Posté le : 17-05-2010 à 10:58
Ide gros bisous :cop: :cop: :cop: viens nous dire ce qui va pas.
Ici aussi ma reconversion n'est pas prévue pour tout de suite, j'attendrai quelques années que les enfants soient plus grands (mdr pour l'instant j'en ai qu'un :lol:). J'aurai 29 ans dans quelques jours, j'ai le temps. Je pense reprendre des études de diététicien, je lis déjà beaucoup de livres sur le sujet, je me suis renseignée sur les livres à étudier pour préparer le BTS diététique, je vais me les offrir au fur et à mesure (j'ai déjà une liste de 6 bouquins pour commencer, à 40€ en moyenne).
Il y a de la biochimie, de la chimie et de la biologie, je devrai donc faire une mise à niveau, parce qu'il aurait fallu un bac S et j'ai un bac L. Le reste, je pense que je peux gérer.
Comme j'ai bien le temps, je vais y aller tranquille à mon rythme, comme ça le jour où je pourrais me lancer dans les cours (même à distance) puis dans les examens, je les aurais préparé depuis tant d'années que ça devrait le faire.
Ensuite, soit je reste secrétaire et j'aurais agrandi ma culture, soit je passe les concours pour devenir diététicienne dans le public, soit je postule dans le privé, soit j'ai des grosses couilles et je me mets à mon compte.
Estelle, tu sais que ton mec est canon? :siffle:
Linda, c'est possible de prendre ton CPE à retardement?