/!/ Les RaleuzZz aiment le fouet...Bravo Nanou ++ /!/ T31 (Page 170)

Discussions

Auteur
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 13:47
Omg.. la gosse a du kiffer bouffer du coton :mdr:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 13:47
Maëlle : qu'est qu'il y a :oops: si besoin je suis là en off :cop: nanou : pauvre puce elle doit vraiment pas être bien ça y est Gwendal se retourne et passe du ventre au dos ... mais pas l'inverse on dirait une tortue sur le dos :mdr:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 13:49
[color=darkblue:a70ed8329f]gwendal la tortue retourné :mdr: Nanou bizarre audoune cé surement la fatigue de ce week end quelle rattrape....elle fera un bon gouter :wink: kawa avalé :P [/color:a70ed8329f]
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 13:52
Alors les perles dans le nez je l'ai fait, et le savon que m'a passé l'ORL m'a calmée ! :mdr: J'avais 3 ans et je me vois encore allongée dans son fauteuil, c'est dire ! :mdr: Mon frère lui il s'était mis un phare de légo dans le pif, mais il est ressorti tout seul avec la morve à force de pleurer ! :mdr: :? pour la maison Estelle... Bon, je vais en réunion, 2h dans une salle sans clim ça va être dur ! :roll: @ toute les moules ! :cop:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 14:00
on visite l'appartement jeudi 19h :yes: aucune partie communes à refaire !!!!!!!!!
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 14:02
[quote:29980ee999="cerridwenn"]on visite l'appartement jeudi 19h :yes: aucune partie communes à refaire !!!!!!!!![/quote:29980ee999] :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 14:07
[quote:d94f12310b="°Alexx-Gentille-R@leuzz°"][color=darkblue:d94f12310b] Nanou bizarre audoune cé surement la fatigue de ce week end quelle rattrape....elle fera un bon gouter :wink: [/color:d94f12310b][/quote:d94f12310b] ?????? tu as dû vouloir dire Assya...
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 14:13
[quote:d97f1f2f85="audary"][quote:d97f1f2f85="°Alexx-Gentille-R@leuzz°"][color=darkblue:d97f1f2f85] Nanou bizarre audoune cé surement la fatigue de ce week end quelle rattrape....elle fera un bon gouter :wink: [/color:d97f1f2f85][/quote:d97f1f2f85] ?????? tu as dû vouloir dire Assya...[/quote:d97f1f2f85] [color=darkblue:d97f1f2f85]:mdr: jui une vrai blondasse défois :mdr: [/color:d97f1f2f85]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 14:16
blondinette ! :mdr: Maelle que se passe-t-il??? pas fait de sieste pas envie! jojo lui fait dodo cool pour l'appart céline !
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 14:27
Maxou s'était mis 1 couillou dans le nez :roll: vive les pompiers....1 pote avait mis 1 céréale de blé dans l'oreille quand il était petit, il s'en était rendu compte car ça avait germé :mdr: comme le blé de l'espérance.... [b:600146def9]Estelle[/b:600146def9] m3rde pour la maison...m'enfin, t'avais pas eu le coup de coeur non + hein? c'est que partie remise...et je croise les doigts pour la vente de votre appart allez, pas + de temps, du taff à liquider avant mon mini-we 8) @ ce soir
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 14:28
*fan du rêve de Linda* :lol: :lol: j'adore ton avatar :love: [size=9:be6870dee9]yesuiploulà[/size:be6870dee9]
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 14:29
Coucou les poules :yes: [size=18:db01c1ae35][color=indigo:db01c1ae35]Joyeux anniversaire Alice [/color:db01c1ae35][/size:db01c1ae35] :mdr: Claire qui cherche le trésor dans le caca, bon courage, mais bon tu le verra facilement je pense. :cop: Mel qui a des coups de soleil et des collègues relous Dara :youpi: je suis contente pour toi et pour ta ptite famille, vous êtes sur la bonne voie. Estelle : ça fait longtemps que vous vendez ? tu l'as sans doute déja dit :oops: et désolée pour votre coup de coeur, mais ça veut dire que vous trouverez mieux pour vous :wink: Je me rapelle plus trop le reste :cry: enfin j'ai lu M A qui a aussi des coups de soleil, Julie :cop: , Clarisse, Moule et sa nounou, Linda et le club des 4, Ide, Emma Je suis HS en ce moment, Maël est difficile :cpa: toujours les levers aux aurores et moi qui me couche tard, ce matin j'ai eu big vertiges. Là il vient de s'endormir et je vais devoir le réveiller dans pas longtemps :evil: j'ai rdv chez l'ophtalmo, j'ai un oeil qui a un coin rouge et douloureux :roll: Du coup je sais pas si c'est lié à cette période relou j'ai le coeur qui part en couilles, yé vé mourir je crois. Hier on était auport et on regardait le bateau des gendarmes qui se "garait". Un gars nous a dit de partir parcequ'ils ramenaient un corps. Brr en effet ils ont trouvé un cadavre.
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 14:31
Ah oui :love: vos avatars à toutes. Tarah ici c'était une croquette dans le nez :roll: petit tour à l'hosto, séance de torture avec l'orl, elle l'avait bien enfoncée cette andouille
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 14:49
Re! p'tit coucou de l'aprem :yes: Ca fait bien criek de voir Fanny comme ça :? , je la sens "bouffée" par ses filles, comme si elle s'effacait pour ne gérer plus qu'elles :roll: c'est dommage :cpa: Jeanne qui va nous chier un bracelet 18 carats pour la fête des mères, de suoi tu te plains Claire :mdr: Super pour ton WE Dara :wink: bon stage! A ma VM: je te hais :bou: *postule au PE* Estelle, c'est dur de vendre en ce moment :? , beaucoup d'offre, peu de demande, seuls les produits "top" et dans le prix du marché partent tout de suite, comme la maison que t'as manqué :evil: ...un coup de bol, je te souhaite :cop: Mèl et ses coups de soleil :? une grosse mandale à tes collègues moqueurs :cpavre: sont jaloux, c'est tout. Wonder Linda, Raph :cop: Sam est partie en voyage scolaire ce matin avec ses 2 sacs à dos et ses bottes de pluie :mrgreen: elle était toute excitée! ILs vont tremper les jambes dans un lac à la recherche de chais plus quoi :oops: Je vais de ce pas soigner mon bronzage , je ne crains plus les coups de soleil grâce aux UV :siffle: et pourtant,, j'ai une peau de rousse et les tâches qui vont avec: merci maman :lol:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 14:53
re ... linda ... :mdr: ton rève claire ... je pense aussi que tu ne trouveras pas ton résor avant demain :lol: estelle ... merdum pour la maison :? raph ... tu nous tiens au jus hein pour ton oeil ? emma ... j'espère que samuelle s'amusera bien :lol: ici c'était des cacahuètes dans le nez et un tour aux urgences pour faire un radio parce plus dans le nez mais pas dans les poumons non plus ... :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.