/!/ Les RaleuzZz aiment le fouet...Bravo Nanou ++ /!/ T31 (Page 35)

Discussions

Auteur
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 16:18
[quote:8409d1a2de="juliem"]Moi je regardais en fond la 5, et là même eux sont tombé dans 'l'amour c'est beau' tsss j'ai éteint la télé :bou: Linda punaise tu as du bien flipper ma pauvre. :? Mel qu'est qu'il t'arrive ma jolie que tu as pas le moral? J'ai couché Charlie à 13h... elle dort encore :shock: :shock:[/quote:8409d1a2de] t'es sûre que c'est pas Mattoche? pareil ici [b:8409d1a2de]Estelle[/b:8409d1a2de] je te haissssssssssssssssssssssssss :lol: :lol: :lol: pourquoi tu m'as donné le pot de nutella, il m'appelle à chaque fois que je dois aller dans la cuisine :oops: bon, il a mal baissé de volume depuis hier soir, Mattoche est tombé dedans avec la cuillère et quand on en voulait il hurlait "voleur" [b:8409d1a2de]Linda [/b:8409d1a2de]ouais la frousse :oops: pour ce qui est de l'oubli, Maxou dit que c'est vraiment pas sa faute mais vu sa bouche de traviole j'ai 1 gros doute....en + il sait pas du tout mentir
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 16:28
re ! bon on vient d'arrivé, jojo n'a dormi que 30min :? Maelle nous aussi la voiture m*rde et ce n'est pas le moment non plus :gr: satanées voitures ! du coup tu as pu faire tes recommandés? Sandrine, alors heureuse d'avoir récupéré ton fils? ouais ça ne m'étonne pas que tu trouve qu'il ait changé..bon c'est quand la prochaine? :lol:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 17:18
Mattéo dort encore :zen:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 17:23
*Couverte de peinture* Oué, un coup de mou, un peu marre de tout.. :cpa: Allez, direction douche pour nous 3, on va manger chez le parrain del Relou, donc bonne soirée muchachas et à demain ! :cop:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 17:26
@ demain ma belle, passez 1 bonne soirée :wink: aére toi les idées, c'est pitêtre la disparition de ton chat qui doit jouer sur ton moral :oops:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 17:29
*se fait ch1er* *joue aux jeux pourris sur FB c'est dire :lol: :lol: :lol: *
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 17:44
Alors Maëlle, ce gateau, il est bon :?: ouais, les voitures, c'est un bouffe pognon :evil: :evil: :evil: Audounette, bien arrivés, c'est cool :wink: la prochaine, heu, on va attendre un peu hein :oops: :roll: j'ai mal au crane :?
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 17:59
*est déjà rentrée* :oops:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 18:21
moi aussi migraine et fatigue ! je viens d'aller faire une sieste à 17h30 :shock: je suis sure que s'il faisait beau je serais moins fatiguée....'tain j'appréhende l'arrivée de Laura Ingals....je ne sais pas si j'en sortirais indèmne !
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 18:22
ben c'est bien ma [b:6675063549]Mai[/b:6675063549]c'est demain le mariage non? [b:6675063549]Linda[/b:6675063549] ici j'ai toujours du Zyrtec au cas où! ça m'a sauvé la vie quand j'ai fait mon allergie aux crevettes et la dernière fois, à 1 fromage...ça pourra nous sauver si 1 jour ça arrive aux enfants! je sais même + à quoi j'ai joué :oops: Mattoche s'est réveillé à 18h :shock: on a vite fait 2 courses avec Maxou quand JM est rentré et voilà, la journée à rien faire raviolis aux 4 fromages ce soir, merci Carrouf :lol: :lol: :lol:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 18:26
[color=darkblue:710e708c1e]:hey: les poulettes :youpi: Morue putin la voiture :gr: fait trop iech et sa coute cher la boite de vitesse :gr: Et ton gateau :hinhin: Loute ayéééééé mini-gros est de retour :youpi: ah tu le trouve changer, moi pareil a chaque fois que maxou revien je le trouve grandit :lol: :love: Audounette, alors jojo a fait la sieste 1/2 heure :? et toi a 17h30 :lol: profite de te reposer car après avec Laura Ingalls... :mdr: :mdr: bisou au migraineuse :cop: Bon moi sa a été sauf le film... POURRI :mdr: cé ma tante qui a choisi donc :hum: c'étais " Mammuth" Avec Depardieu c'étais pas super g fahit m'endormir :oops: et j'entendé ma mere ronfler je lui filé des coups de coude en douce :mdr: Mon loulou je l'apelle taleur il me MANQUEEEEEEEEE vivement lundiiiiiiiiiiiiiii voilouuuuuuuuuuu [/color:710e708c1e]
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 18:50
*a toujours du zyrtec dans le placard à pharma* ...un truc de moule :lol: Un coup de mou Mél :? , le temps pourri joue sur notre moral à toutes :evil: tu parles d'un mois de mai :roll: j'vous laisse pour ce soir, soyez sages mes dindes :wink:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 18:50
coucou les filles, tout lu mais pas sure d'avoir tout retenu :oops: ni varicelle ni poux ici...ouffff! quoique la varicelle....j'en aurais bien voulu un peu, histoire que ce soit fait! :cop: Mel, ça fait un sacré changement dans la vie de la maison....mine de rien ça fait une sacrée présence les animaux! pour ma chienne rien de bien méchant, une otite et un abcès inter-digité, sauf qu'évidemment sur elle l'otite s'étend à toute la peau autour de l'oreille, super inflammation, et l'abcès gagne le dessous de la patte....enfin la totale comme d'hab j'ai passé plusieurs heures au boulot, heureusement que mon boss était de garde hier sinon bonjour la facture! à part ça...RAS, ah si, Emma nous réclame un petit frère depuis hier mais.....même pas en rêve!!!!!! :lol: allé je file :cop: à toutes, j'espère avoir un peu + de temps à vous consacrer la semaine prochaine!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 18:53
*a épouillé sa fille :gr:* *a trouvé un seul poux et plein de lentes* *est écoeurée* *se gratte de partout* *a desinfecté tout l'appart, au diable l'ecologie* *a reçu sa commande de culottes VP* Charlie me demande ce qu'il y a dans la boite à la poste. Je finis discretement par lui dire des culottes pour maman. Elle se retourne vers les gens et dit " c'est des culottes pour le travail de maman" :cryout:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 18:54
[quote:9f49c13456="juliem"] Charlie me demande ce qu'il y a dans la boite à la poste. Je finis discretement par lui dire des culottes pour maman. Elle se retourne vers les gens et dit " c'est des culottes pour le travail de maman" :cryout:[/quote:9f49c13456] :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.