Posté le : 23-05-2010 à 21:51
[quote:4189968af0="fanny318"]au fait pour te remonter le moral VM il y a de grosses reduc sur la redoute en ce moment, j'ai eu des converses pour Emma moitié prix :wink: (mais t'avais pt-être déjà vu!)
:cop:[/quote:4189968af0]
merci ma belle, oh oui ça me remonte le moral et j'avais déjà prévu 1 tite commande demain pour remonter le niveau de ce we "pourri"...
en fait, on a commencé à suivre 1 calèche pendant 45 min dans la bagnole, mairie trop petite donc dehors à poireauter sous 30°c, l'église où on est monté à pied (on a failli perdre tous les vieux en chemin tellement c'était pentu)...après on s'est posé au gîte (qui était super), photos, pot d'apéro interminable à nourrir tous les enfants de la famille car bizarrement mon BF/BS oublient rapidement l'existence de leurs enfants quand on est dans les parages. Pour le repas et après, pas de babysitter, pas de salle de repos pour les petits donc on s'est tapé Mattoche à table, 1 DJ sosie de Claude François avec la culture musicale qui va avec, 1 clown :hum: j'ai fini par aller me coucher avec Mattoche à minuit car il était trop fatigué mais réveil à 9h (2nd chose bien du we après le gîte)
la seule chose rigolote du we: la coiffure de ma BS, 1 truc gauffré avec 1 balayage jamais vu : des mèches fines blondes (moches) et d'énormeeeeeees mèches marron/roux sur les côtés, j'ai eu du mal à pas bloquer...enfin si je l'ai fait vu comme j'arrive à si bien le décrire
après c'était pas terrible car j'ai eu l'impression de ne faire que gérer Mattéo pendant que JM délirait avec ses potes, il m'a même pas dit pour mes 2 tenues, j'y avais du coeur pour trouver des trucs sympas :cry: j'ai dû aller me coucher aux aurores alors que j'aurai bien fait la fête aussi donc voilà je boude dans mon coin depuis ce soir mais ras-le-bol de toujours tout gérer sans avoir 1 petite attention!
j'ai mes rrrr, c'est ça aussi qui explique mon ras le bol :lol: :lol: :lol: :lol:
je file me pieuter histoire de retrouver ma bonne humeur demain
vous m'avez manqué mes poulettes, @ demain :cop: