/!/ Les RaleuzZz aiment le fouet...Bravo Nanou ++ /!/ T31 (Page 167)

Discussions

Auteur
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 11:17
[color=darkblue:67afe77cd3]Flo dylan va s'amuser :D cool ta journée sudiste :lol: pour le boulot CDI je croise fort les doigts... Nanou mange mange mange si ta faim faut nourir ta crevette babouche :lol: et Assya va mieu suis contente oufff koi de bon a midi ? ici boulette a la provençale et pâte :siffle:[/color:67afe77cd3]
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 11:20
c'est vrai qu'elles sont belles ces photos :oui: ,mais celles que je préfère c'est les deux premières :wink: tant mieux pour Assya,j'espere qu'elle va vite guerir :wink: alors quoi de bon,ben soufflé au chèvre carotte râpé je pense.
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 11:21
Merci Nanou et Flo :cop: Tu t'es eclater Florine dis moi, c'est cool les journée comme ça :wink: et pour la maison, je pense aussi que ton cheri a raison sur ce point :wink: Nanou, chanceuse avec ta glace :twisted: des gros bisous guerisseurs a Assya, l'angine cela fait vraiment mal :? les enfants ben ça gaz, les filles ont été hyper relou ce we, Martin lui a été adorable, mais bon, les filles sont un peu perturbées, c'est donc normal qu'elles se manifeste comme elle peuvent :? mais nous avons profiter du soleil, enfin surtout eux, d'ailleurs Martin s'est fait devorer le dos par des vilains moustiques :evil: moi aussi je suis contente de vous retrouver :cop:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 11:24
purée j'arrivais pas à me connecter !! !:gr: ah mince pour les moustique sandrine ! jojo lui est allé se frotter aux orthies hier :? ouais les filles s'expriment comme elles peuvent nanou sympa la glace.... j'espère que nanou va vite aller mieux! flo oui chéri a raison ! alex ici tajine de légume et chipo (restes d'hier) edit : eh au fait aujourd'hui je suis pile à la moitié de ma grossesse :youpi:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 11:29
Désolée pour tes coups de soleil Mél :( [size=24:144f0eda55][color=violet:144f0eda55]JOYEUX ANNIVERSAIRE ALICE[/color:144f0eda55][/size:144f0eda55] [size=24:144f0eda55][color=indigo:144f0eda55]BONNE FETE SOPHIE[/color:144f0eda55][/size:144f0eda55] J'espère que tout le monde va bien, m'en voulez pas, j'ai pas lu mon retard de 3 jours :oops: J'ai passé un excellent WE en famille, le moral va bien mieux, pourvu que ça dure! J'espère que tout le monde va aussi bien :oops:.
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 11:30
:youpi: Audounette, piouf, comme ça passe :lol: içi, andouillette avec j'en sais rien, cheri est aller faire deux trois courses apres le dentiste, il va surement ramener un taboulé ou un truc comme ça j'en ai marre de manger :roll:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 11:33
alex, ouais ça va mieux merci :wink: j'ai bien mangé t'inquiètes et là y a dora qui insiste pour me faire manger son pain de mie :roll: sandrinou, oui normal pour le filles... c'est bien si vous avez pu profiter du soleil! je savais pas que les angines faisaient autant mal j'en ai jamais eu, alors au début je pensais qu'elle en rajoutait :oops: mais j'ai vite compris qu'elle souffrait vraiment aude, merci :wink: alors comme ça babygirl dort 20h par jour :shock: :lol: tu la sens de plus en plus? ça passe trooooooooop vite sinon je ne sais pas encore ce que je vais faire à manger, sûrement un truc simple et rapide et bon si possible :lol:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Merci ma Dara, j'ai une peau qui ne bronze pas ou peu, et pourtant hier je me suis à peine exposée.. :roll: J'ai même pas mal, mais qu'ils attaquent là-dessus à peine que j'ai mis un pied dans le bureau ça m'a gonflée, surtout que je me suis galerée sur la route entre convoi exceptionnel, camion et tracteurs ! :gr: Rien ne va aujourd'hui ! :gr: Cool si tu as passé un bon we, mais je le savais déjà, je l'ai lu chez les toulouzens ! :wink: J'espère que ça va continuer comme ça, le beau temps va aider un peu je pense ! :oui:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Salut les meufs! J'ai accumulé trop de retard :oops: si une âme charitable peut me résumer les grandes lignes de ce WE? :oops: Tout le monde va bien? La santé et tout ça?
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 11:34
ouais sandrine, ça passe vite ! nanou oui oui je la sens de plus en plus et toi tu te sens comment en ce moment?
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 11:35
[color=darkblue:a0b19fd507]aie aie les moustique , vilaine bestioles :gr: des andouillettes miam miam !!! nanou ok c bien :wink: audoune :youpi: déja la moitié est passé :yes: [/color:a0b19fd507]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 11:38
coucou Dara ben pas grand chose ce wkd, chez nanou sa fille a été malade elle a donc passé un trés mauvais wkd chez Alex RAS elle essaie de rendre Maxou propre chez Maelle le wkd s'est bien passé ils ont profité du soleil mais ce matin nausées, etc. chez moi, ça a été bon wkd au soleil et ma copine a accouché avec 1 mois d'avance chez Florine bon wkd aussi et barbeuc chez son père hier Sandrine est revenue ce matin nous faire coucou et voila et toi?
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 11:39
[quote:61aa91ed3c="PanDara"]Salut les meufs! J'ai accumulé trop de retard :oops: si une âme charitable peut me résumer les grandes lignes de ce WE? :oops: Tout le monde va bien? La santé et tout ça?[/quote:61aa91ed3c] [color=darkblue:61aa91ed3c]heyyyy :D ce week end sa a été ... céline a mis des tof du bapteme.... :top: Sandrinou est revenu :youpi: nanou mange bien et Assya va mieu son angine est fini maelle cé levé tot et a des nausées Flo va bien est attende la réponde d'un cdi , croisons les doigts audoune tjrs pareil :lol: sa va .... g oublié kkun? lilie pas de news :( :( julie nn plus :( [/color:61aa91ed3c]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
alors : tout d'abord sandrinou est revenue parmis nous ce matin :lol: audoune a passé un bon w-e ensoleillée à la campagne et a une amie qui a accouché d'une petite Romane et amautu a passé une mauvaise nuit alex, a pris l'apéro chez sa maman :lol: et maxou est en plein apprentissage de la propreté céline, est allée à un baptême où elle était trop belle, et Gwenn aussi d'ailleurs maëlle, a profité du soleil en allant à la mer et s'est réveillée tôt ce matin :lol: flo, a fait un barbec' hier en famille, a joué à la pétanque et dylan est parti pour la semaine avec son institut et pour moi, w-e pas évident, assya a eu sa première angine et a souffert le martyr mais ça va mieux depuis ce matin elle recommence à manger voilà :D j'espère ne rien avoir oublié et toi ça va? arthur?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Tu me pistes :hinhin: Kesçapeuleurfoutre à tes collègues que tu aies des coups de soleil??? J'espère au moins qu'ils te parlent en te donnant des trucs ou des noms de produits pour te soulager. Ou alors ils ne parlent que pour te dire "mais pourquoi tu t'entêtes à t'exposer" :roll:. Ah les gens...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.