/!/ Les RaleuzZz aiment le fouet...Bravo Nanou ++ /!/ T31 (Page 183)

Discussions

Auteur
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 12:30
M3rde Julie :? , va voir un doc berdol, reste pas ça comme :evil: et féloches pour la caisse, tu vas pouvoir te la péter avec ta bagnole :hinhin: Estelle: :mdr: :mdr: :mdr: Courage pour ton WE Dara et tant mieux pour l'amélioration, tu as bien fait de crever l'abcès. Adieu Ide :cry: reviiiiens! Barbec avec des potes à midi si la pluie s'arrête :siffle: j'ai refait du guacamole en faisant attention à la recette cette fois :oops: la semaine dernière, j'avais confondu les recettes de guacamole et de tapenade et j'avais mis des anchois et des câpres dedans :lol: :cpavre: je veillis j'vous dis :cryout:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 12:31
[quote:b27d7bead7="agipa"] Barbec avec des potes à midi si la pluie s'arrête :siffle: j'ai refait du guacamole en faisant attention à la recette cette fois :oops: la semaine dernière, j'avais confondu les recettes de guacamole et de tapenade et j'avais mis des anchois et des câpres dedans :lol: :cpavre: [/quote:b27d7bead7] Ma part mexicaine meurt sur place :shock: :mdr: :mdr: :mdr:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 12:31
vu comme ça :? :lol: mais naaaaaaaaaaaaaaaaaaan ta fille ne sera pas comme ça, tout comme la mienne d'ailleurs, ce seront des laura ingalls hein aude? 8)
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 12:32
OMG ton guacamole devait avoir un sale goût mdr Une photo de la voiture de Julie? :mrgreen:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 12:34
Oh oui, je veux une gentille jeune fille mais je sais pas pourquoi, je crois que j'en aurais une qui va me faire payer mon adolescence à faire tourner ma mère en bourrique :oops:. Pause déj! Bon app'!
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 12:34
ben c'est pour ça que la mienne va s'appeler Laura Ingalls... edit moi aussi, Amaury est tellement agréable que je me dis que ma fille sera une petite peste...j'appréhende la période de 8 à 18 ans....
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 12:35
Enfin, j'étais sage moi ado hein (intello et tout), c'est venu plus tard, vers 18-20 piges ma phase "rebelle" :oops:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 12:35
[color=darkblue:fba022e2c9]:mdr: Dara :mdr: Morue arf repose toi cé bien que ta maman vienne t'aider :oui: Nanou g mangé un sandwich..... et toi ? ma migraine reviens :gr: [/color:fba022e2c9]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 12:41
bon ap' dara! comme moi j'appréhende que mon éventuel garçon soit une brute :roll: :lol: alex, je prépare une salade, envie que de ça en ce moment (pommes de terres, tomates, thon, olives noires et oeufs)
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 12:58
*a miamé sushi/sashini* *retourne se bidonner* Quoi c'est pas aujourd'hui la fete des mères? On s'y croirait! :lol:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 13:01
:hey: les filles je vois que Amautu est malade, pov'ti chat, je lui fais pleins de bisous guerisseurs :wink: et Audounette, tu vas toi, alors, Laura bouge bien :D Nanou, et toi, comment va :?: Assya arrive a manger un peu aujourd'hui :?: Maëlle, bon courage la fin est proche, et bons cartons :? Loute, papiers faits :lol: cool, et içi il fait un temps bizzard, il fait tres lourd, et le soleil joue a cache cache :roll: Dara, bien manger :?: Céline, ben alors, pépére reclame a manger, je pense comme les filles, pic de croissance, je te rassure, Martin n'a fait ses nuits qu'à 8 mois 8) bon, ben voilà, ce midi frites, steack hachée, j'ai fait quelques courses, trouver des tee shirt pour mon fils et des shooes genre Bensimmon pour Val, voilà pour le moment :lol:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 13:20
sandrine : pitié pas ça :cryout: gwenaëlle a 3 semaines elle faisait ses nuits :oops: aude : mon pauvre pépère :( un gros :cop: dara : moi aussi je prie quand je vois les péta*** d'aujourd'hui ... pfff au couvent direct :mdr: alexx alexx alexx :non: :non: maelle : pk le 23 juin? le 21 juin c'est mieux c'est la fête de la musique :lol:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 13:21
nous ce midi ... spaghettis bolognaise
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 13:24
[color=darkblue:211670c184]pfff je m'endort jvé faire une sieste :roll: céline oui au couvent les pitasse qui montre déja leur Q :gr: Loute :cop: steack/frite sa me plait :oui: morue ta bien raison :lol: et Gina sera une sainte :siffle: audoune jesper ke jojo fera une bonne sieste Dara bien mangé ? Nanou ta salade me donne envie :mrgreen: [/color:211670c184]
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 13:27
de toute façon j'ai des photos "compromettantes" :hinhin: de quoi faire pression morale ... tu sors dans cette tenue ... ok j'expose cette photo sur ton blog ou Fb mouahahahahahaha :twisted:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.