/!/ Les RaleuzZz aiment le fouet...Bravo Nanou ++ /!/ T31 (Page 90)

Discussions

Auteur
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 12:33
:mdr: Dara, j'imagine ta réaction ! ouais pour la peur de la mocheté, maintenant je me rends compte à quel point c'était ridicule ! :lol: edit: ceci dit il y a des bébés qui ne sont vraiment pas beaux ! :roll:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 12:36
[quote:1c8151e089="Tout simplement MOI!!!"][color=indigo:1c8151e089][b:1c8151e089] tu fais pas les ptits pot a amaury toi meme? [/b:1c8151e089][/color:1c8151e089][/quote:1c8151e089] et non je suis une mère indigne ! j'achète des petits pots tout fait ! (de la marque hipp) je trouve que c'est plus équilibré que ce que je lui ferais, et je n'ai pas de beaux légumes par ici...et puis en plus au début j'ai voulut lui en faire mais il ne mangeait rien alors ça saoule vite de se faire iech pour rien... mais bon je lui en fait de moins en moins, je finis le stock...
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 12:39
je suis ok avec toi pour les bébés moches ... ma BS l'avait dit pour sa deuxième fille ... à la naissance :? mais maintenant :love: pour le petits pots je fais les deux certains acheté d'autres moi même :wink: pareil coté proportion suis pas à l'aise :oops:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 12:58
non on est TOUTES des super mamans et futures mamans :wink:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 13:00
[color=darkblue:dee78c3052]y a pas de mere indigne ici , on est toute des mamans "presque" parfaite :lol: Pour les petits pot j'en fesait au début et vue qu'il mangé rien je gaspillé , alors g opté pour les petits pot préparé et il les mangé mieux :nan: Je sais pas si c'est sa le probleme mais kan je voie ma soeur qui fait toute la bouffe de mon neveu elle même et je voie qu'il mange de TOUT légume/poisson/viande/ tout et que moi j'ai donné que des petit pot fait a maxou et maintenant qu'il mange comme "nous" il mange rien :nan: peut etre qu'il ya un lien j'en sais rien :cpa: allé kawa et petite sieste 8) jvé apellé pour voir si mon bébé va bien :oops: [/color:dee78c3052]
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 13:03
Bon les filles ... je ne sais pas pour vous ... mais j'commence à en avoir MARRE de cette histoire BURKA :gr: qu'on leur foute la paix à ces nanas là ... jveux dire il y a pire et plus important à gérer ... perso, je suis pour que l'on interdise TOUS signes religieux (croix voile etc) dans les lieux publiques tel que l'hôpital etc ... mais dans la rue chacun fait ce qu'il veut ... sans parler que je serais d'avis que l'on instaure une règlement commun dans les écoles pour que les élèves portent des tenues "correctes" je ne dis pas que je sis pour l'uniforme ... quoique :think: mais bon les petites pétas*** de 12ans en string apparant et jupe ras le cul non ... désolée mais fallait que ça sorte :oops:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 13:06
maÊLLE j'en ai 4 :hinhin: j'ai fait mes courses lundi labàs :lol: heuu si tu te poses la question c'est déjà un bon point ... puis tu feras comme nous des erreurs ... mais en tout cas les tatas virtuelles de Gina se feront un grand plaisir d'aider sa maman :wink:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 13:15
je veux bien échanger contre des images princesses [URL=http://img25.imageshack.us/i/3dsucette.gif/][img:28b59854ec]http://img25.imageshack.us/img25/8260/3dsucette.gif[/img:28b59854ec][/URL] alors j'ai - Jérémy Toulalan x2 - Hugo Lioris - Nicolas Anelka
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 13:24
perso la burka, ça me fait mal au coeur de les voir ainsi vêtu mais après je suis qui pour les juger et les critiquer comme certaines personnes se permettent de le faire :S pas de soucis :wink: pour le chèque ça peut attendre :wink: c'est pas certain mais je vais faire une commande au paradis du scrap et jpensais te prendre ça : http://leparadisduscrap.oxatis.com/PBSCProduct.asp?ItmID=3209003 http://leparadisduscrap.oxatis.com/PBSCProduct.asp?ItmID=3610660 (je lai acheté en modèle garçon c'est du vrai tissus sur le body :love: ) http://leparadisduscrap.oxatis.com/PBSCProduct.asp?ItmID=3874442 http://leparadisduscrap.oxatis.com/PBSCProduct.asp?ItmID=3607676 http://leparadisduscrap.oxatis.com/PBSCProduct.asp?ItmID=3873581
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 13:31
*fume sa clope et re* j'ai pas arrêté de la matinée :twisted: entre 2 "mamannnnnnnnnnnnnn", caca mou dans le slip, machines! mais j'ai eu le temps de suivre MOI *hein Dara? :lol: :lol: :lol: *
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 13:33
Maëlle pas de soucis ... tu me paieras quand tu pourras il n'y a pas d'urgence :wink: et pour les images promis je pense à ton grand enfant
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 13:41
Coucou les poules :yes: Je me pose un peu, j'ai fait la chambre de ma grande dans tous les sens. J'ai tout sorti/trié/jeté/rangé. Pff le bordel. Pendant ce temps Maël a fichu le bazard dans tous le reste de l'appart :youpi: Une copine de classe à Tarah est passé à midi à la télé, elle a gagné les 20000 €. Du coup Tarah a décrété que c'était elle sa meilleure copine :mdr: une petite Mai en puissance Y'a eu un de ces vents ce matin :shock: ça a niqué toutes mes canisses, toutes cassées va falloir les refaire. On les a mises y'a un mois et ça coute la peau du Q :evil: Clarou t'es reviendue :youpi: je file sur FB
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 13:55
Je peux devenir la meilleure copine de la copine de Tarah? :siffle:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 14:07
Bon, ben je file sur FB alors :cpa: +1 avec Julie, je te trouve toute mal pas bien Fanny depuis un moment :? , j'ai comme l'impression que la vie sociale et ton "salaire"( le fait de gagner ta vie en bossant, pas la thune... :lol: quoique... :lol: ) te manque mais que tu es tiraillée entre ça et l'idée de lâcher Alice :roll: je te vois assez mal en femme d'intérieur perso :oops: Trop tard, je suis déjà la meilleure copine de la copine de Tarah :hinhin:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 14:17
Coucou les poufs ! :yes: J'ai survolé, tout va bien ? Plein de courage à celles qui en ont besoin ! :cop: Je veux aussi une photo d'Emma, j'suis sure qu'elle est toute mignonne ! C'est super ingrat comme taf maman au foyer... :? Y'aura pas de vacances ici non plus... :cpa: Peut-être quelques jours du côté de Turin chez la copine de l'oncle de Chéri mais c'est tout... On ira se baigner dans le petit lac pas loin de la grotte et on profitera du jardin...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.