Posté le : 27-05-2010 à 15:41
coucou!
je prends un petit moment pour venir papoter....
impossible de venir sur le fofo avec Firefox, j'aime pas etre avec Explorer :?
Steph :zen: quelle plaie la famille! lol
je peux venir en thalasso avec Emma et toi [size=9:0848551ee7]ou c'est réservé aux VM?[/size:0848551ee7]
Clarou, si tu savais comme j'aimerais m'ennuyer à ta place, ici elles ne dorment pas, enfin si la nuit, mais très peu! profites-en, prends du temps pour toi, fais ce que tu n'as jamais le temps de faire!
Mel, il y a des périodes comme ça pour la bouffe, moi ça m'inquiète pas trop ce genre de truc, tant qu'il pousse bien...
heuu je sais plus trop le reste, quelle frayeur pour Maelle, la pauvre...je pense qu'elle a hate de tenir sa puce ds ses bras :(
de mon côté, bronchiolite pour Alice...bon on commence à avoir l'habitude, elle aussi, elle a d'ailleurs voulu faire la sieste avec son babyhaler serré contre elle :lol:
Emma, toujours en mode ado crisé...et pas qu'à la maison,
la maitresse m'a dit qu'elle était moins sage que d'hab,
ce matin un gamin a pris son verre pour boire par erreur, elle lui a dit que s'il recommençait elle allait lui mettre un coup de boule!!! :lol: (il doit faire 15 cm de + qu'elle...elle a pris de l'assurance la petite!)
bon....pause terminée :cop: à toutes
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”