/!/ Les RaleuzZz aiment le fouet...Bravo Nanou ++ /!/ T31 (Page 64)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 19:24
Aude : promis quand tu ne seras plus enceinte et tu seras op viens à la maison et je te fais le même menu :wink: maëlle bon courage !!!
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 19:25
:youpi: maëlle, viens aude si tu veux... :lol:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 19:28
[color=darkblue:a8cfcfa593]céline sa va un peu merci :wink: j'hallucine comme maxou cé pété le bide :choc: 3x des pâtes et 2 yaourt au fruit :shock: c'est rare lui qui d'habitude est un petit mangeur :lol: hummm que des bonne chose a mangé ce soir chez les raleuzz :love: morue la fin est proche :siffle: Nanou miam, ici pâte avec une sauce tomate :love:[/color:a8cfcfa593]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 19:31
:yes: maxou est un morfale :lol:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 19:38
Coucou les poufs ! :yes: Mais quelle bonne JDM ! :roll: Plein de taf ce matin alors que mon collègue était avec un presta, j'ai fini par aller voir le chef-chef en lui disant qu'il fallait qu'il arrête de prévoir ce genre de trucs le lundi alors qu'il y a plein de taf le lundi, et que j'en avais marre que ce soit TOUJOURS mon collègue qui profite de ce genre de trucs et pas moi ! :gr: Bref, le chef-chef s'est senti un peu bête et m'a dit qu'on verrait pour mieux s'organiser la prochaine fois. Bref, j'ai couru toute la matinée (2 pc dans les choux dont un portable de tech sav urgentissime, entre autres), et cet aprem livraison de postes à la c*n avec mon ancienne chef qui n'y capte rien, un vrai bonheur ! :roll: Sans compter que je suis toujours KO, sinusite et migraine.. :roll: Désolée du pavé... :oops: Steph, désolée pour ta réunion ! :? Claire, ça a été les vaccins d'Olivia ? Emma, désolée pour ton Q.. :siffle: J'ai lu mais j'ai le cerveau trop ramolli... :cop: à Estelle, Dara, Raph, Fanny, Maureen, MA, Ide, celles que j'oublie !
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 19:58
:bravo: Maxou ! si ça se trouve il n'a pas eu à mangé chez sa tante :lol: nan j'découne !!!! ça a dpu lui faire du bien de prendre l'air :wink: ici jojo a bof mangé les pâtes mais a mangé des fraises et un carré de chocolat Nanou merci pour l'invit j'arrive Céline ok RDV fin octobre :lol:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 20:01
ben oui tiens sandrinou n'est pas passé :think: pourtant elle a dû acheter son stock de nut' j'espère que le moral ça va :roll:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 20:09
Bah dis donc Mel c'est pas la joie toi aussi :? je sais même pas quoi te dire pour te réconforter un ptit peu :cpa: :cop: ca ira mieux demain. Tu prend des trucs pour ta sinusite ? à part ton petit paracetamol d'hier matin ?
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 20:15
[color=blue:d25b02248a]Mp et off ---->> :wink: [/color:d25b02248a]
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 20:19
Raph ! :cop: J'ai juste pris du paracétamol, j'ai pas eu le courage de me trainer à la pharmacie pour acheter du rhinadvil... :cpa: Ca va toi ? On t'a pas trop vu du we, t'as fait quoi ? J'ai oublié : Linda, ton avatar ! :love:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 20:45
Mon homma a pas travaillé les 4 jours donc on a profité pour rester ensemble tous les 4. Entre deux averses on a fait courses, vide greniers, promenade dans le vieil Antibes et le MIN en fête :wink: On kiffe de plus en plus les vide greniers, petite j'adorais fouiner les placards à jouets des copines :lol: et là je peux refaire ça en tant qu'adulte :lol: je kiffe trouver un trésor des années 80 :love: Là j'ai craqué sur une petite tortue à tirer que j'avais étant gosse. Pour ta sinusite/migraine je pensais aussi à l'Advil, malheureusement y'a que ça qui me soulage quand j'ai bien mal. Penses à faire le plein, j'ai fait ça l'autre fois : spasfon, Paracetamol 500, 1G, ibuprofene 200 et 400 au moins je suis blindée :lol:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 21:03
Super si vous avez bien profité ! :oui: Les vide-greniers on ne fait que celui du pays des grottes, on aime pas ça plus ça.. :cpa: Sauf pour enrichir ma collec de cartes postales anciennes, de celles qui représentent la grotte ! :love: Ma moman bosse en pharmacie, j'ai une pharmacie plus que blindée ! :mdr: Mais plus rien pour le rhume type humex rhinadvil, à moins que j'ai mal fouillé ? :think: Il faut aussi que je trie la pharma des chats, maintenant que notre petit FIV+ n'est plus de ce monde, la moitié des médocs ne me sert plus à rien. :cpa: Faut que je vois avec ma collègue qui fait partie d'une assoc pour les chats, ça les intéresse peut-être. Faut aussi que je me décide à le déclarer décédé au fichier national félin, dur.. :? Ce soir, soupe ! Et pain au choco picard en dessert ! :fou:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 21:10
[color=darkblue:76d4ab542a]Arreeeeeeeeette tu sais bien que je gobe tout :cpavre: :bou: [/color:76d4ab542a]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 21:14
hahaha maëlle :twisted: allez à demain :hey:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 21:14
mais t'es pas bien Maelle ! je suis sûre que Alex a faillit faire une crise cardiaque.... bon jojo ne veut pas dormir :gr: faites des gosses qu'ils disaient !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.