/!/ Les RaleuzZz aiment le fouet...Bravo Nanou ++ /!/ T31 (Page 180)

Discussions

Auteur
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 09:57
Oui MA, il va seul au collège, nous sommes en centre ville à 5 minutes à pieds. J'ai fait la chasse à l'éléphant car tous les sols sont en parquet et que ça fait un bruit d'enfer surtout quand tu mates la téloche et que les nains jouent dans les chambres au 1er :evil: M'enfin, j'aime trop les parquets alors je supporte les bruits :roll: Coucou Ide :wink: super zouzou :top: Salut à la pouf naniatik :cop:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 10:14
hello! Maelle, désolée pour toi ma belle, c'est de nouveau pas la joie :roll: j'espère que tu trouveras qqchose pour te soulager Audoune, bienvenue au club des enfants malades :( t'as bien fais d'appeler le médecin. Advil ça fait baisser la fièvre mais elle peut et va sûrement réapparaître si tu le soignes pas! Céline, ok j'esssaierais ta recette mais déjà comme ça ça m'a l'air excellent :wink: oui je pense comme aude pour le pic de croissance, si ça passe toujours pas au bout de qques temps proposes-lui de l'eau, peut-être qu'il a juste soif :cpa: Alex, à tout à l'heure! dora aussi devait aller à la garderie mais bon encore malade et là elle dort encore d'ailleurs sinon je suis deg je crois que notre frigo est entrain de rendre l'âme, il fait un p'tit bruit en continu depuis hier et il est un peu chaud sur l'extérieur :roll: c'est vraiment pas le moment d'acheter un frigo :nan:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 10:30
elle est du 5/06 Gwen??? ben c'est sure que plus Gina reste au chaud mieux c'est mais bon vu que Maelle souffre quand même ce serait pas plus mal qu'elle accouche avant terme... ma BS a eu une grossesse qui s'est mal passé, vomissement du début à la fin et elle a accoucher 3 semaines en avance, et finalement c'était une liberation :? c'est marrant je commence vraiment à réaliser ma grossesse vu que Laura Ingalls bouge de plus en plus, je la sens vraiment en moi ! bon le médecin vient de partir, donc Jojo a une belle angine et un début d'otite :roll: j'ai bien fait de ne pas attendre... edit : Nanou je crois que c'est Assya qui l'a refilée à Jojo l'angine :lol: et en plus je suis un peu hipocondriaque et du coup comme de par hazard j'ai la gorge qui me gratte :roll:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 10:31
[color=blue:49c9031bb1]re :hey: Ayé papier a jour :yes: Merdeux a la garderie :yes: suis tranquille , juste a ranger ma baraque :roll: Audoune pour jojo tu ns tien au jus .... le pauvre :cop: Nanou aie le frigo sa coute la peau du Q en + :? et ta raison Assya dodo kel se repose :cop: Ma morue , poste pas tkt on comprend repose toi cé le + important si ya kke chose tu me dit et jtapel ok ? :cop: céline sa va les petits ? il fait beau chez vs ? sauf maelle temps de m£rde ici sa va bof gris mais fait bon ....[/color:49c9031bb1]
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 10:36
youhou! Estelle punaise j'me marre mais comme ça m'aurais énervée le coup de la voiture!!! en + ça coute super cher :x VM pour nous ce sera vendredi la fête des voisins! contente d'y aller car nos voisins sont plutôt sympas ds l'ensemble et on ne les connait pas tous, Clarou, tu me fais envie avec ton bébé qui dort!!!! Ide avec son fils parfait....j'en parle même pas!!! j'espère que zouzoutte t'en fera baver mouhahaha! Mai :cop: préoccupée? Emma au lieu de me souhaiter du courage souhaite moi donc de gagner au loto! bizarrement je crois que ça pourrait résoudre tous mes pbm lol MA pour ton fils...la prochaine fois il y pensera! bon....ds la continuité des choses...Alice a de la fièvre....mais qu'est ce qui m'a pris de faire des enfants?! j'espère que ce n'est qu'une poussée dentaire, Emma tousse depuis 3 jours, mais c'est vraiment non stop on dirait qu'elle va cracher ses poumons...comme elle est rarement malade ça m'inquiète de la voir comme ça bon je vais me la jouer Erika, mais avant de tel aux impôts je vous demande, si vous savez ça m'économisera qqs minutes d'attente au téléphone, les cesu offerts par l'état sont-ils à déclarer? les heures de congé mater sont-elles comptées comme des heures travaillées?
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 10:39
[color=darkblue:27b17dd944]jojoooooooooooo :cop: :cop: :cop: kil guerisse vite pti bout :cop: ta la gorge ki gratte audoune ? suce.... [size=7:27b17dd944]une pastille :siffle:[/size:27b17dd944][/color:27b17dd944]
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 10:47
Il y a quoi sur ta déclaration préremplie Fanny? Quant aux indemnités de CPE, elles ne sont pas imposables. Pour les CESU offerts, j'au un doute :roll: puisque c'est ton voeu: j'ai rêvé que tu gagnais au Loto et que tu étais pétée de thunes :youpi: et que tu avais déménagé dans un château à côté de disneyland et que tu avais plein d'Emma et d'Alice qui te réclamaient des Peter Pan et des Fée Clochette à longueur de journée :cpavre: épuisant la vie de milliardaire :roll:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 10:51
édit Fanny: les IJ de congé mater versées par la sécu sont elles imposables :oui: C'est ce que verse la CAF qui ne l'est pas.
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 10:52
[url=http://www.emoticonland.net][img:72a33f8fd7]http://www.emoticonland.net/smileys/Bananes/ban109.gif[/img:72a33f8fd7][/url]
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 10:53
[url=http://www.emoticonland.net][img:1eee9ad472]http://www.emoticonland.net/smileys/Bananes/bananes036.gif[/img:1eee9ad472][/url]
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 10:54
sur ma decla préremplie j'ai les salaires + les IJ sécu, mais pour la prime pour l'emploi il faut indiquer le nombre d'heures et je ne sais plus si le congé mater est compté comme si on avait bossé, il me semble mais j'ai un doute si je gagne au loto j'engage une nounou à domicile qui nous suivra partout ds nos déplacements (Flo veut une suédoise blonde jeune et mince, je miserai plutôt sur une grosse allemande vieille et moche...)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 10:55
[url=http://www.emoticonland.net][img:bdfc162759]http://www.emoticonland.net/smileys/Bananes/ban64.gif[/img:bdfc162759][/url]
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 10:56
le temps d'aller vérifier sur ma déclaration de l'année dernière et emma a répondu oui les indemnités de congés mater sont à déclarer comme salaire pour les cesu je ne sais pas je ne les ai jamais utilisé :wink: tu penses aller au doc pour les puces steph ?
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
tu pêtes la forme Alex aujourd'hui !
alexia1203
Mamanaute
Experte
[url=http://www.emoticonland.net][img:431e56eb60]http://www.emoticonland.net/smileys/Bananes/ban64.gif[/img:431e56eb60][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.