/!/ Les RaleuzZz aiment le fouet...Bravo Nanou ++ /!/ T31 (Page 166)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 10:03
sandrine on s'y met aussi au popo cet été :wink:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 10:04
mais céline va à la pharmacie et demande leur de te dépanner....en général ils donnent facilement au moins 1 plaquette moi j'ai souvent fait ça...; sandrinou :bou: :lol: :cop: edit j'ai oublié :youpi: maxou
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 10:21
ahhhh pas bête :oops: je n'y avais pas pensé :oops:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 10:43
bah alors ! ça c'est parce que tu veux arreter la pilule pour avoir le 3e :lol:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 10:46
[color=darkblue:4ae7fc2778]oui céline :lol: :lol: :lol: [/color:4ae7fc2778]
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 10:49
[color=darkblue:a4551b01fc]céline ton mms :love:[/color:a4551b01fc]
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 10:52
coucou les filles! merci pour vos messages pour Alice :wink: bizarrement je suis ravie qu'elle grandisse, j'ai hâte qu'elle fête son 2eme anniversaire, voire le 3eme, voire même le 18eme :lol: je vous délaisse un peu mais je ne m'en sors plus.... Alice devient ingérable, forcément ça se répercute sur le comportement d'Emma... en + elles sont malades toutes les 2 (gros rhumes et trachéites) donc :zen: j'ai plus le temps de rien donc je lâche un peu le fofo en espérant que tout ça rentre vite ds l'ordre bon j'arrête de me plaindre, je suis désolée de ne pas vous mettre un p'tit mot à chacune mais j'ai pas lu mon retard depuis....longtemps! :cop: à toutes!!!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 10:52
coucouuuuuuuuuuuuuu quelle bonne nouvelle en ce jour ensoleillé, notre sandrinou est revenue :youpi: :youpi: :youpi: :cop: tu nous as maaaaaaaaaaanqué :cryout: tes loulous ça va? céline, oui moi aussi je faisais souvent ça pour la pilule, j'allais en pharmacie mais bizarre que ton doc n'ait pas voulu te préparer l'ordonnance :roll: j'espère que l'appart vous plaira alex, bon courage pour la propreté, j'ai encore essayé y a 1 semaine, j'ai vite laisser tomber :oops: on verra cet été maëlle, t'as été bien matinale, vive les joies de la grossesse... :lol: t'en es où dans tes cartons? audouuuuuuuuuune, ça va? :D t'es rentrée ou pas? désolée pour ta NDM, ici aussi NDM assya a une angine, elle recommence à manger tout doucement depuis ce matin :roll:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 10:53
:siffle: Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, j'aie vu une Sandrinette,je n'aie pas vue ce qui c'était passé pour toi :? ,mais j'espère que ca va aller,tu nous as manquer a toutes :cop: hier super journée,il a fait super chaud et on a fait les sudistes,avec apero,barbuc et pétanque,d'ailleurs je suis trop forte :hinhin: ,puis ensuite manège a sensation,je me suis retournée le cœur mais pas vomito :lol: ,aujourd hui Dylan est partit en camp avec son IME il revient vendredi,le chanceux il va s'éclater!!!
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 10:55
au fait oui pour la lulu va a la pharma ils vont te dépanner :wink: ,bon ben on attend pour l'appart :D
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 10:58
:hey: flo, cool ta journée d'hier.. moi je suis allée sur avignon avec une amie manger une glace :lol: j'espère que dylan va s'éclater :wink: au fait toujours pas de maison en vue? bon j'ai un appétit d'ogre ce matin :oops: :siffle:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 11:00
roh ça m3rde EE ici :evil: donc je disais bon..............courage ma [b:8524b18d0d]Stéph[/b:8524b18d0d] [b:8524b18d0d]Julie[/b:8524b18d0d] que passa que t'es de mauvaise humeur? tes rrrr? bisou mes chéries, je file bosser, j'ai 1 jour de taff ici cette semaine donc au taquet [color=violet:8524b18d0d]bisou et bonne fête Sophie[/color:8524b18d0d] [size=9:8524b18d0d]que je vois pas assez souvent et qui me manque[/size:8524b18d0d]
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 11:02
Coucou les poufs ! :yes: [color=violet:4706f5ba07][size=18:4706f5ba07]:yes: Bon Anniv Alice ! :yes:[/size:4706f5ba07][/color:4706f5ba07] Je me connecte ce matin car grosse réunion cet aprem... Je me galère sur un portable tout neuf que j'ai tout n*qué... :roll: J'ai faim, je voulais rester à la maison, bref, je suis de mauvaise humeur ce matin, et les réflexions de mes collègues sur mes coups de soleil ont fini de me saouler pour de bon ! :roll: :cop:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 11:03
elle était bonne au moins la glace?ils en font a tous les parfums en ville,ca donne envie :D sinon bon coté maison ca sert a rien cheri ne veux rien faire tant qu'il a pas de CDI,il pense(pas a tord :? ),que personne ne voudra de nous sans CDI :( ,donc ben on attend une réponse d'un boulot,en croisant les doigts que ce soit positif :roll: comment se porte Assya et son angine? :?
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 11:11
oui c'est vrai, vaut mieux être raisonnable, comme ça quand vous chercherez vous aurez l'esprit tranquille :wink: ben ça va beaucoup mieux ce matin je te remercie, mais ce w-e a vraiment été sans fin... elle a beaucoup souffert :roll: et beaucouuuup pleuré :oops: mais bon j'espère que cette nuit sera meilleure céline, je viens de voir les photos du baptême trop :love: vous étiez belles... trop marrant tes neveux :lol: et l'église est vraiment magnifique :wink: aude; félicitations à ta copine et bienvenue à romane avec un mois d'avance :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.