/!/ Les RaleuzZz aiment le fouet...Bravo Nanou ++ /!/ T31 (Page 59)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 10:23
Heureusement que tu as une autre voiture! Alex, le citron a des vertus antiseptiques :wink:.
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 10:29
moi ausi je me questionnes pas mal sur mon orientation pro, la direction que prend ma boite ne me convient + du tout :cpavre: et pi' ça fait 10 employeurs qui m'envoient bouler avec ma horde de djeuns :twisted: bon, je file, dsl du boulot que j'ai pas encore fait...merci d'être là, ça fait du bien d'être soutenue quand on a la haine je vous bisouille les coupines, @ + tard
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 10:29
maëlle, les dépenses pour la voiture c'est vraiment :gr: dis-toi que vous avez la chance d'avoir de l'argent de côté :wink: alex, il était où maxou? chez sa tata?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 10:34
Bon courage pour le taf :cop: T'as pensé à quoi pour ta reconversion?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 10:35
Moi j'ai une idée, je commence déjà à la mettre en application. Mais il faudra reprendre des études :?. En attendant, je lis les bouquins, comme ça le jour où je me lance, je suis parée.
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 10:37
[quote:9abaa0694d="mannye"]moi ausi je me questionnes pas mal sur mon orientation pro, la direction que prend ma boite ne me convient + du tout :cpavre: et pi' ça fait 10 employeurs qui m'envoient bouler avec ma horde de djeuns :twisted: [/quote:9abaa0694d] Super rassurant de mon point de vue :mdr: (*prefere rire que pleurer hein*) Tu m'étonnes ma belle! :roll: :arrow: classe ta nounou! :evil: Bon c'est quoi ce blues du travail les filles! :non: :cop: :cop: Je vous nem les filles meme si je suis la par intermittence :oops: Mais le moral est pas au point et j'ai vraiment pas envie de m'etaler dessus :oops: :cop: :cop: :cop: :cop:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 10:41
Linda oui oui une rencontre en juillet!!!!! pour la reconversion c'est THE sujet du moment chez nous (enfin si on oublie l'insistance de Flo pour que je laisse Alice qqs heures en crèche, mais celui-ci je préfère l'éviter :oops: :lol:) en fait j'avais plusieurs idées, mais je me rends compte que je ne pourrai pas m'investir à fond dans un projet tant que les filles seront à l'école primaire (ne pouvant compter que sur moi pour les trajets etc...) faut être réaliste :cpa: donc je vais surtout chercher un taf "pratique" au niveau horaires et lieu, et on verra dans qqs années quand les filles seront + grandes si j'ai vraiment envie de m'investir dans qqchose de + motivant, du coup je me tourne vers les gros employeurs locaux, ce serait plutôt du secrétariat ou qqchose dans ce genre, j'ai plusieurs contacts....je sais pas encore si je peux avoir droit à une petite formation, ou mise à niveau, enfin voilà pour l'instant ce n'est pas encore d'actualité mais je commence à y réfléchir....faut juste que je me botte les fesses pour me renseigner concrètement.....
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 10:43
oh Ide :cop: viens vider ton sac!!!!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Geeketteenrem 300 messages
Geeketteenrem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2010 à 10:43
Bonjour! Désolée pour vos NDM, ici on a bien dormis :siffle: [b:af150e4ad9]Steph[/b:af150e4ad9] Ta nounou je sais même pas comment tu as fait pour la supporter tout, elle t'en a fait des coups pourris je trouve! Bon courage pour ta journée! Au fait Maxou c'est bien des lentes? [size=9:af150e4ad9](j'en suis à ma 3ème machine à 60° depuis hier aprem et j'en ai encore au moins 3 :oops: )[/size:af150e4ad9] [b:af150e4ad9]Emma[/b:af150e4ad9] J'espère que tu seras vite soulagée ;) Et je suis d'accord avec les filles, je ne t'ai vu qu'une fois mais tu ne fais pas ton âge ;) [b:af150e4ad9]Linda[/b:af150e4ad9] J'aime toujours autant Chouki :love: Boudiné aussi hein mais j'ai un faible pour la tête boudeuse du grand :lol: [b:af150e4ad9]Dara[/b:af150e4ad9] j'ai vu que ça allait pas fort, ça va mieux? Moi aussi j'veux voir [b:af150e4ad9]Julie[/b:af150e4ad9] non frisée :shock: (en passant Claire tu fais peur à garder les photos, psychopathe :shock: :lol: ) Oh la la j'suis sure que j'oublie du monde mais j'ai grave du mal à tout retenir :oops: J'vous fait des bisous! Ici ça va, Bridouille saute et chante depuis 7h30 ce matin :zen: Il a la forme quoi malgré son nez coulant. Hier soir me suis fait 2 beaux cadeaux d'anniv en avance sur Sarenza et Winaretta...j'ai honte :oops:....mais c'est bon la honte :love: Et sinon ça y'est, je finis les viennoiseries Picard et je replonge à fond dans le régime! D'ailleurs j'vous laisse j'ai mes croissants qui ont finit de cuire...:siffle:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 10:44
mais je l'ai fais maëlle, je te les ai offertes
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 10:44
[color=darkblue:8ea9f4b079]Nanou il était chez sa tante depuis Jeudi :wink: jvous laisse jvé l'attendre :cop:[/color:8ea9f4b079]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 10:58
Ide gros bisous :cop: :cop: :cop: viens nous dire ce qui va pas. Ici aussi ma reconversion n'est pas prévue pour tout de suite, j'attendrai quelques années que les enfants soient plus grands (mdr pour l'instant j'en ai qu'un :lol:). J'aurai 29 ans dans quelques jours, j'ai le temps. Je pense reprendre des études de diététicien, je lis déjà beaucoup de livres sur le sujet, je me suis renseignée sur les livres à étudier pour préparer le BTS diététique, je vais me les offrir au fur et à mesure (j'ai déjà une liste de 6 bouquins pour commencer, à 40€ en moyenne). Il y a de la biochimie, de la chimie et de la biologie, je devrai donc faire une mise à niveau, parce qu'il aurait fallu un bac S et j'ai un bac L. Le reste, je pense que je peux gérer. Comme j'ai bien le temps, je vais y aller tranquille à mon rythme, comme ça le jour où je pourrais me lancer dans les cours (même à distance) puis dans les examens, je les aurais préparé depuis tant d'années que ça devrait le faire. Ensuite, soit je reste secrétaire et j'aurais agrandi ma culture, soit je passe les concours pour devenir diététicienne dans le public, soit je postule dans le privé, soit j'ai des grosses couilles et je me mets à mon compte. Estelle, tu sais que ton mec est canon? :siffle: Linda, c'est possible de prendre ton CPE à retardement?
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 10:58
maelle je ne sais pas comment ça marche
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 11:00
maëlle tu les as pas reçu? pourtant ça m'a bien mis "0 images à offrir" je les ai envoyé une par une alex, bonne réception :lol:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 11:15
Coucou les poules :yes: J'ai rien lu, je le ferai tout à l'heure quand je serai tranquille J'essairai de vous mettre un ptit mot à chacune :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.