/!/ Les RaleuzZz aiment le fouet...Bravo Nanou ++ /!/ T31 (Page 83)

Discussions

Auteur
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 21:49
ne lui en veut pas + que ça, il ne savait pas la portée de son geste, ma belle :cry: je défends toujours l'opprimé? mais nannnnnnnnnnnnnnnnn
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 21:50
Han, t'es laxiste Steph ! :mdr: Emma, je pense que ce que tu as fait/dit va le marquer et il ne recommencera pas ! :wink:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 21:51
je sens chez lui une grosse fragilité quant aux jeux en tout genre et ça fait partie des raisons qui me poussent à ne pas lui acheter de DS :roll: j'ai l'impression qu'il en deviendrait cinglé. Il n'a pas volé pour le plaisir de voler, mais pour jouer. Je lui ai expliqué qu'il ne gagnerait pas avec ces machines de foire, que tout était fait pour dépenser et pas gagner... je file, Samy me réclame :wink:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 21:51
Steph : ptdr ton frangin qui fait les tables :mdr: Moi je pique les petites cuillers, mais pas les pourboires !
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 21:52
Merci mes chéwies :cop: z'inquiètez pas, il reste mon unique fils, mon blondinet préféré konmaime, et je suis toujours aussi béate devant son regard bleu :love:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 21:53
OMG quentin :shock: tu as bien fait de lui faire la moral et de le punir (tu l'as puni de quoi pendant 1 mois ?) mais tu ne penses pas que c'est un peu trop les 20€ que tu gardes en intérêts ? [size=9:1ccd010e2f]perso si c'est la première fois je me contenterais d'une bonne leçon de morale qu'il retire l'argent de son compte pour le rendre au monsieur et c'est tout par contre s'il recommence la c'est la punition bien méritée [/size:1ccd010e2f]
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 21:54
[quote:e853177eb9="madameK"]Steph : ptdr ton frangin qui fait les tables :mdr: Moi je pique les petites cuillers, mais pas les pourboires ![/quote:e853177eb9] mes parents, pas mieux, les carafes...ma mère a 1 sac especial resto...pour y mettre les carafes :lol: :lol: :lol: des fois, je me demande comment je peux être aussi "bien structurée" avec 1 famille pareille :roll:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 21:55
[quote:73ba1d3cd3="antaby"]OMG quentin :shock: tu as bien fait de lui faire la moral et de le punir (tu l'as puni de quoi pendant 1 mois ?) mais tu ne penses pas que c'est un peu trop les 20€ que tu gardes en intérêts ? [size=9:73ba1d3cd3]perso si c'est la première fois je me contenterais d'une bonne leçon de morale qu'il retire l'argent de son compte pour le rendre au monsieur et c'est tout par contre s'il recommence la c'est la punition bien méritée [/size:73ba1d3cd3][/quote:73ba1d3cd3] je suis d'accord avec emma sur ce coup :wink:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 21:56
J'vous ai pas dit :cryout: (et j'ai failli pas vous dire tellement j'me sens mal mais bon.. elles sont toutes tombées bébé, je relativise, comme dit Serge elle n'a rien c'est le principal) Olivia est tombée de la poussette :cryout: Endormie dans mes bras je l'ai posée sans l'attacher, dans le jardin au chantier, sur les graviers. Elle a chouiné un peu, mais elle causait aussi donc je l'ai laissée, j'avais zappé que je l'avais pas attachée. Et à force de gesticuler elle a glissé et pouf le nez dans les graviers :cryout: Elle a hurlé bichette, mais bon plus de peur que de mal :cry: Elle a juste un ptit shtar rouge sur la pommette ! :? Bon je file devant la téloche :cop: A demain
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 21:57
[quote:6fa6da0a86="mannye"][quote:6fa6da0a86="madameK"]Steph : ptdr ton frangin qui fait les tables :mdr: Moi je pique les petites cuillers, mais pas les pourboires ![/quote:6fa6da0a86] mes parents, pas mieux, les carafes...ma mère a 1 sac especial resto...pour y mettre les carafes :lol: :lol: :lol: des fois, je me demande comment je peux être aussi "bien structurée" avec 1 famille pareille :roll:[/quote:6fa6da0a86] *ne dira pas que sa carafe d'eau vient de Flunch, et que celle des chats viennent de l'hôpital* :siffle:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 21:57
[b:eb780d3c68]Julie[/b:eb780d3c68] PY a décidé où il cherchait l'appart finalement? ton "déménagement" va être le déclic ma belle :top:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 21:58
[quote:035497a58e="madameK"][quote:035497a58e="mannye"][quote:035497a58e="madameK"]Steph : ptdr ton frangin qui fait les tables :mdr: Moi je pique les petites cuillers, mais pas les pourboires ![/quote:035497a58e] mes parents, pas mieux, les carafes...ma mère a 1 sac especial resto...pour y mettre les carafes :lol: :lol: :lol: des fois, je me demande comment je peux être aussi "bien structurée" avec 1 famille pareille :roll:[/quote:035497a58e] *ne dira pas que sa carafe d'eau vient de Flunch, et que celle des chats viennent de l'hôpital* :siffle:[/quote:035497a58e] bouhhhhhhhhhhhhhhh :lol: :lol: :lol: OMJ je vis vraiment dans le monde de candy, j'ai jamais rien fait de mal :oops:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 22:01
[quote:0329bc4090="°Alexx-Gentille-R@leuzz°"][color=darkblue:0329bc4090] le docteur me dit ce matin " Vous avez les bronches bouchées " je voulais y répondre " débouchez moi " :D [/color:0329bc4090][/quote:0329bc4090] :mdr: :mdr: il était mignon au moins?
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 22:01
[quote:4d0d6bd29a="madameK"]J'vous ai pas dit :cryout: (et j'ai failli pas vous dire tellement j'me sens mal mais bon.. elles sont toutes tombées bébé, je relativise, comme dit Serge elle n'a rien c'est le principal) Olivia est tombée de la poussette :cryout: Endormie dans mes bras je l'ai posée sans l'attacher, dans le jardin au chantier, sur les graviers. Elle a chouiné un peu, mais elle causait aussi donc je l'ai laissée, j'avais zappé que je l'avais pas attachée. Et à force de gesticuler elle a glissé et pouf le nez dans les graviers :cryout: Elle a hurlé bichette, mais bon plus de peur que de mal :cry: Elle a juste un ptit shtar rouge sur la pommette ! :? Bon je file devant la téloche :cop: A demain[/quote:4d0d6bd29a] ah ben bravo, tu viens de nous griller au recrutement de Super nanny :evil: tu sais, quand ils sont bb, on fait 150 fois le même geste, la fatigue en + ben on a des ratés...pour ta gouverne, y'a l'amnésie infantile donc elle s'en souviendra pas :wink: et pi' elle a rien, ils sont en mousse à cette âge-là Bonne nuit
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 22:02
allez, pareil, je suis Claire au dodo :hinhin: @ domani les coupines, bonne nuit à toutes :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.