Posté le : 20-05-2010 à 15:16
[quote:7a3b1468a1="PanDara"][quote:7a3b1468a1="*Fait la grève du pseudo*"]Dara j'ai [i:7a3b1468a1]qu'en m'aime[/i:7a3b1468a1] un tout petit envie de rire... :lol:[/quote:7a3b1468a1]
:bou: il faut replacer dans son contexte :lol: elle n'a pas eu d'enfance avec la guerre, puis en France on a vécu chez un membre de la famille qui utilisait ma mère comme une esclave. La bouffe et la télé était interdit d'accès, rationné...
Quand nous avons eu notre liberté, notre propre appartement, et surtout notre propre télé, ma mère s'en est donné à coeur joie.
= malbouffe en surdose et télévision en surdose.
La télé est allumée non-stop chez mes parents.
D'ailleurs, la seule chose que mon père ne laisse pas à ma mère pour le divorce, c'est la télé. Il lui laisse tout le reste, mais pas la télé.
Ma mère m'a dit "je m'en fous j'en achèterais une autre". Ils me font rire, c'est déjà ça :lol:[/quote:7a3b1468a1]Dara, loin de moi l'idée de me moquer de ta moman. :cop:
L'idée d'une moman fan de mangas me fait sourire, la mienne ne matant quasiment pas la télé et s'endormant systématiquement si elle commence à la regarder.. :wink: