/!/ Les RaleuzZz aiment le fouet...Bravo Nanou ++ /!/ T31 (Page 176)

Discussions

Auteur
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 19:24
[quote:f20d02d0d7="Nawal:-D"]pourquoi tu t'en prends plein la tête?[/quote:f20d02d0d7] parce que Clo comprend pas pourquoi son pére a du boulot alors qu'on avait prevue la sortie patati patata, elle me dit que je fait jamais rien avec elle niveau sortie ecole, mais j'y suis pour rien moi :(
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 19:34
Son père lui expliquera que ca n'est pas de TA faute,c'est pas a toi d'assumer ca toi tu n'y peut rien,tu avait tout prevue :non: Nanou moi je suis Savoyarde et Réunionnaise tu ne le savait pas?être née dans le sud ne veux pas dire avoir l'âme d'un sudiste,je tient ca de mes parents :wink:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 19:35
oui c'est sûr, je la comprends... faut juste qu'elle digère le truc :? après comme tu dis, tu y es pour rien mais bon il faut bien qu'elle trouve un coupable :roll: bon j'espère vraiment que tu trouveras une solution
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 19:39
ouais ma pauvre Sandrine, mais c'est vrai que ça doit être important pour Clo :? son père devrait essayer de s'arranger... ce serait vraiment dommage que tu doives annuler même si ce n'est pas de ta faute :? moi j'adorais quand mon père prenait ses journées pour nous accompagner aux sorties... edit: je me suis régalée et même jojo a bien aimé les épinards ! sinon ça y est il pleut ici
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 19:43
le probleme c'est que Stef ne peut pas dire non, il va travailler lundi aussi en journée et il aura juste un break avant de reprendre la nuit, alors qu'il est censer etre en repos, puis il reprend mardi de tres bonne heure, il n'a pas le choix, c'est ainsi bref, on va trouver pis sinon ben tant pis :cpa: bon ap' :wink:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 19:48
re de la maison... [b:24e5384309]Stéph[/b:24e5384309] je me revois en CP :oops: avec le recul, je me rends compte que j'ai fait ça pour les nains et vraiment pas pour moi car je ne me sentais + moi...j'ai rien pris d'illicite promis :lol: :lol: :lol: :lol: Homme dit "vous, mettre table", femme s'exécute...il demande même si j'ai bien entendu ah les hommes soumis, toujours à se plaindre :mdr: :mdr: :mdr: croque madame/salade et poulpes (pour ma Clarou)
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 19:57
tu m'étonnes que tu te sois régalée aude :lol: et jojo aussi sandrinou, oui fais au mieux et sinon tant pis :? bon ap'
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 20:05
Ah oué Steph, t'étais plus toi, t'achetais plus rien ! :mdr: Fanny, tu sais je ne suis pas sure qu'Alice se comporterait de la même façon si elle était gardée par une autre personne que toi. Ils ont un comportement bien différent hors du regard des parents, je le vois moi par rapport au Relou qui ne bouffe rien à la maison et dévore à la crèche. :cpa: T'as pris quoi comme Ray-Ban alors Emma ?
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 20:28
Oh c'est fou ça Mél, j'allais répondre exactement la même chose à Fanny à propos du comportement d'Alice :oui: Tu serais surprise de découvrir qu'elle est adorable à la crèche ou chez une nounou...elle sent bien ta "faiblesse" envers elle et elle en jouera jusqu'à te pousser dans tes derniers retranchements. Pareil pour Emma qui sait à quel point tu es extasiée devant elle et qui en profite aussi. Sincèrement, voir d'autres têtes lui ferait du bien je crois :oops: *se casse et baisse la tête pour éviter les caillasses* Chais pas quelles ray ban c'est ma Mél :cpa: un peu comme les autres mais avec branches métal acier et verres polarisants "gris". Mes ex RB, tu les as vues lors du WE...et je suis sûre que tu t'en souviens en tant que fan qui se respecte :mdr: Ma moule, ton mec est en or, alors la ramène pas hein :siffle: Quentin a gerbé ses tripes après un bon mal de crâne, un bon vieux coup de chaleur :nan: et je l'ai fâché :evil: d'être resté au soleil en plein midi. Une bonne douche, de l'eau fraîche, un mac chicken et il est tout neuf!
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 20:29
bon, j'ai deux bonnes nouvelles: la premiére, on a quelqu'un pour mardi garder les enfants, je peux faire la sortie :youpi: la deuxieme: pour compenser le taf de lundi et mardi, Stef sera en long we des le vendredi matin et non le samedi :youpi: bon il m'en faut peux pour etre heureuse, mais là, ben je suis contente j'arrette de vous enquiquiner avec ma life a deux balles :wink:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 20:35
ben en même temps il y a de quoi être heureuse sandrine c'est cool je suis contente pour vous et surtout pour Clo :wink: :youpi:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 20:40
c'est super sandrine :youpi: t'as évité la 3ième guerre mondiale :youpi: qui c'est qui les garde?
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 20:41
:cop: ma Clarou T'inquiète, tu trouveras du taf :wink: c'est ou ça donc la saison 6 de Grey's :yes:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 20:44
[color=darkblue:a205b90d74]Loute jui contente :youpi: :youpi: jvé regarder DrHouse :hinhin:[/color:a205b90d74]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 20:48
c'est pas les anciens alex? au fait Mlle la vilaine :lol: t'as des nouvelles de maelle?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.