/!/ Les RaleuzZz aiment le fouet...Bravo Nanou ++ /!/ T31 (Page 154)

Discussions

Auteur
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2010 à 17:33
[color=darkblue:87f5945150]céline :yes: Bon en gros sa cé bien passé.... Apart la chipie qui profite du lit de ses parent :lol: un bébé nu plongé dans l'eau en entier , heureusement qu'ont est pas en hiver :siffle: ah morue rentré ? 8) [/color:87f5945150]
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2010 à 17:42
*n'aurait pas du siester au soleil* J'ai la face wouge comme une tomate :lol: n'empêche qu'il me manque VRAIMENT un maillot de bain * Steph, sors de mon corps * Alors ma Clarou ce WE :yes: raconte un peu! t'as vu plein d'animaux alors?? :roll:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2010 à 17:57
Vous étiez chez des potes ma Clarou ? Moi j'ai siesté 2h et j'y retournerai bien, j'ai mal au crane, j'suis toute patraque.. Nos potes viennent manger demain midi du coup.. J'ai invité la marraine del Relou aussi, vous pensez qu'elle va daigner venir ? :roll:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2010 à 18:02
Et je suis contente, ma grosse rouquine a un double abcès.. Avec trace de piqure.. :roll: Je sais pas ce qu'elle fout en ce moment, je lui ai retiré une tique la semaine dernière... :roll:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2010 à 18:12
Nan, pas de coup de mou, une petite angine.. :wink: Ah oué, je connais pas trop ce coin-là, la puisaye, toussa... La dernière fois que j'y suis allée c'était à Saint Sauveur, chez Colette.
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2010 à 18:15
Les cerises commencent à bien murir, mais je suis déçue, il y a en peu cette année. Pas contre il va y avoir pas mal de prunes je pense. Bref, je voulais un clafoutis sans PLV pour la marraine demain (enfin si elle vient), elle va se brosser je pense.. :cpa:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2010 à 18:22
Je raffole pas de Colette non plus... :cpa: Oué, ça fait une semaine que je me traine cette m*rde, y'a eu du mieux et puis là j'ai à nouveau mal à la gorge.. Enfin j'suis un peu c*n, j'étais chez le médecin hier, j'aurais du lui demander de regarder (Et au lieu de ça j'ai médit avec lui sur le voisin... :oops:) PLV=protéines de lait de vache, elle ne tolère aucun produit laitier. Et le truc c'est que nos potes amènent un flan, alors ça va pas le faire ! :mdr:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2010 à 18:32
:bravo: ma bru ! :cop: On est allé chez le doc pour El Relou, gros rhume avec yeux qui coulent et visite des 2 ans. Question à 2 balles : voyez-vous [url=http://www.tamboursdubronx.com/fr/photos/73/groupe.html]la photo[/url] ? Si oui vous pouvez me la ré-enregistrer ? Merki ! Je pense que c'est le site qui déc*nne car pas moyen de la voir sur aucun de nos pc, mais dans le doute... :cpa:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2010 à 18:43
Tant pis, je ne pourrai pas satisfaire ma curiosité ! :mdr: Oui, il va mieux ! D'ailleurs j'ai pas tiqué sur le coup mais suite à la polémique sur les sirops pour bébé et bien il ne lui en a pas prescrit, contrairement à d'habitude... :think:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2010 à 18:44
Juste un p'tit tour et puis s'en va :cpa: si vous saviez comme je suis motivée pour aller bosser, ça fait peur :? Pourquoi elle ne viendrait pas la marraine d'El Relou?? :think: je ne vois pas la photo non plus. Il a quoi le voisin? :siffle: T'es regonflée à bloc ma Clarou :top: ayé, maillot de bain commandé chez Princesse TT :oops: :oops: et aussi le jean destry desuigual que je lookais depuis un moment et qui était en rupture :evil: j'ai honte :oops: je file tafer pour rattraper le tout :roll: je vous nem :wink:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2010 à 18:50
Le voisin était médecin et est parti en gérant très mal sa succession, ce qui a gonflé notre médecin... :cpa: La marraine... :roll: On ne l'a pas vue depuis le baptême, j'ai eu 2 mails à tout casser, et elle n'a jamais le temps de nous voir malgré mes invits régulières... :roll: Elle n'est même pas venue à son anniv.. :x Emma, t'en avais besoin de ce maillot et ce jean de toute façon, non ? :wink:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2010 à 18:51
Fannyyyyyyyyyyyy ! Si tu lis ton retard, est-ce que je peux filer amoxyval et tolfedine à ma grosse rouquine en attendant de l'emmener chez le véto mardi ? :cop:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2010 à 18:56
[quote:3e76adf260="chons"]Pour les sirop j'en file encore à Isa quand elle commence à tousser :oops:[/quote:3e76adf260]Bah je peux comprendre la polémique sur les fluidifiants (Rhinatiol par exemple), on ne doit pas en donner au coucher par exemple. Par contre pour les sirops toux sèches (hélicidine), là je capte pas car quand t'as un mome qui tousse non stop au point de pas dormir t'es bien contente de pouvoir le soulager un peu ! Même ma mère capte pas d'ailleurs.. :cpa: Indépendamment de tout ça, ces sirops sont plein de cochonneries alors les éviter c'est peut-être pas plus c*n... :cpa:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2010 à 18:57
Coucou les copines!! BF partie ! Je prépare le diner. [b:ce2a0c66ac]Clarisse [/b:ce2a0c66ac]je suis contente que tu aies passé une bonne journée. :cop: [b:ce2a0c66ac]Mélanie[/b:ce2a0c66ac], quand t'as parlé de grosse rouquine, j'suis désolée je n'ai pas pensé à ta chatte.. enfin si mais je croyais que tu l'appelais comme ça.. enfin je me disais que c'était bizarre comme surnom... bref, j'suis rouillée de la cervelle. [b:ce2a0c66ac]Emma[/b:ce2a0c66ac], t'as pas besoin de maillot de bain, ça laisse des traces... y a rien de mieux qu'un bronzage intégral :hinhin: Pauvre [b:ce2a0c66ac]Steph [/b:ce2a0c66ac]qui s'est amusée au mariage. J'attends les photos en robe !! :siffle: [b:ce2a0c66ac]Julie [/b:ce2a0c66ac]t'es sortie au final hier soir (désolée j'ai ptet pas lu ton récit) [b:ce2a0c66ac]Claire [/b:ce2a0c66ac]et [b:ce2a0c66ac]Linda [/b:ce2a0c66ac]:top: les photos. Et Roma est vraiment trop belle. Comment tu vas morfler à l'adolescence ma pauvre :lol: Si quelqu'un peut m'envoyer le mdp des FSC je pourrai mettre quelques photos. Les autres gros bisous je dois laver la salade. Je vais me transformer en vache à force d'en manger. Si quelqu'un peut m'envoyer le mdp des FSC je pourrai mettre quelques photos de la rencontre d"hier. C'est toute pitite. On oublie comment c'était tout petit et tout fragile et pourtant j'avais vu Olivia avant :o J'ai vu aussi Doudou mais pas M. :hinhin: La myrtille ça tâche mais sur le pantalon de Benoit c'est parti. Je verrai ce soir si ça sera le cas pour ma robe :cry: Je file et reviens j'espère !
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2010 à 19:00
euh...j'peux venir aussi Maelle??? sympa le wkd Céline...par le bébé tout nu pour le baptème :? ici ce soir c'est omelette aux champipi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.