Posté le : 25-05-2010 à 14:29
Coucou les poules :yes:
[size=18:db01c1ae35][color=indigo:db01c1ae35]Joyeux anniversaire Alice [/color:db01c1ae35][/size:db01c1ae35]
:mdr: Claire qui cherche le trésor dans le caca, bon courage, mais bon tu le verra facilement je pense.
:cop: Mel qui a des coups de soleil et des collègues relous
Dara :youpi: je suis contente pour toi et pour ta ptite famille, vous êtes sur la bonne voie.
Estelle : ça fait longtemps que vous vendez ? tu l'as sans doute déja dit :oops: et désolée pour votre coup de coeur, mais ça veut dire que vous trouverez mieux pour vous :wink:
Je me rapelle plus trop le reste :cry: enfin j'ai lu M A qui a aussi des coups de soleil, Julie :cop: , Clarisse, Moule et sa nounou, Linda et le club des 4, Ide, Emma
Je suis HS en ce moment, Maël est difficile :cpa: toujours les levers aux aurores et moi qui me couche tard, ce matin j'ai eu big vertiges.
Là il vient de s'endormir et je vais devoir le réveiller dans pas longtemps :evil: j'ai rdv chez l'ophtalmo, j'ai un oeil qui a un coin rouge et douloureux :roll:
Du coup je sais pas si c'est lié à cette période relou j'ai le coeur qui part en couilles, yé vé mourir je crois.
Hier on était auport et on regardait le bateau des gendarmes qui se "garait". Un gars nous a dit de partir parcequ'ils ramenaient un corps. Brr en effet ils ont trouvé un cadavre.