/!/ Les RaleuzZz aiment le fouet...Bravo Nanou ++ /!/ T31 (Page 193)

Discussions

Auteur
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 23:13
Julie est en mode insolence et pleurnichage pour un rien. Je dois gérer les crises de "oeil pour oeil dent pour dent" entre frangines, et ça me gave GRAVE ! Pour ma cystocèle et urétrocèle (mdr comme j'me la pète) c'est positif, l'utérus remonte, et la vessie légèrement, je n'ai plus la sensation de pesanteur entre les lèvres, genre vieux tampon usage :roll: Pour les autres selles de la journée, Jeanne était à la crèche :what: Bref.. tant pis :cpa: Je file demain big day et suis naz, j'ai encore une machine à étendre ! :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 23:15
Bon courage ma Claire :cop:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 23:18
ben tant pis pour la gourmette alors :? super si ca commence à se remettre pour toi :wink: pour julie j'imagine comme ca ne dout pas être évident pour toi ... elle continue a voir sa psy ? et pour ce qui est de julien dont tu nous avais parlé ... il a repris contact ? tu répondras demain bonne nuit miss ... :cop:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 00:16
je file au lit bonne nuit les moules ... :cop:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 07:42
1 petit coucou et je re.... opération déposage de nain, mairie, poste @ + tard :cop:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 08:02
debouuuuut la dedannnnnns!!!!!!! alors en premier lieu je tiens a dire que mon "problème" d'il y a quelques jours est RÉGLER,je vous remercie pour votre soutient les minettes :cop: J'aie survolée les pages tel un oiseau dans le ciel mais tel un oiseau je n'aie pas tout retenue :roll: , a part qu'il y a des petits malade :? :cop: qu'Alex c'est défoulé sur les smileys,que Maelle recommence a vomir :cop: et aussi que JUJU a envoyer un sms,d'ailleurs je serais bien contente de l'avoir moi ce sms avis a la communauté :siffle: :cop: A aussi les photos Céline sont superbe,je suis fan :love: ,et merci pour l'info FB :cop: bon auj rien de prévue a par cheri qui prévoit le grand ménage dans la cuisine,pfff c'est un homme ca :nan: ,moi qui déteste le ménage :roll:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 08:25
Bonjour! Alors ma VM, ça fait du bien la grève? :siffle: J'en peux plus de cette sensation de fatigue permanente qui ne me quitte pas du matin au soir :? depuis plusieurs semaines J'ai passé une super nuit, au moins 8 heures de bon sommeil et je me réveille explosée quand même. Ca me pète les ** :twisted: ** de bon matin. je file sous la douche.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 08:52
Tu nous ferais pas une petite anémie? Une petite cure de fer te soulagerait peut-être?
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 08:52
coucou les filles je passe juste vous bisouiller vite fait avant de filer chez le pédiatre...c'est juste la 5eme fois en 2 semaines :evil: Alice a (je pense) encore une bronchiolite! Emma, besoin d'une petite cure de vitamines? Dara merci pour les infos que tu m'as donné hier :wink: allé je lirai mon retard + tard :cop:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 08:58
Bonjour, Comme steph j'ai pas le temps de lire mon retard en ce moment :( J'espere que je rate pas trop de choses. emma je rejoins les filles ça sent l'anémie :? Une petite PDS serait une bonne idée :cop: Aujourd'hui je commande ma voiture de pouffe ! :D
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 09:05
Salut les filles !!! comment allez vous? hier il y a eu un bel orage :hinhin: et je ne vous parle pas météo ... pffff il m'agace par moment enfin ... c'est pas grave ce matin c'était déjà oublié ... on a commandé sur le net mon cadeau de fête des mamans (jvais avoir pleins de truc de scrap :youpi: maëlle :hinhin: j'ai pensé à toi :wink: sinon ... Gwendal 38°5 de température et surtout 2 boutons suspects :think: à voir ... sauf que c'est ce soir on visite l'appartement :cryout: florinette : désolée de ne pas t'avoir envoyé de message :oops: mais je ne savais pas quoi te dire :oops: et pour une fois j'ai appliqué le bon conseil que je donne souvent "tourne 7fois ta langue dans ta bouche avant de dire des bêtises " :oops: contente que tout aille comme tu veux :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 09:08
Mets ta tenue de pouffe pour aller avec, Julie :mdr: Prends une carte de fidélité Steph :oops: je déconnne :oops: pauvre Alice :(
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 09:10
Je suis pas au courant du truc de Florine :oops: Céline, c'est normal d'être agacée par les mecs, c'est des mecs :roll:.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 09:10
Maelle, hier beau soleil, aujourd'hui beau soleil :mdr:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 09:12
[color=darkblue:23aa3d8345]Bonjour les nanas Matinée stressante pour moi 10h rdv avec la directrice de la Maternelle .... Florinette ok je suis contente que ton Probleme soit Reglé :wink: on en parlera ailleur stu veu :wink: céline oh le beau Kdo de la fête des mere :D aie gwendal ..; a surveiller oui :? Morue ok a taleur , super beau temps ici aussi on est en débardeur 8) [/color:23aa3d8345]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.