Posté le : 28-05-2010 à 07:55
JE VEUX RETOURNER DANS MON LIT :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout:
good morning girls, you have slept? he will be fine with us :yes:
Celine tu a pincée Maurice pour qu'il se lève? :hinhin: ,bon c'est une bonne chose s'il ne souffre pas,mais quand meme ca doit etre bien gênant :?
Maelle j'espère que ca va vite se bouger,ton "père" ne veux pas le divorce,ben nous sommes en France donc c'est pas lui qui décide,l'espèce masculine est vraiment conne parfois :roll:
hier soir j'étais énervée ,en fait nous étions en voiture et dans la voiture de devant,un couple avec leurs enfants,d'une le gosse qui devait avoir 6ans max sort la moitiés de son corps par la fenêtre arrière,pas attaché du tout(ses parents par contre eux l'étaient :roll: ),et a un moment son père se retourne pour lui mettre des claques,mais pas des ptites hein,vla là violence quoi,avec chéri on a hallucinés :shock: ,j'aie dit assez fort"au lieu de lui foutre des claques apprend lui a s'attacher connard!!!" je sais pas s'il m'a entendu,c'était a un feu :oops:
bref pavé du jour,bonjouuuuuur.