Posté le : 16-05-2010 à 12:09
[quote:17c62967f1="romelind"]Claire, génial que t'aies enfin trouvé un doc qui te prenne au sérieux :youpi:
Pour les troubles alimentaires, je connais le soucis ma biche...et je n'ai jamais trouvé la solution malheureusement. Parfois je n'arrive pas à me contrôler, par chance j'arrive à orienter un peu les aliments sur lesquels je me lâche. Essaie d'en parler à ta psy :cop:
[/quote:17c62967f1]
C'est pas un nouveau doc :cpa:
Enfin bon !Osef
Et euh pour ma psy elle est gentille mais elle me dit de mettre plus de distance avec mon père, pour elle j'suis en plein dans un oedipe mais elle a fumé, j'suis pas in love de mon father lol, j'en ai parlé avec Serge, il trouve aussi que ça n'a pas de sens, on se voit souvent oui mais c'est pas pathologique ! Ma BS appelle bien sa mère tous les jours :cpa:
Zut pour tes nains, ils auraient pas mangé un truc qui passe pas ? :think:
[quote:17c62967f1="fanny318"]
hier, si elle avait encore été de ce monde, on aurait appelé super nanny!
on a emmené les filles dans un parc de jeux gonflables et Emma nous a fait une crise monumentale au moment de partir, hurlements, elle se roulait par terre, j'vous deteeeeeeeeeeeeeeeste!!!!! :D
la tronche des gens, non non c'est pas la notre...
du coup punie ds sa chambre en rentrant, elle s'est endormie à 18h30 jusqu'à ce matin 8h30!
[/quote:17c62967f1]
Mouarf, bienvenue dans le merveilleux monde des "grandes" filles :mdr:
Avec Serge on se prépare psychologiquement pour le "De toutes façons t'es pas mon vrai père alors tu m'dis pas c'que j'dois faire !"
:lol:
Ptin j'ai un mal de dos de ouf, vivement qu'on change de matelas ! :gr: