/!/ Les RaleuzZz aiment le fouet...Bravo Nanou ++ /!/ T31 (Page 202)

Discussions

Auteur
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 15:18
Emma, la poste est pas fermée ? Je me fais pas de soucis pour El Relou, il est un peu crevette mais il a pris un kilo et demi depuis janvier, et quelques cm..:wink: Je sais pas depuis quand El Relou mange seul.. :think: Au moins un an je dirais.. :cpa: J'ai vraiment envie de me casser là, je suis furax depuis tout à l'heure.. :gr:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 15:21
Zouzou ne mange pas seul...Il pourrait mais il ne veut pas! :lol: Ceci dit ici quand on se braque sur la nourriture (petit mangeur aussi), c'est la crise et il mange encore moins...Quand on lache, qu'on se moque de la quantité au final -apres tout la courbe est bonne...-, ca va tout seul...Donc j'ai choisi la seconde solution (mere indigne :oops: ) Mais c'est vrai qu'on a du mal a convaincre le pere qui a tendance a prendre son fils pour une oie a gaver...Resultat le conflit tourne entre parents maintenant! :lol: :lol: :lol:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 15:22
:zen: :zen: Mel...Pense a la soirée avec tes chéris, ca va venir vite :cop:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 15:23
[quote:345d61c533="chons"]El Relou mange tout seul depuis ses 1 an :shock: Mais je suis une ouf de pas avoir essayé plus tot . Elle se débrouille mal en plus :mdr: [/quote:345d61c533] tu l'aurais vite vu si elle l'avait voulu plus tot tu sais :lol: :lol: :lol:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 15:25
*valise prête, prépare 1 mot pour son chéri et ses fistons, empile les tupperware pour nourrir la maisonnet et se casse rejoindre Emma* oh put1 je m'y suis vu ma biche :mdr: :mdr: :mdr: ben c'est vrai ça fait 1 moment qu'on a pas vu super[b:52fe774286]Linda[/b:52fe774286] m3rde pour Josie, je savais pas qu'elle avait des problèmes de santé :oops: [b:52fe774286]Mél [/b:52fe774286] j'ai aucun conseil pour la bouffe, on vit le même épisode :lol: :lol: :lol: pour la prise de tête avec ma mother, rien de grave elle m'appelle pour me dire qu'elle prend des news mais pas du tout, comme ils vont garder Mattoche le lundi et mardi, mon père voulait aller à son badmington le jeudi mais ils viennent récupérer Max donc elle voulait savoir si je pouvais faire autrement pour le jeudi et la sortie d'école de Maxou sauf que je suis pas magicienne et qu'elle voulait 1 réponse ce soir...pourquoi ce soir? j'en sais rien! et BM, elle a 1 planning pour les vacances en garde partagée avec mes parents et là, Madame demande à JM si ça le dérange pas si elle décale :twisted: ben si ça m'emm3rde, mes parents vont pas les garder 3 semaines de suite car tu veux pas avec ta pétasse de fille te prendre les bouchons le samedi car elle part en Bretagne...sur 3 semaines où elle les garde cet été elle arrive à me ch1er 1 pendule sur ces semaines put1 au moins t'en demande au + on te fait ch1errrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr roh ça fait du bien de guouler 1 coup :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 15:27
re :zen: :zen: steph :cop:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 15:30
Ide, suis-je vraiment pressée de rentrer si El Relou est relou ? :think: Ben ma VM ! :roll: *Se dit que c'est plus simple quand on ne demande rien à ses parents ou sa BM* Allez, je file essayer de me calmer, et accessoirement assommer un boulet qui trouve que "son clavier n'a pas assez de plastique !" :hum: Nan mais c'est marqué "La Fnac" sur ma yeule Duc*n ? :gr:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 15:38
[b:ba1844cae6]Clarou[/b:ba1844cae6] je plussoie Ide tu l'aurais su si Isaline t'aurais fait comprendre qu'elle voulait manger seule...par contre c'est normal qu'elle te semble "gauche" tous les enfants qui commencent à manger seuls sont 1 pu crados, mangent avec les mains etc mais ça fait partie du développment et de la découverte des saveurs, des texture..
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 15:41
coucou! je prends un petit moment pour venir papoter.... impossible de venir sur le fofo avec Firefox, j'aime pas etre avec Explorer :? Steph :zen: quelle plaie la famille! lol je peux venir en thalasso avec Emma et toi [size=9:0848551ee7]ou c'est réservé aux VM?[/size:0848551ee7] Clarou, si tu savais comme j'aimerais m'ennuyer à ta place, ici elles ne dorment pas, enfin si la nuit, mais très peu! profites-en, prends du temps pour toi, fais ce que tu n'as jamais le temps de faire! Mel, il y a des périodes comme ça pour la bouffe, moi ça m'inquiète pas trop ce genre de truc, tant qu'il pousse bien... heuu je sais plus trop le reste, quelle frayeur pour Maelle, la pauvre...je pense qu'elle a hate de tenir sa puce ds ses bras :( de mon côté, bronchiolite pour Alice...bon on commence à avoir l'habitude, elle aussi, elle a d'ailleurs voulu faire la sieste avec son babyhaler serré contre elle :lol: Emma, toujours en mode ado crisé...et pas qu'à la maison, la maitresse m'a dit qu'elle était moins sage que d'hab, ce matin un gamin a pris son verre pour boire par erreur, elle lui a dit que s'il recommençait elle allait lui mettre un coup de boule!!! :lol: (il doit faire 15 cm de + qu'elle...elle a pris de l'assurance la petite!) bon....pause terminée :cop: à toutes
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 15:42
:zen: Mélanie :zen: Steph :zen: Ide! C'est sûr qu'on préférerait de débrouiller sans les GP pour les nains, si c'est pour s'entendre dire, ben , ça m'arrange pas, j'avais un truc de prévu :nan: Coco mange ou plutôt engloutit toute seule depuis longtemps aussi, elle n'a pas besoin d'aide, à part pour la salade verte, c'est dur à piquer :lol: mais elle n'aime pas qu'on l'aide. Tu voulais pas de mon bisou Estelle, c'est ça :cryout:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 15:46
[quote:57bb479fa9="mannye"][b:57bb479fa9]Clarou[/b:57bb479fa9] je plussoie Ide tu l'aurais su si Isaline [b:57bb479fa9]t'aurais [/b:57bb479fa9]fait comprendre qu'elle voulait manger seule...[/quote:57bb479fa9] :hum: il est temps qu'on se casse en thalasso ma VM! :mdr: Désolée Fanny, c'est une thalasso espécial VM :siffle: Mais ou est Wonder Linda :cryout: Et le titre alors, qui le pond??
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 15:48
:non: pas de changement de tome tant que * fait la grève du pseudo* sera en grève..on veut retrouver notre Grand Bonheur nous :mrgreen:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 15:49
Ben honteusement je préfère quand il prend les pates avec les doigts plutot que quand une cuillere sur 4 se renverse par terre... :oops: :lol: Ca ne me gene pas :cpa: Mais il prefere avoir une maman ou une doudou pour lui tout seul :lol: Mel, si relou que ca? :lol: Euh ton collegue...spé!
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 15:55
[b:934c0fa9bf]Emma[/b:934c0fa9bf] c'est mieux à trois tu sais :mrgreen: allez, viens on prend la jeunette elle est encore "fraiche" :lol: :lol: :lol: [b:934c0fa9bf]Mél[/b:934c0fa9bf] en fait tu demandes rien aux GP pendant 3 ans, après pour les vacances scolaires t'as pas trop le choix en fait ici aussi le fofo m3rde sous firefox :twisted: quelle frayeur pour Maëlle! quelle grossesse :oops: enfin quand elle aura sa fille dans les bras, elle s'en souviendra + :wink: [b:934c0fa9bf]Stéph[/b:934c0fa9bf] dsl pour la bronchiolite :? et pour emma toujours aussi fan :love:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 16:01
Je suis rassurée Maelle, enfoiré de biologiste :gr: Pour ma copine laveuse, ce n'est ni Lise ni LN.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.