/!/ Les RaleuzZz aiment le fouet...Bravo Nanou ++ /!/ T31 (Page 194)

Discussions

Auteur
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 09:25
Hola chicas! florine, super, tu dois revivre lol! :cop: céline, trop marrantes tes photos, qu'est-ce qu'il a grandit :shock: alex, allez respires un bon coup :zen: ton fils restera toujours ton fils :lol: dara, hier aussi beau soleil aujourd'hui beau soleil 8) maelle, quoi de prévu aujourd'hui? Bon ici ça va, cette nuit fut meilleure que les précédentes... :D avec seulement 2 p'tits réveils mais elle s'est rendormit de suite. je sais pas encore si je l'emmène à la crèche cet a-m...
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 09:27
[color=darkblue:4cb1bb2aeb]:hey: Nanou Assya dort tjrs ? la fievre est tombé ? bon jvé pas tardé a y aller... olala le stress que j'ai :choc: Help my baby :cryout: [/color:4cb1bb2aeb]
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 09:28
Celine ba tu voit ce conseil je devrais l'appliquer pour moi aussi des fois :lol: ,tu pense que c'est la varicelle ses boutons?c'est peut etre juste la roséole,tient nous au courant :wink: :youpi: l'appart,pour l'orage no comment :siffle: Maelle je te remercie pour le sms,bon ben ca a l'air d'aller pas trop mal pour elle,vivement qu'ont le retrouve notre JUJU :cop: ,et merci ,oui je suis rassurée,on a quelques priorités avant cela :wink: Alex stressante pour quoi?parce que tu va mettre ton fiston a l'ecole?ca va aller tkt :wink: ,Sacha est impatient d'y aller d'ailleurs a l'école,pis comme il va dans le privé tout va mieux je ne m'inquiète plus du tout :D Dara je t'envoie un ptit mp :wink:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 09:29
j'aie pas vue Nanou :cop: ,super pour la pupuce :D
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 09:30
Bon courage Alex :cop: C'est chouette qu'Assya ait mieux dormi!
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 09:30
[color=darkblue:0ccbdcc757]oui Flo le stress et de me dire si tout ira bien la bas pour lui si il s'entendra bien avec tout les gosses.... si y aura pas de bagarre.... si les femmes la bas les surveilles bien .... :? :? :? trop de question zarbi Allez je vous raconterez... a toute ....[/color:0ccbdcc757]
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 09:33
Vivement que tes filles grandissent Fanny que tu puisses enfin penser un peu à toi :roll: Bonne commande Julie, je te fais confiance pour la tenue vestimentaire :siffle: Je sais pas si c'est de l'anémie, j'ai fait un bilan sanguin complet il y a 1 mois environ et tout était normal :roll: Ca joue sur le moral, j'ai une tête à faire peur, des cernes de ouf :? Time to boulot :cpa: on se motive :cryout: @ plus tard mes cailles
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 09:43
Salut les filles Réveil de la puce à 8h30 ca fait du bien 8) et que vois-je ne ouvrant les volets ? le soleil :youpi: Steph ... pauvre alice tu nous tiens au courant ? Emma ... refais une pds on sait jamais ca a pu commencer jsute après la pds du mois dernier :wink: Julie ... je te dis pas bon courage je ne doute pas de ta pouf attitude :lol:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 09:46
c'est pas des questions zarbi alex, c'est les questions que toutes les mamans se posent :cop: allez que la force soit avec toi! ben assya se réveille tout doucement et elle n'avait plus de fièvre depuis lundi :wink: dara et flo oui merci ça fait du bien :wink: maintenant va falloir tout recadrer, parce qu'à chaque fois qu'elle est malade après elle chouine pour un oui ou pour un non! :roll:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 09:48
coucou estelle j'espère que tu parviendras à le vendre vite ton appart ne perds pas espoir s'il a tilté dessus :wink: pour aby ... on lui a déjà acheté le portique balancoire/toboggan mais la je vais voir pour lui reprendre quelques bricoles : des puzzles bois quelques nouveaux livres (c'est une passionnée comme sa mère :lol:) et je regarde aussi pour une petite maison plastique de jardin mais la d'occas parce que c trop cher (ou alors comme me l'a conseillé mél j'attends les soldes de toute facon ce n'est pas un besoin vital - je suis quand même passé à côté d'une à 10€ à 30 min de chez moi sur le bon coin en excellent état :twisted: )
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 09:48
Je crois que j'ai le catalogue chez moi Estelle :think:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 09:49
dites faudrait peut être pensé au new tome ?
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 09:50
bonjour ! ici nuit pas top, réveil à 5h30 jojo était brulant de chez brulant ! puis réveil à 7h30 puis à 9h mais à chaque fois réveils difficils :? en plus il se touche de plus en plus les oreils, j'espère que ça va vite passer Flo :top: :wink: justement je pensais à toi cette nuit ! pour Lost j'ai adoré tout presque toutes les saisons mais la fin laisse à désiré c'est un peu facile, j'ai l'impression que les réalisateurs ne savaient pas trop où ils allaient au fur et à mesure des épisodes...
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 09:55
Estelle j'ai le catalogue sous la main si tu réapparais! :wink: J'ai vu que tu l'avais Dara, mais es tu chez toi? :think: Bref ca dépendra de qui tombe sur elle en premier :cpa: Emma :cop: Que fais je aujourd'hui??? J'hésite, j'hesite... Ma, tu peux envoyer du soleil steupl!? :twisted: Julie, voui voui...Tu me donnera des cours de blonde hein! :lol:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 09:57
moi Lost j'en suis folle :oops: j'hésite à acheter les coffrets des saisons :oops: enfin quand ça sera a un prix correct:gr: dara : :mdr: qu'est ce qu'ils peuvent être casse bonbons :hum: alex : oui je vais pouvoir finir mes albums enfin si je trouve le temps :? pour gwendal il me fait mal au coeur ... il n'est vraiment pas bien :? j'hésite à appeler sos médecin .. mais bon sans beaucoup de boutons je ne sais pas s'il pourra y voir grand chose ... puis si ça se trouve ce n'est pas ça :cpa: nanou : oui il a bien pris comment va ta puce? florinette : ils ressemblent bcp aux boutons que Gwenaëlle a eu :cpa: aude : mince ... pauvre amautu :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.