Posté le : 26-05-2010 à 10:36
youhou!
Estelle punaise j'me marre mais comme ça m'aurais énervée le coup de la voiture!!! en + ça coute super cher :x
VM pour nous ce sera vendredi la fête des voisins! contente d'y aller car nos voisins sont plutôt sympas ds l'ensemble et on ne les connait pas tous,
Clarou, tu me fais envie avec ton bébé qui dort!!!!
Ide avec son fils parfait....j'en parle même pas!!! j'espère que zouzoutte t'en fera baver mouhahaha!
Mai :cop: préoccupée?
Emma au lieu de me souhaiter du courage souhaite moi donc de gagner au loto! bizarrement je crois que ça pourrait résoudre tous mes pbm lol
MA pour ton fils...la prochaine fois il y pensera!
bon....ds la continuité des choses...Alice a de la fièvre....mais qu'est ce qui m'a pris de faire des enfants?!
j'espère que ce n'est qu'une poussée dentaire,
Emma tousse depuis 3 jours, mais c'est vraiment non stop on dirait qu'elle va cracher ses poumons...comme elle est rarement malade ça m'inquiète de la voir comme ça
bon je vais me la jouer Erika, mais avant de tel aux impôts je vous demande, si vous savez ça m'économisera qqs minutes d'attente au téléphone,
les cesu offerts par l'état sont-ils à déclarer?
les heures de congé mater sont-elles comptées comme des heures travaillées?
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”