/!/ Les RaleuzZz aiment le fouet...Bravo Nanou ++ /!/ T31 (Page 175)

Discussions

Auteur
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 18:27
[color=darkblue:00277531fe]cé une tuerie mon fondant :love: j'en ferai + souvent :siffle: Nanou les hormones font perdrent la tete :mdr:[/color:00277531fe]
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 18:29
T'es pas teubé :lol: t'étais juste préoccupée par le chien et tu en as oublié la porte...nos cerveaux gèrent l'urgence en premier 8) enfin le mien!! j'ai enfermé quentin dans la voiture une fois et les clés étaient dedans :nan: je n'avais pas de fermture centralisée et j'en avais pour 2 secondes à la boulange, j'ai fermé le loquet à la main et claqué la porte :oops: c'est le môme qui m'a ouvert au bout de 20 minutes d'explication animée avec les gestes et tout et tout :lol: Il devait avoir 3-4 ans je crois :roll: je file m'occuper d'eux! @ plus tard les moules :cop:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 18:33
A plus tard Emma :cop:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 18:48
ok Aude :lol: ,mais en fait on va plutôt se faire un Kfc :D Nanou,mannnnnge mon enfant :hinhin:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 18:54
ben du coup ici steak frites...(et épinard pour se donner bonne conscience :lol: ) oui nanou mange ! lol
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 18:54
bon, l'orage a été :evil: :evil: :evil: la foudre est tomber chez le voisin de mes parents :shock: bon, frites, pizza, mc do, chokapic :cryout: et je ne sais pas quoi manger ce soir :cryout: je suis degoutée, j'ai une sortie prevue mardi avec la classe de Clo, c'est le challenge sportif, et Stef viens d'etre requisitionné pour travailler lundi en journée et mardi de trééééééééééééés bonne heure, ce sont les commemorations du crash Rio Paris, du coup, il faut ou que j'annule, ou que je trouve kekun pour Val et Martin :x :x :x :x :x :x :x ça m'ennerve, il s'était pourtant renseigner afin d'etre sur que je pouvais faire la sortie tranquille, et là, sa chef lui dit que les plannings sont fait et tout, elle me gonfle cette pettass£ :evil:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 18:55
:mdr: flo! KFC ça doit être boooooooooon miam miam bon ce soir salade composée et saumon papillote (courgette, tomates, citron)
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 18:57
ben il y en a au moins une qui mangera équilibré :lol: mince Sandrine, c'est trop nul !!!! si j'étais à coté je te les garderais bien...
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 19:02
[quote:b0d8e0088e="Nawal:-D"]:mdr: flo! KFC ça doit être boooooooooon miam miam bon ce soir salade composée et saumon papillote (courgette, tomates, citron)[/quote:b0d8e0088e] t'enlèvera les courgettes pour moi :lol: merde Sandrinou,c'est salaud là,c'est surement vachement important pour Val que tu soit là :?
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 19:05
coucou du soir bonsoir! :cop: Raph, toi aussi petit ras le bol?... je sais plus qui a dit qu'elle ne concevait pas de s'épanouir seulement à la maison Emma ou Mel, ou les 2... c'est clair que c'est mon cas, je trouve que je profite moins des filles en les voyant autant, même si je savoure ma chance car je voyais Emma vraiment très très peu qd je bossais, et puis en CP j'ai l'impression de stagner, on fait plein de choses nouvelles mais finalement tout tourne autour des enfants.... d'un autre côté si je travaillais en ce moment sincèrement je ne vivrai plus, savoir que qqn d'autre s'occupe d'Alice alors qu'elle est infernale, je pense qu'il n'y a qu'une maman pour avoir assez de patience et supporter ça :roll: enfin bref, je me dis qu'il y a pire, et puis ça dure pas éternellement, et tout ça s'ajoute à d'autres petites choses qui vont pas mais c'est la vie, faut faire des choix, aucun n'est parfait, il faut juste assumer et essayer de trouver les bons côtés des choses :cpa: bon j'arrête mon pavé! la petite terreur a mangé du gâteau, pas vraiment soufflé sa bougie car elle voulait l'attraper...les cadeaux ce sera pour + tard quand on le fêtera avec toute la famille, seule sa sœur lui a offert les siens 1 livre et 1 bavoir belle aux bois dormants (si seulement ça pouvait la faire dormir!!!) Raph oui oui moi ça m'arrive mais avec des choses moins importantes komeme :lol: hier j'ai jeté tout le linge sale au lieu de le mettre ds le panier à linge, et récemment j'ai rangé les télécommandes ds le frigo...je vous passe les gentilles remarques de mon mec qui s'est bien foutu de moi et ne manque pas de me le rappeler toutes les 10 minutes ugly betty j'ai jamais regardé...ça me donne pas envie, je sais même pas de quoi ça parle, en ce moment on mate la saison 4 de How i met your mother qui est :top: allé je vous laisse, Emma on va manger la même chose ce soir je crois! (et la je vais cuisiner des brocolis pour ma fille :oops: il faut bien qu'elle mange équilibré!) :cop: à toutes!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 19:07
Merci Audounette :wink: Flo, c'est Clo, en plus on a fait en sorte de s'organiser, et là, c'te c0nnasse viens tout f0utre en l'air, je fait des pieds et des mains pour trouver kekun maintenant, ma mére peut pas venir non plus, on va voir avec mes BP même si cela ne m'enchante guére :?
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 19:16
[quote:937511a7e0="S1977"]Merci Audounette :wink: Flo, c'est Clo, en plus on a fait en sorte de s'organiser, et là, c'te c0nnasse viens tout f0utre en l'air, je fait des pieds et des mains pour trouver kekun maintenant, ma mére peut pas venir non plus, on va voir avec mes BP même si cela ne m'enchante guére :?[/quote:937511a7e0] ok j'aie lue trop vite :oops: ,pfff la galère a cause d'une pitasse quoi,les boules :(
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 19:21
sandrinou et aude j'avais pas vu vos messages audoune, hmmm steack frites simple mais efficace et les épinards pour apporter de la couleur :lol: sandrine, ouais les imprévus comme ça, ça souuuuuuuuuuule! j'espère que tu trouveras qqu'un pour te les garder :? fais-toi des croque-monsieur ou sandwich, c'est simple et rapide flo, sans courgettes? t'es pas une vraie sudiste :nan:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 19:21
et comme d'hab, kiki s'en prend pleins la tronche, c'est bibi :x :x :x bon, içi, betterave en entrée, pates aux lardons :roll: edit: Nanou, ouais, on verra bien, pffff, c'est gavant et heu, moi veut bien poisson en papillotte :oops: :lol:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 19:22
pourquoi tu t'en prends plein la tête?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.