/!/ Les RaleuzZz aiment le fouet...Bravo Nanou ++ /!/ T31 (Page 215)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 17:16
j'irai sois demain matin sois dans l'après midi il y a les urgences pédiatriques à 10min à pied (là où j'ai accouché) j'attends de voir les boutons apparaître jlui donne du doliprane toutes les 4heures
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 17:19
bah pour le moment ça va ... il mange joue un peu remange car avait eu un peu de mal rototto et ensuite dodo mais il ne pleure pas il gazouille et fais de grands sourires tout le temps ...``` eh ehe devinez qui qui fait sa sieste encore :hinhin:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 17:24
Céline, c'est pour les adultes le paracétamol toutes les 4h, pour les enfants c'est toutes les 6h.
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 17:34
oui dara a raison... et laisses-le en couche s'il fait pas trop froid sinon en body,penses à le rafraichir avec un linge humide. La température n'est pas excessive donc ça va edit : super maelle si t'as pu manger :wink: et niveaux douleurs? tu saignes toujours?
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 17:36
j'ai bien aérer la pièce, il est en linge super léger et il dort donc je le laisse pénard et je redonne un truc à 20h30 - 21h sachant qu'il a eu à 15h si bien sur il en a encore de la fièvre :P
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 17:44
maëlle suis contente que tu ailles mieux :cop: coté sang .. pour les douleurs j'espère que ça va vite passer :cop: il faut absolument que je vous le filme pendant qu'il ronfle ou montre qu'il n'est pas content ... tu vois juste les fesses dépasser du berceau :mdr: et quand il te vois il se gonfle tel un lézard pour t'impressionner :mdr:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 19:08
J'ai pas encore testé les accents Maelle :lol: j'étais sur mon clavier au taf. Là je suis sur l'ordi de la maison. Mais maintenant c'est l'heure de préparer vite fait le dîner!
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2010 à 09:58
Salut les filles !!! comment allez vous ? alors ici réveil à 7h après petite promenade chez le doc car encore de la fièvre et de nouveaux boutons ... verdict pas assez concluant pour une varicelle et elle le trouve trop jeune pour la faire par contre point négatif il a une mycose derrière ses genoux mais grand point positif elle trouve qu''il est autant éveillé qu'un enfant de 5 mois 1/2 ... :oops: et malgré qu'il mange moins et régurgite beaucoup il a pris du poids il pèse 6kg190 alors en ce qui concerne l'appartement ... on ne le prends pas moi j'aime mais pas Maurice :( enfin en même temps je n'aimais pas trop l'ascenseur trop petit :wink: maëlle, chons : merci pour ses grands fou rire dès le matin maëlle comment vas tu?
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2010 à 10:07
petite anecdote rigolote de ce matin ... Gwenaëlle montre paco l'âne à son frère en lui disant "papa papa" :mdr:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2010 à 10:12
trop vieux l'immeuble il a peur des mauvaises découvertes :(
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2010 à 10:17
je ne suis pas pressée quoi que ... :mdr: mieux vaut y réfléchir à deux fois c'est tout de même un grand investissement :wink:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2010 à 11:10
j'aimerais pas te dire de bêtises mais perso je touchais 523E :oops:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2010 à 11:17
renseignes toi auprès de ta caf c'est mieux :oops: et demande un dossier d'apl
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2010 à 11:43
En congé mater, je touchais quasiment la même chose que mon salaire :think:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2010 à 12:56
Je crois que je les ai toutes eues! J'en vois plus une seule. M'enfin, quand même, une quarantaine, ça a de quoi faire flipper. Je me suis dit "et si elles s'étaient toutes jetées dans le lit d'Arthur pendant son sommeil :shock:" Heureusement on les a vues juste avant de le mettre au lit. D'abord Quentin en a vu 2, il les a écrasées puis encore une et encore une. Là je lui ai dit que c'était pas normal. Et on a commencé à chercher, on en a vu partout partout! Pour la sécu, ils se basent sur ton salaire le plus arrangeant. J'ai une copine qui était au chômage au moment de son congé mater, ils se sont basés sur le salaire de son dernier taf, parce que son chômage, c'était vraiment peu. Du coup elle a eu un bon salaire pendant son congé mater, bien mieux que son chômage.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.