/!/ Les RaleuzZz aiment le fouet...Bravo Nanou ++ /!/ T31 (Page 179)

Discussions

Auteur
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 08:09
[color=darkblue:506f4ccd06]Bonjourrrrrrrrrrr sa va a la caza ? Gwendal se re réveil :nan: il a faim le pti pépere :lol: bon jui a la bourre..... jvé amener maxou a la garderie pour la journée puis aller faire de la paperasse :? Je rentre en fin de matinée :wink: Bisouuuuuuuuuu a taleurrrrrrrr [/color:506f4ccd06]
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 08:16
coucou [b:6636ffe5d6]Stéph [/b:6636ffe5d6]pov' Emma, bisouille la pour moi sinon vous avez pris quoi comme kdo pour Alice? [b:6636ffe5d6]Raph [/b:6636ffe5d6] chaque école fait comme ellle veut en fait pour rattraper les pont c'est ça? pour demain y'a la grève toi, ici pas de cantine ici réveil à 7h, merki à mon voisin qui va au collège en toute discrétion...Alexis, si tu me lis, je vais finir par t'étrangler :siffle: ce soir, fête des voisins! c'est l'épicier qui l'organise et tout le monde a l'air de vouloir y aller, ça va être cool, les petites vieilles de l'immeuble vont enfin voir qui se cache derrière cette petite bouille angélique de Mattéo :mdr: :mdr: :mdr: elles arrêtent pas de le bader, de lui dire qu'il est beau, elles rigoleront - quand il les bombardera de cahuètes lol
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 08:21
salut les filles! alors ici bonne nuit mais réveil à 7h avec un bon 39° de fievre pour Jojo :? je lui ai donné de l'advil, la fièvre est tombée mais bon j'ai pas envie de laisser trainer ça, surtout qu'il tousse donc je vais voir comment se passe la journée et je ferais surement venir le médecin... Céline, pic de croissance peut etre? Alex cool Maxou à la garderie et la paperasse
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 08:22
[color=darkblue:efed8cd53b]Ah M£rde pour jojo, déja hier sa commencé :? oui hésite pas pour le docteur il doit trainer un virus :( bisous les filles a taleur :cop:[/color:efed8cd53b]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 08:31
pauvre jojo :( tiens nous au courant peut être :think: pour le pic de croissance
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 08:46
bon ben je viens d'appeler le médecin...là jojo va bien vu que je lui ai donner de l'advil mais bon j'ai vraiment pas envie de faire trainer surtout qu'il vient de se taper une bonne dizaine de jours de rhino... du coup faut que j'aille me laver parce qu'il sera là entre 5min et 2h et avec mon bol il risque d'arriver quand je serais sous la douche :lol:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 08:48
Bonjour :yes: Bien dormi?? le soleil est partiiiiii :cryout: et 10° avec lui :shock: Courage Fanny..j'ai l'impression que tous mes messages pour toi te souhaitent du courage :roll: Super réveil ma VM, j'ai dressé Quentin pour qu'il ne fasse aucun bruit le mercredi matin en partant au collège :mrgreen: enfin, ce matin, je me suis levée car je voulais vérifier son état vu l'insolation d'hier, et tout est nickel. J'adorerais participer à une fête de voisins :top: avec des gens souriants et agréables, ça doit être bien, malheureusement, c'était en option dans ma rue :mdr: font tous la yueule ici! Je file faire de la mousse au choc :cpa:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 08:51
Euhh, bonjour Estelle :siffle: NOn, promis, je ne te demande pas si ça va! Dis toi qu'il est mignon ton mec, que ça excuse le reste :cpa:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 08:54
Couco !! Ca faisait longtemps que j'étais pas passé, pourquoi y a des tâches de caca sur les murs ? :hum: Bon j'ai du mal à vous suivre, pas la tête d'être à fond dans les histoires de chacune même si je lis tout (en travers). Estelle... super le réveil :? Emma, Fanny, Steph :cop:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 09:01
:gr: J'ai tapé un message et une erreur critique me l'a perdu !! :gr: [b:f935aa90e0]Estelle[/b:f935aa90e0], demande à monsieur de rembourser les frais de fourrière sur son budget clopes et boissons (et dis pas que c'est moi qui ai suggéré) [b:f935aa90e0]Clarisse[/b:f935aa90e0], crie pas victoire trop vite. Ils nous font toujours mentir ces mioches ! :wink:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 09:03
David, the boulet of the day :cpavre: mon pov' écureuil, tu bosses pas en + c'est ça? [i:42aca8747f]bader /ba.de/ 1er groupe (conjugaison) mot régional du sud de la France. 1. Regarder bouche bée.[/i:42aca8747f] je savais pas que c'était du Sud lol.. [b:42aca8747f]Mai [/b:42aca8747f]pas le moral ou perturbée par ton taff? [b:42aca8747f]Emma[/b:42aca8747f] ici le quartier est "populaire" et vraiment y'a 1 bonne ambiance, tout le monde se connait [b:42aca8747f]Clarou [/b:42aca8747f] OMJ "tu aimes le caca" :mdr: :mdr: :mdr: enfin je dis ça mais quand tu parlais avec mattoche vendredi c'est toi qui demandais s'il aimait le pipi lol
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 09:19
oh la la ma pauvre Maelle repose toi ! ne te force pas à poster.... j'espère que ça va vite passer...vivement que tu accouches(enfin pas avant le 5/06)
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 09:27
time to prêter l'ordi à Roary
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 09:34
pour l'anni de Gwenaëlle :mdr: un super cadeau :wink: un pipine de plus :D mais bon je préfère tout de même la date du terme enfin plus proche :oops: bon courage ma belle :cop: tu pourras me dire où tu as trouvé ton papier peint stp :oops:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 09:45
Salut les filles Putain ca caille :cryout: Le grand a dormi chez son grand père hier et ce matin en me levant à 8h20 :siffle: j'ai vu un appel en absence ... c'était mon père qui apellait puisque mon grand garcon adoré à la cervelle de moineau n'avait rien d'autre à se mettre qu'une veste de survét sur un tee-shirt ... ils sont même venus ici mais comme dis mon père vous n'avez pas répondu (forcément on dormait :lol: ) ... on a rigolé avec mon père au tél : il courra pour se réchauffer je m'en veux un peu quand même :oops: même s'il aurait du m'apeller hier pour que je lui ramène un blouson en voyant la météo :roll: :roll: pour une fois que la puce a dormi jusque 8h15 j'en ai profité :lol: Steph lyon ... pas cool ta ndm :? bizarre pour emma ca fait combien de temps que ca dure maintenant ? Steph vm ... oui des photos de la tête des vieilles :mdr: Estelle ... bah dis donc il accumule la ton homme excuse mais je me suis bidonnée en te lisant :mdr: tu nous dira comment il s'en ai sorti ? Emma ... il faudra que tu me donnes ta recette ici quand il se lève on dirait un élaphant :evil: mais il va au collège seul quentin ? c'est pas loin ? ici c'est à l'autre bout de la ville donc je dois l'amener Clarisse ... super pour isaline et son dodo :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.