/!/ Les RaleuzZz aiment le fouet...Bravo Nanou ++ /!/ T31 (Page 185)

Discussions

Auteur
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 15:47
[color=darkblue:93aedd4909]on se réveil nanou ? :mrgreen: [/color:93aedd4909]
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 15:48
Et moi j'ai pouffé de rire devant mon écran, j'ai du me mordre la lèvre pour pas rigoler pour de bon.. Je crois que j'aurais gerbé en nettoyant, ça a beau être la m*rde de l'être que tu as engendré, il y a des limites ! A ce propos, pas de nouvelles de la gourmette de Jeanne ? :?
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 15:51
pas vraiment, j'ai pas dormi mais je suis 2 de tension :lol: j'me souviens quand maxou avait la varicelle, avec les bains à lui donner... c'était la joie :mrgreen: moi aussi j'aurai préféré qu'elle l'ait petite... mais bon :cpa: sandrinou, oui assya va mieux merci ma belle, elle a retrouvé l'appétit mais elle arrive pas à manger vu ce qu'elle a dans la bouche :roll: mais bon l'appétit est là et les cacas sont revenus aussi :lol: et oui elle était constipé vu qu'elle mangeait rien audoune, t'as pas fais de sieste?
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 15:56
:shock: Raph, ma pauvre :? , je crois que j'aurais gerbé aussi en ramassant le caca :evil: pis je crois que j'aurais peté un câble aussi :oops: Alors la clé USB Mél, ça rentre bien dans les derch?? :siffle: Arthur et ses mots d'amour :love: Coco me dit ze t'aime maman quand elle a fait une bétise ou alors elle me demande si ça va :cpavre: !! j'avoue que le guacamole aux anchois était pas mauvais mais on ne sentait plus le goût de l'avocat...ma copine a quand même trouvé le moyen de me demander la recette :mdr: que je n'ai pas donné: secret oblige :siffle:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 16:08
Oué, la clé USB est bien cachée ! :mdr: :mdr: la recette secrète Emma ! Moi du "je t'aime" j'en ai à longueur de journée.. Du "t'es belle" aussi beaucoup... :love:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 16:12
[color=darkblue:15c14897ae]oui la galère la varicelle :nan: bon sa va etre l'heure d'aller chercher le nain .... j'ai 2 de tension aussi :mrgreen: une vrai feignasse et le soleil tape fort dehors :mrgreen: Nanou tu lui met du bicarbonate a assya ? [/color:15c14897ae]
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 16:17
[color=darkblue:6ddf56f3d1]Des fraises cé mieux que rien :cpa: Cool maman fait le sol après elle peut venir chez moi aussi ? :siffle: g envoyer mes seins a Aude mais elle a pas reçue :cryout: les cartons avance cé :top:[/color:6ddf56f3d1]
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 16:17
[quote:93fc3e98ec="*Fait la grève du pseudo*"]Oué, la clé USB est bien cachée ! :mdr: :mdr: la recette secrète Emma ! Moi du "je t'aime" j'en ai à longueur de journée.. Du "t'es belle" aussi beaucoup... :love:[/quote:93fc3e98ec] :think: c'est pas le Relou qui dit ça, n'est ce pas? :siffle: Comme tu as de la chance Mél :roll: je pense que beaucoup sont jalouses :oui: Et ce cadal de fête des mères alors, t'as pris quoi finalement? :oops: si tu l'avais déjà dit.
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 16:18
super pour les cartons maelle :top: ben des fraises c'est pas mal, y a les cerises maintenant :lol: alex, oui je lui mets du bicarbonate avec une compresse, elle hurle sur le moment mais bon je sens que ça a fait un peu effet... :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 16:18
MDR la recette secrète :mdr: J'avoue que le caca d'une CL bizarrement, me dégoûte moins que du caca étalé sur une vitre :oops: parce que la CL, une fois que le caca fait plouf aux chiottes, j'ai pas trop à mettre les mains. Y a des traces mais ça va. Là sur une vitre, :oops: c'est plus des traces :what:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 16:20
*vomit* Merci Raph ! :mdr: Ma voiture je l'ai dejà mise ici mais la revlà http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-10341760.html :love: je suis addict :lol: Bon je vais bosser :cop:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 16:22
Je suis en train de lire un mail du service juridique de mon comptable qui dit de faire attention aux propos tenus par les salariés envers leur boss sur facebook :shock: Déjà pls cas de licenciements à cause de ça. Je savais que des profs portaient plainte contre des élèves pour insultes via FB, mais de la part de sales mômes à boutons, ça ne m'étonne pas. Faut déjà être cOn pour aller insulter ton boss sur FB :roll:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 16:24
Une belle woiture de pouf que voilà Julie :hinhin: Tu vas assurer avec ça :top:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 16:26
Je vous admire les laveuses :oui: je ne pourrais utiliser de couches lavables :? :bravo:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 16:28
El Relou est bien brieffé par son père Emma... :wink: Mon mec ne me trouve pas très bien en ce moment donc il essaye de me "doper" par tous les moyens. :cpa: Alors mon cadeau de fête des mères j'ai interdiction de vous en parler parce que cher et inutile... :oops: Oui, il y a eu des licenciements à cause de FB ! :oui: Enfin faut pas être bien malin pour critiquer ouvertement sa hiérarchie sur FB.. Enfin y'a pas besoin d'aller bien loin, je l'ai constaté sur le FB de collègues, je les ai même prévenus : ils parlaient de l'élection de mister c*n 2010... :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.