoue qu'il m'arrive de me cacher pour pleurer dans mon coin, là ça la fout mal je suis planquée derrière mon écran au taf mais ma copine assise en face de moi y a eu droit[/size:6c03d18bc7] Yenpeuplou :oops: et j'ai personne à qui parler. Ma maman étant en instance de divorce, c'est pas trop elle qui va me remonter le moral et me booster à sauver mon mariage.[/quote:6c03d18bc7] Juste un petit truc et apres je me tais. Je pensais pas que c'était à ce point, mais ce que j'ai lu me fait penser que tu as un gros sac à vider. C'est sur que c'est pas sur EE qu'on peut parler de tout, on est trop lues, mais tu peux utiliser le FB fofolien si tu en as envie. On est nombreuses à l'avoir utilisé ce FB :wink: :cop:[/quote:6c03d18bc7] Arrêtez, je vais encore pleurer et je veux pas que ma chef me voit :cryout: Merci mes coupines d'amour que je nem à la folie. FB c'est que depuis mon BB que j'y aurais accès et j'ai pas encore compris comment ça marche :oops: comment faire pour que ça ne soit visible que par vous etc. En tout cas, comment je vous kiffe toutes. Merci merci merci. J'ai fait des muffins aux fruits rouges (bio de Picard) hier, c'était une tuerie. Arthur était déjà couché quand ils ont fini de cuire alors je sais pas s'il aimera...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.