Posté le : 18-05-2010 à 19:04
je suis là, n'ai + peur :hinhin:
[b:52add90b8e]Dara[/b:52add90b8e] je t'assures, 2 c'est génial....ça fait + esprit famille, cocon! enfin moi j'aime cette idée :wink: Mattoche n'est pas aussi "facile" que Max mais je pense aussi qu'il a sa place à faire à côté d'1 grand frère qui a comme même beaucoup de qualités :oops: donc il a ce petit caractère bien particulier par rapport à ça je pense, il fait des grosses colères, est obstiné mais à côté de ça, il est très câlin, est toujours collé à te faire 1 bisou en passant, te toucher pour te faire 1 caresse, Max n'a jamais fait ça! le souci, c'est qu'on a moins de temps à accorder aux sautes d'humeur parce qu'on en a 2 à gérer...mais honnêtement, l'arrivée du second n'est pas 1 bouleversement dans la vie, juste 1 continuité et ça roule...[size=9:52add90b8e]ma poule[/size:52add90b8e]
je sais pas ce qu'il s'est passé, j'étais à VBT et pof je me suis retrouvée à faire les boutiques :mrgreen: je me suis pris 1 tenue à H&M bien sympa...sauf que JM comprenait pas pourquoi j 'avais pris 1 minijupe et 1 long T-shirt noir avec 1 boléro à frange gris pour le mariage :lol: :lol: :lol: :lol: chéri, quand tu suivras que je n'ai + rien à me mettre pour la vie de tous les jours
poisson/légumes/riz