Posté le : 13-05-2010 à 18:06
[quote:2ef1c69a98="agipa"]et tu as réussi cet exploit en lui tendant un gâteau sur 10 mètres? :mdr: bravo à la petite Louna et bon courage à maman qui doit faire ses cartons![/quote:2ef1c69a98]
:mdr:
Ptdr j'me suis dit exactement la même chose :lol:
Pas de lentes ici, même dans les pires épidémies de poux à l'école Julie n'en a jamais choppé !! Je touche du bois je touche du singe pour que ça perdure !
Moi gamine j'en choppais tout le temps ! Tiens rien que d'en parler ça me gratte :mdr:
Bon allez la minute whining du jour j'vous préviens c'est du lourd lol (dans le sens de la bonne grosse plainte pour rien, alors comme pour les spoilers vous pouvez juste zapper :mdr: )
Ce matin, impossible de poser le pied par terre, ni même en l'air sans avoir mal, affreux ! Après le repas Serge m'accompagne donc aux urgences lol (oui mon abo soir & we comprend aussi les jours fériés :mdr: )
Méga glissant à cause de la pluie avec les béquilles, je tente une ouverture de la porte en tenant le sac à mains avec les dents, et bim j'me vautre juste devant l'accueil, ça commence bien, me suis niké le genou alors j'ai les larmes aux yeux mais rien de trop méchant lol. Des patients m'aident à me relever, et la nana de l'accueil urgences me regarde vite fait entre deux mots avec sa copine (ça parlait de thé, de température du thé etc.. lol une vraie marie thérèse des inconnus)
Bref j'arrive donc vers elle, j'attends sagement qu'elle finisse d'expliquer à sa copine qu'il ne faut pas que l'eau boue pour le thé sinon chépakoi il se passe un truc cosmique je suppose vu qu'elle lâchait pas sa discussion !
Enfin elle cesse de causer, je lui explique, j'ai mal depuis 15 jours, je suis consciente que ce n'est pas une urgence mais depuis ce matin je douille à mort à ne plus pouvoir poser le pied par terre, faut dire qu'hier j'ai beaucoup marché etc.
Elle me dit qu'elle ne va surement pas enregistrer mon entrée car il y a trop de monde et ce n'est pas grave et je cite "c'est pas la peine de pleurer ça marchera pas avec moi, y'a trop de monde c'est férié on est en sous effectifs !"
:hum: (dans ma tête) "abrutie j'me suis vautrée sous ton nez en arrivant ! C'est pas parce que ça te gonfle de bosser un jour férié qu'il faut te passer les nerfs sur moi !" :gr:
Et en vrai la moutarde qui me monte bien au nez, et of course les larmes avec, quand je m'énerve je pleure, c'est moche, ridicule, mais c'est vrai.
Elle appelle donc sa pote l'infirmière (non c'était pas Estelle) qui me dit qu'ils vont pas me prendre (merci j'avais compris) car c'est pas une urgence pour eux (ce que je conçois certes). Je lui explique que mon doc prend pas ça au sérieux car à l'examen clinique y'a rien, et là elle me sort "Oui ben changez de docteur hein on est pas les services sociaux nous, ça fait 15 jours que vous avez mal vous tiendrez bien encore un peu !"
Oh putain j'aurais pas eu si mal et besoin de ma béquille pour tenir debout je lui aurais foutue dans sa gueule de connasse !
Bref, j'suis repartie clopin-clopant lol, pis ben je vais garder ma ptite cheville au chaud pis arrêter de la montrer à tout le monde puisque c'est pas grave :what: