Posté le : 19-05-2010 à 10:16
coucou les filles!
oh MA pas cool l'ambiance....espérons que le beau temps vous redonne le sourire et la motivation pour que ça s'arrange
Dara moi aussi j'en rêve de vacances, pareil pour pouvoir penser à nous et pas au reste, mais bon, les finances ne nous le permettront pas cette année, je suis surtout déçue pour Emma qui voulait "aller à la mer"...
Julie :top: pour l'appart', tant mieux si Charlie se croit riche :lol: j'étais mdr en lisant ça!
pour PY....la page se tourne, je pense que tant que les choses n'étaient pas concrètes il devait avoir encore un petit espoir...
elles sont ou les fofolles qu'on voit plus depuis 3 jours? vous boudez???!!!!
Emma devait aller dormir chez mes parents hier soir mais ils l'ont ramenée, grosses larmes "je veux ma mamaaaan" du coup on a échangé et ils ont pris Alice pour la nuit,
ça fait du bien à tout le monde, à Emma car je peux me consacrer à elle sans avoir le petit pot de colle ds les bras, à nous car on a enfin passé une soirée à 2, et à Alice qui passe un peu de temps sans moi,
la miss a ses lunettes, dur dur, elle était heureuse d'en avoir et puis elle se rend compte que les 1ers jours ne sont pas très agréables, elle va devoir s'y habituer...pour lui faire plaisir je vais l'emmener chez le coiffeur (elle adore ça) pour faire une petite coupe un peu + adaptée
je vous mettrai une photo demain si j'ai le temps
:cop: les filles
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”