/!/ Les RaleuzZz aiment le fouet...Bravo Nanou ++ /!/ T31 (Page 58)

Discussions

Auteur
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 09:24
[color=darkblue:c20f4bb2fc]bonjour céline mdr gwendal et son pere morue déja debout c bien, temps bof ici aude jojo a 7h puis 9h sa va :wink: toi par contre une nuit aussi pourri ke la mienne g l'impression Tout kom célinette g la tete dans le Q :oops: dormi de 2h a 7h mal de crane , nez bouchez , gorge fracassé, fievre g vider 2 boite de mouchoir depuis hier :cryout: Et mon bébé qui rentre ce matin il va prendre peur en voyant ma tronche dépravé :cryout: [/color:c20f4bb2fc]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 09:26
Coucou Nanou! :cop: Ca boume? Désolée Alex pour ton nez :( bisous magiques guérisseurs! :cop:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 09:27
[quote:cd18e763d0="PanDara"]Désolée pour vos nuits toutes pourries :?. Céline, je ne suis pas contre la chirurgie si ça aide vraiment les personnes à être mieux dans leur tête, mais pour ça il faut vérifier comment ça va dans leur tête. Peut-être qu'une simple thérapie pour s'accepter comme on est, pour apprécier sa différence, pour comprendre que l'image qu'on a de la femme et donc celle qu'on voudrait avoir n'est pas forcément la bonne... Parfois les femmes qui font de la chirurgie font tout pour ressembler aux femmes des magazines qui sont retouchées à l'ordinateur, ce n'est pas ça la vraie femme. Et après, se faire des seins monstrueusement énormes pour répondre aux fantasmes masculins et à la dictature phallique, ça par contre, ça me dépasse :roll:. Quand il s'agît d'un simple caprice d'une jeune fille qui n'a pas fini son développement et sa croissance, [b:cd18e763d0]je crois qu'il est du devoir de la mère de lui mettre une bonne claque dans sa gueule [/b:cd18e763d0]:lol:[/quote:cd18e763d0] :mdr: :wink: edit oui ça boume et toi ça gaz? alex, t'as pris rdv chez le médecin? ou t'as décidé de te laisser mourir? :roll:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 09:29
quelle galère ces nounous....c'est pour ça que je lache pas mon CPE même si j'en ai marre :oops: Linda tu lui as fait un brushing à Kenji? à côté de chouki c'est trop marrant la différence de cheveux! :lol: bon j'ai posté dans soins et santé de bébé....Alice et ses pbm de cacas....si vous avez une solution miracle je prends parce que la c'est de pire en pire on n'en peut plus! :x
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 09:32
[color=darkblue:ce2c874ff9]Nanou :cop: jvé me laisser mourir jui 2 de tension mm pour ecrire :oops: dara merciiiii :cop: le temps é pourri mais men fou je sort pas , esperons que je refile pas cette salouperie a mon loulou [/color:ce2c874ff9]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 09:35
:hey: Dara, Alex et Nanou ! ouais bonne nuit pour jojo ouf ! Alex ma pauvre, salle nuit ! demande à ta mère d'aller à la pharmacie pour toi... Maelle aujourd'hui je vais essayer d'aller faire 2/3 course (je suis à court de nut' :gr:) mais le temps est gris
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 09:42
Linda :love: tes loustics !! Excellent la touffe de Chouki !!! :lol: J'adore la tronche en mode tête dans le Q :lol:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 09:42
ben soignes-toi alex :roll: tu veux être chouchoutée c'est ça? :hinhin: aude, quoi? :shock: plus de nutella? demandes à sandrinou elle doit être entrain d'en acheter un stock :lol: maëlle, ça va merci :wink: et oui ça passe trop vite :o j'ai l'impression qu'hier encore tu nous annonçais ta grossesse :lol:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 09:49
Bonyour :yes: J'ai lu en biais pour les NDM :? , c'est la loose :roll: Linda: tes nains sont :love: je regrette vraiment de ne pas les avoir vus :cryout: pourquoi tu les caches?? :cryout: Ma moule vieillissante: t'as le droit de lourder cette nounou qui m'a l'air vraiment lègère :nan: Fanny, je te félicite de tenir le coup en CPE, je n'y suis pas arrivée :oops: enfin, j'ai tenu 1 an je crois :think: RDV chez le doc à 14h30 pour cette sinusite rebelle, j'ai hâte comme maime! Les impôts ne sont pas si cOns que ça les filles!! vous pouvez baisser le montant de votre 1/3 prévsionnel à condition qu'il représente bien le tiers de l'impôt réel avec une marge d'erreur de 10% :youpi: Bisous à Dara la chiasse :mdr:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 09:55
Te laisse pas mourir Alex, miel et jus de citron et médecin si t'en peux vraiment plus! Extrait de pépin de pamplemousse pour renforcer l'immunité c'est top :top:.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 09:56
Au fait Maelle, ta voiture, tu vas pouvoir la réparer? J'ai pas lu mon retard :oops:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 09:59
[color=darkblue:8ff19ed5c0]merci je me soigne g du pshiit pour la gorge collutoire , du Rhinotrofil , pastille, dolip' , Miel, heureusement le liquide passe très bien Dara je savais pas pour le citron et les pépins de pamplemousse :ok: nanou oui jaime kon me chouchoute :siffle: morue oui pas de bisou a maxou trop dur sa :nan: edit: Audoune court acheter du Nut' :lol:[/color:8ff19ed5c0]
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 09:59
ben je la lourde fin juin en fait ...d'ailleurs c'est ballot, je lui dit officieusement que je la licencie début juillet et elle se met en arrêt en juin, bizarre non? j'ai eu 1 mec du 3939 sympa, il m'a tout indiqué pour la lourder dans le cadre, par contre je vais devoir vendre 1 rein et mon corps :lol: :lol: :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 10:05
J'adore Chouki et Boudiné :lol: excellent la différence de cheveux! T'es courageuse de tenir le CPE même si t'en peux plus Chtefff :oops: je ne pourrais pas du tout du tout :oops:. Tu vas faire quoi après, t'as réfléchi à une reconversion? Moi j'ai déjà pensé à la mienne, même si j'aime encore mon boulot, mais comme je ne sais pas si j'ai envie d'être secrétaire à vie...
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 10:20
[color=darkblue:f0e12fddf0]les frais de voiture sa coute tjrs la peau du Q :gr: mon bébé est arrivéééééééé dans 1h il sera là :yes:[/color:f0e12fddf0]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.