Posté le : 11-05-2010 à 11:23
Les lasagnes sont au four :lol:
pfff, laisser tomber, la BM, elle me saoule tellement, j'vous jure, elle me gave...
Bref, Dara, oui, c'est cool d'avoir un taf que tu aimes et oû tu t'epanouie :wink:
Loute, tu viens ce midi :twisted: :?:
Maëlle, arrette de depenser des sous, roooo :lol:
Audounette, elle est jolie la banniére que Maëlle a faite pour toi :wink:
et heu, rien
mouhahahahahahahhahahahahahh
bon, je vais me calmer avec un thé, mais cette histoire risque de vraiment mal se finir, elle est egoiste, ne pense qu'à elle, ne parle que d'elle, y a qu'elle qui a le droit d'aller mal, que dans sa famille oû c'est la fin du monde si y en a un qui péte de traviol, que elle, elle ellllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllle, en gros ma BM faut qu'elle aille vivre sur une autre planéte
et elle pleure, pleure pleure quand Stef rappelle pas si elle laisse un message sur le port, pleure quand il repond pas, pleure tout le temps, tout est histoire a tragedie avec elle
ils ont louer une voiture pour quelques jours, ils ont vendue la leur, et elle m'agresse au tel parce qu'ils on pu avoir qu'une 107 et alors, j'y suis pour rien moi :x :x :x :x :x :x :x
du coup elle se prend la tête pour prendre les enfants, alors qu'on a qu'à echanger les voitures, il garde la notre et voilà, mais elle part dans des embrouilles :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
bref, vous avez raison, ça fait du bien de se defouler 2 min
:oops: