Posté le : 19-05-2010 à 15:35
Perso je trouve aussi que dans la rue, on est libre de porter ce qu'on veut, si on se met à interdire la burqa, on va interdire les coupes de cheveux de punk, les gros n'auront plus le droit de sortir, les nanas n'auront plus le droit de porter des décolletés trop osés, etc. Où va-t-on dans les libertés?
On met des débats là où on ferait mieux de se préoccuper de choses plus urgentes :roll:.
Je suis pour l'uniforme à l'école si ça empêche les pêtasses de 12 à 18 ans de s'habiller comme des putes et les mecs de vouloir faire les caïds racailles. Ils feraient moins les malins en chemise et en pantalon :mrgreen:.
Quand Arthur était petit, je lui donnais les petits pots Hipp. Ca me gonflait de couper en morceaux, de cuire à la vapeur, de mixer bien lisse et tout, je l'ai fait un moment puis Hipp s'est imposé.
Mais depuis qu'il mange des morceaux, il mange comme nous, je fais tout moi-même. Comme ça je sais ce qu'il y a dans son assiette, je maîtrise tout ce qu'il mange, j'équilibre ses apports en protéines, vitamines, fibres et minéraux etc.
Quand on sort ou qu'on va chez quelqu'un par contre, je prends une assiette Hipp.