Posté le : 17-05-2010 à 14:29
re
Claire : J'ai du mal à me rapeller parceque je suis restée sur la capote de Julie :lol:
Elle est chelou ta psy, c'est plutot positif comme relation avec ton pere je trouve, j'ai beau chercher je ne vois aucun mal. Tant que ça gène pas ton couple et je sais que c'est pas le cas :cpa:
Linda pauvres Djamel et Chouki malades, j'espere que c'est passé. Comme Mr PB quand je parle de toi à mon homme je lui parle de "ma copine qui a 4 enfants et qui travaille" :lol: (si je lui dis "mon idole" il va pas comprendre ). Ton avatar :cop:
Steph :mdr: les jeux gonflables c'est le mal, mais que j'aurai aimé voir ta tête pendant la crise d'Emma.
Ton ex employeur te reprendrai pas ? ou c'est toi qui veut plus ?
Dara : rah les antibios, je suis comme toi. Du coup à chaque fois faut que je précise au toubib de pas me donner d'antibios qui font des mycoses :roll: ou de me marquer des ovules en plus :roll:
Ah et je pense que le métier de diéteticienne est fait pour toi :top:
Mel : ton mal de gorge ? ça va ? bon courage pour la messagerie du taf
Emma : j'ai vu des photos de toi, tu es comme les pizzas, tu donnes envie :mdr: sérieux t'y es belle ! :cop: et 36 ans c'est pas vieux :shock:
Ide : petite déprime tu penses ? Viens papoter si ça va pas, même pour parler d'autre chose :wink:
Moule : Bon courage pour la réunion, tu va les tuer :youpi:
La nourice, ptain ça fait plusieurs fois qu'elle te fait des droles de coups :?
Estelle, Emma, M A, Julie, Mai et celles que j'oublie :oops: :cop: