/!/ Les RaleuzZz aiment le fouet...Bravo Nanou ++ /!/ T31 (Page 178)

Discussions

Auteur
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 22:02
[color=darkblue:5ed2c7b873]:cop: les poules [/color:5ed2c7b873]
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 22:10
Ben nan, pourquoi veux-tu qu'on te jette des cailloux ! On envisage toutes l'épanouissement personnel et la maternité différemment, c'est tout ! :wink:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 22:13
[quote:315f49a6e7="antaby"] ben sinon je vais me faire jeter des cailloux mais perso j'adore être à la maison m'occuper de la puce :oui: :oui: même si j'adore mon boulot :wink:[/quote:315f49a6e7] Ouai ouai moi aussi je disais ça avant :lol: En plus ce couillon il était saaaage chez l'ophtalmo, il a pas sorti un mot en une heure d'attente, le toubib était :shock: , il ma demandé s'il était toujours comme ça. Ahhh non monsieur, pas du tout mais alors pas du tout :mdr: Dr House ici, c'est des rediff mais ça me dit rien :think:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 22:16
[b:dedae5714f]M-A[/b:dedae5714f] loin de moi l'idée de te jeter des cailloux, je comprends que y'en ai qui s'éclate à rester chez soi pour s'occuper des enfants...j'ai essayé, ça ne me convient pas! par contre, vu mon boulot de l'époque de Maxou, j'aurai payé pour rester à la maison :mdr: :mdr: :mdr: [b:dedae5714f]Mél [/b:dedae5714f] pendant mon CP j'avais mis des sous de côté pour VP :oops: ici, il fait super beau voire chaud ce soir, on avait 36°c à 19h sur le balcon ayé, le blond est enfin couché, je file bouquiner dans mon lit...en croisant les doigts de n'être réveillée qu'à 9h [size=9:dedae5714f]on peut rêver nan?[/size:dedae5714f] phrase du soir: Mattoche joue avec son bb qu'il a appelé Mathis donc je lui demande si c'est comme ça que s'appelle le petit frère de Nathan (qui doit avoir 1 mois), le petit garçon gardé par la nounou et là il me répond "ben nan il s'appelle autre Nathan" :lol: :lol: :lol: allez, je vais me pieuter j'ai du mal à récupérer de mon we de m3rde :oops: @ domani les coupines :cop:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 22:18
:lol: Mattoche il est mignon :cop: bonne nuit Moule Demain y'a école ici, j'espere qu'ils vont me la prendre à la cantine, j'ai oublié de filer le papier de la mairie, j'espere que ca sera pas trop juste :oops:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 22:19
[quote:cf957b1b12="taraelle"]En plus ce couillon il était saaaage chez l'ophtalmo, il a pas sorti un mot en une heure d'attente, le toubib était :shock: , il ma demandé s'il était toujours comme ça. Ahhh non monsieur, pas du tout mais alors pas du tout :mdr: [/quote:cf957b1b12] quand c'est comme ca tu réponds oui avec un grand sourire et la tu vois toutes les mamans présentes dans la salle d'attente passer par toutes les couleurs et tu peux voir clairement leurs pensées s'afficher sur leur front "pourquoi j'en ai pas un comme ca moi" :mdr:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 22:20
[quote:4764e84d90="mannye"]là il me répond "ben nan il s'appelle autre Nathan" :lol: :lol: :lol: [/quote:4764e84d90] :mdr:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 22:20
A vous lire j'ai un ange franchement.. Pourvu que ça continue ! Bonne nuit ma VM ! :cop:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 22:23
bonne nuit vm ... :cop:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 22:28
J'ai eu un grand rire intérieur en réunion.. On parle logiciel 3D et conception de cuisines (Oui, on a de putains de discussion en réunion de service !), et je finis par lacher que j'y connais rien, que j'ai pas de cuisine... Et là un de mes collègues dit "c'est normal, tu vis dans une grotte !" :mdr: J'vais vraiment finir par le croire... :mdr:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 22:51
Je file, plouf, mettage de lessive en route et dodo ! Bonne nuit les moules ! :cop:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 23:00
[color=darkblue:e50c0015df]bonne nuit les petits :cop:[/color:e50c0015df]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 23:04
bonne nuit les fourmis à demain les lapins de bonne heure les ratons laveurs pour faire la fête les belettes ! MouHOUhouhahahahahaha
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 07:45
prem's??? salut salut! Mel mets nous des photos de la grotte j'aimerais vraiment voir a quoi ça ressemble!!!! Claire, je pense qu'on ne saura jamais qui est la mère ds How i met.... :evil: Raph école le mercredi? c'est pour rattraper un pont? pour Alice oui je sais bien qu'elle ne serait pas pareil ailleurs, la preuve chez mes parents ou elle est adorable :roll: mais j'ai qd même du mal à la laisser, on verra en septembre si j'ai une place en HG MA je te comprends aussi, les jours ou elles sont calmes j'adore être avec elles, je me rends compte que j'ai tellement peu profité d'Emma pdt 2 ans 1/2 que là c'est une chance, on fait plein de choses, mais il y a des périodes ou c'est dur....qd elle s'y mettent à 2 pour me faire péter les plombs :twisted: allé au boulot c'est l'heure du ptit dej après une magnifique NDM, Emma tousse comme une toxico 24h/24 mais les docs trouvent rien à part une laryngite ça me gooonfle!!!! :cop:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 07:45
Amie du jour .... BONJOUR!!! comment allez vous ? moi fais ch** gwendal se re réveille dans la nuit :cryout: car il a faim :( gwenaëlle est en forme ... qu'est ce qu'elle peut parler depuis son réveil (7h) mais on ne comprends rien :mdr: aude : :oops: pas eu le courage de repasser hier :oops: hier j'ai improvisé une recette et ce fut trop bon :top: dans une poele faire revenir de l'ail dans de l'huile d'olive y ajouter des petits champignons de paris (coupé en morceaux) du riz déjà cuit, de la crème fraîche, un peu d'épice (4épices de ducro :top: ) des knakis en rondelles et à la fin y ajouter un peu de fromage râpé :wink: accompagné d'une salade nanou : si tu fais cette recette avec des boulettes de boeuf ... dis moi si c'est bon avec :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.