Posté le : 20-05-2010 à 10:25
[quote:06685e28ea="juliem"]
Steph lyon mais tu fais quoi encore???
[/quote:06685e28ea]
gnié?????
j'emmenais ma fille chez l'orthoptiste pour un bebevision, elle va être suivie 1 fois par an chez l'orthoptiste (qui n'a pour le moment rien décelé) et à partir de 3/4 ans 1 fois par an chez l'ophtalmo vu les pbm de sa grande soeur....
Emma, j'ai vu pour les lunettes de Quentin...pas facile à son age en effet, je suis plutôt contente qu'Emma commence à en porter si jeune à la maternelle pas de moqueries...
je trouve que pour un ado c'est un super accessoire, et franchement il y a de très jolies montures, vraiment bcp de choix....il doit bien avoir qqs copains qui en ont, non?
je sais plus le reste....j'ai vu que ça parlait motivation pour perte de poids....no comment, je n'y arrive plus, ça me tue :(
donc pour la miss les 1eres heures avec lunettes ont été difficiles, je crois qu'elle perdait ses repères, mais finalement depuis hier elle les porte tout le temps, les réclame quand elle se lève,
ce matin à l'école tout le monde était autour....elle était RAVIE, mais tous les gamins ont commencé à les toucher, donc la maitresse va faire un petit speech ce matin pour leur expliquer,
et sinon....elle passe en classe supérieure :lol: heuuu parce qu'il y a des redoublements en maternelle?
en fait il y a une dizaine d'élèves de 2007 ds sa classe, et certains doivent refaire une année car ils n'ont pas le "niveau" d'un enfant de moyenne section donc la maitresse doit en parler avec TOUS les parents, voir ce que chacun veut pour son enfant....
(évidemment je vous passe l'épisode de la pétass* qui a fait un scandale parce que la maitresse a dit que sa fille serait mieux 1 année de + en petite section :roll: )
bon je raconte ma vie là mais j'ai toujours pas lu mon retard :oops:
Dara je te réponds sur FB dès que je peux,
Ivy joyeux anniv!!!! (VM!)
Julie ton chèque est encore ds mon sac....je le poste en allant à l'école tout à l'heure
Steph non sérieux pas un 3ème :lol: c'est tellement mieux qd ils sont grands!
les autres :cop: :cop: :cop:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”